Martine
Mariée au Top Juin 2019 Hérault

je dis "oui"

Martine, le 12 Juin 2019 à 19:50 Publié dans Après le mariage
Voilà, c'est passé ! Un magnifique week end mais n'oublions pas le stress. Oui, je me trouvais énorme dans ma robe, oui je pleurai car les filles n'ont pas voulu que je mette une gaine, oui j'ai pleuré lorsque mon cousin m'a annoncé qu'il avait oublié la clé usb avec mes musiques à 18 kms de l'église (cela s'est très bien arrangé finalement avec micro et YouTube), non je n'ai pas oublié mon texte que ma nouvelle amie a eu la patience de me faire apprendre, oui mon chéri est tombé à l'église mais je ne l'ai pas laché, oui j'ai eu des désistements au dernier moment, non je n'ai pas eu la haine.
Notre mariage, était un rêve car ceux que j'aime étaient là. Nous avons dansé et profiter de chaque instant mais hélas le temps est passé trop vite et on ne peut arrêter le temps.

Merci à vous les filles de m'avoir aider, merci à Mariage.net car sur ce site j'ai trouvé des amies dont 2 sont chères à mon coeur et elles se reconnaîtront.

Profitez au maximum de votre jour J car au final il vous appartient pour toujours. Je vous ai mis quelques photos prises par des amis et voilà buena suerte à tous et toutes pour la suite.

je dis "oui" 1

je dis "oui" 2

je dis "oui" 3

je dis "oui" 4

je dis "oui" 5

je dis "oui" 6

je dis "oui" 7

je dis "oui" 8

je dis "oui" 9
Partagez sur :

160 Réponses

• Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Merci à toi titange91, tu es adorable 👍😚😚
  • titange91
    Mariée Experte Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    Félicitations 🤗🤗
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Super 👍👍😚😚👍👍
  • 💍 Sylvie 💍
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre
    💍 Sylvie 💍 ·
    Voir message cité
    Avec plaisir ma Martine 🥰🥰🥰🥰
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Moi aussi Sylvie et comme ça je pourrai suivre tes avancées et peut être même ton mariage. 😚😚😚
  • 💍 Sylvie 💍
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre
    💍 Sylvie 💍 ·
    Voir message cité
    Ouiii ouiii prend le temps d’avaler la pilule mais attention hein 🤣🤣🤣 j’ai hâte de tout savoir hihi hihii. Je suis contente que tu restes parmi nous ..😚😚😚😚
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Merci Isabelle, on va continuer à vivre l'instant présent avec amour. ❤😚👍😍👍❤
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Merci Tiphaine, oui j'ai fait beaucoup mais je pense que toutes les FM font comme moi. Ho il y a eu un ou deux couacs mais une fois entrée dans l'église plus rien n'a compté. C'était fabuleux !
    A bientôt je vais continuer à suivre les avancées des autres FM. Mais les péripéties de Martine ne sont pas finies. Il reste le Vdn et les photos du pro que je viens de recevoir.
  • Isabelle
    Membre d'Honneur Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    Ohhhh je n avais pas vu tes photos Martine !!! Félicitations à tous les deux !!! Et merci pour ton récit si réaliste , tu as eu un beau mariage c est le principal !!! Continuez à être heureux ❤️😘🥰😍❣️
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    Félicitations Martine, très heureuse pour vous! Je sais que tu as fait beaucoup de choses pour ton mariage, et je suis contente que tout se soit passé comme tu le souhaitais.
    A bientôt! 😊
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Oui Laurie, mais j'ai été conditionnée par ma mère qui a toujours voulu la perfection et je n'ai jamais touché du bout des doigts ce qu'elle voulait de moi. C'est pour cela que j'ai toujours été rebelle. Mais quand j'ai vu les larmes dans les yeux de mon chéri, j'ai su.
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    Voir message cité
    Il ne fallait pas! vraiment
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laurie, c'est gentil, j'ai douté de moi jusqu'au bout de l'allée de l'église quand même. 😄😄
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    Félicitations. Tu étais sublime 😊
  • Martine
    Martine ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😚😚 et j'avais des roses rouges avec strass dans les cheveux et la jarlretière basse rouge et ivoire. 😂😂😂. Tu vois qu'il y avait du rouge un peu par touches. ✌😚😚✌❤❤

je dis "oui" 10

je dis "oui" 11

je dis "oui" 12

je dis "oui" 13

je dis "oui" 14

je dis "oui" 15
  • mamanmarsu
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    Voir message cité

Oui en effet les mitaines ça aurait fait trop! tu était resplendissante ! je t'envoie pleins de Smiley heart Smiley heart Smiley heart pour ton avenir !

Participer à cette discussion

Articles associés