Julie
Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme

Jarretière ou pas?

Julie, le 21 Octobre 2017 à 11:14 Publié dans Mode nuptiale
Coucou la commu ! Comme indiqué dans le titre je vais pour ma part faire la traditionnel jarretiere. ...Et vous ? Bisous à vous ☺
Partagez sur :

39 Réponses

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·

On a pas fait le jeu de la jarretière, c'est pas du tout une tradition qu'on fait dans nos familles. D'ailleurs je portais pas de jarretière Smiley smile

• Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    J'en porterai une bleu mais je ne ferai pas le jeu
  • C
    Mariée Débutante Mars 2018 Isère
    Caro ·
    Oui jarretiere traditionnelle ici 😉😊
  • Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·
    Voir message cité

Bonjour Julie,

En fait c'est pas moi qui ai eu l'idée au départ. Je cherchais une façon original de faire l'animation et c'est une auxiliaire qui m'a parlé de cette façon pour faire l'animation. Le jour J en m'habillant la jarretière sera déjà dans l'un des ballons blancs et non sur moi.

• D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    Coucou moi aussi je vais la faire par contre la question est comment lol je sais pas si je fais la tradition au risque d'avoir des mécontents a la fin qui peuvent se disputer pour l'obtenir ou alors je fais des cartes grattage perdu et un gagnant qu'on vendrait et ils n'auront le droit de gratter tous que des qu'on le dirait on y réfléchit pour le moment
  • Cindy
    Mariée Experte Juillet 2018 Gard
    Cindy ·
    Voir message cité
    J'adore l'idée avec les jeux de mots en plus 😂😂😂
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    Nous aussi et on va faire la même chose avec la cravate de monsieur 😁
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    Voir message cité
    Bonjour,Je ne suis pas pas fan du jeu de la jarretière mais c'est une tradition du côté de la famille de mon chéri. Du coup, je vous pique l'idée de la tombola qui me paraît très sympa.
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    Voir message cité
    La même chose pour moi ... j'en porterai une mais sans faire le jeu
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    A 8 mois du mariage je suis encore en pleins dilemme jaimerai la faire pour rester dans le tout traditionne mais jai peur de pas etre a laise puis ma jarretiere est personnalisé et magnifique donc ca menbete un peu de le donner lol
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    Je ne compte pas faire le jeu de la jarretière en revanche je compte tout de même en porter une Smiley smile
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Julie ·
    Voir message cité
    Oh j'adore ton idée est vraiment original !!! Félicitations pour ta créativitée ☺
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    Nous avons fait la jarretière mais pas de façon traditionnelle. Car je n avais pas envie d être exposée comme un vulgaire jambon.

Nous avons donc fait ça sous forme de tombola Smiley smile
    Et du coup le tirage au sort a fait que c est une femme qui a remporté ma jarretière. Je l ai enlevé moi même et suis allée lui offrir.
    Tout le monde a adoré cette version

Jarretière ou pas? 1
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    Jarretière aussi mais je cherche aussi à revisiter le concept lol
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Non paps de jarretière je trouve cap vulgaire
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    Pas de jarretière car on n'aime pas et notre famille non plus. Ma mère a tenu à m'en offrir une que je puisse garder en souvenir mais personne ne la verra, sauf mon mari 😁

Participer à cette discussion

Articles associés