Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine

Je l'ai choisi !! pourquoi ?

Marjorie, le 15 Décembre 2016 à 10:03 Publié dans Vivre ensemble 0 115
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Petit post ce matin un peu léger. Savez vous expliquer pourquoi c'est lui et pas le voisin Smiley laugh .... Sauriez vous citer un trait physique et un trait plus intellectuel. ? De mon côté, mon chéri m'a fait craquer par son sourire qui me fait toujours autant fondre des années après et intellectuellement, j'ai adoré sa manière de parler très précise et riche et sa culture générale qui nous permet d'avoir des sujets de discussions très variées. Et vous ??

115 Réponses

Activité récente par Audrey, le 16 Janvier 2017 à 16:20
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah la la pourquoi lui ?

    Tous simplement parce qu'il arrive à me faire rire dans les moment sérieux ou encore lorsque je suis triste. La première fois que je l'ai vu, c'est son regard Bleu clair qui m'a hynotisé (je n'avais jamais connue cette sensation avant lui).

    Surtout que je n'aurais jamais pensé sortir avec lui (il est chatain et je préfère les bruns) comme quoi l'amour ne se commande pas.

    • Répondre
  • Marion Poupoupidou
    Mariée Addicte Novembre 2017 Seine-et-Marne
    Marion Poupoupidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'aime parce que même quand il me sort par les yeux et que je voudrais le balancer par la fenêtre, je ne vois pas ma vie sans lui ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontré Tristan alors que lui venait de perdre sa compagne, et moi j'étais en couple mais pas heureuse après 1 fille en 2009, et 2 IVG sans vraiment mon mot à dire je savais que je ne pourrai pas aller plus loin avec M.

    Avec Tristan on s'était croisé à Leclerc ( en 2014) avec ma meilleure amie, qui le connaissait ( son mari est un ami et collègue de Tristan), elle m'a raconté ce qu'elle savait de lui. Ca m'a enomément touchée. Et j'ai senti chez lui qqchose de particulier.

    Un soir ma meilleure amie organise une fondue (fin 2014), on s'y retrouve, il parle, me parle en me regardant dans les yeux ( ça me fait fondre). J'aime son regard profond, sa façon de parler, son savoir et sa compassion.
    Ca me change de M. qui lui ne voit que par les voitures ... ( je ne m'attarderai pas sur lui j'ai tourné la page, même si le livre reste ouvert avec notre fille de 7 ans).
    Quelques mois après ( debut 2015), on se revoit on fait un bowling a plusieurs sans M. On passe une super soirée, Tristan me ramène chez moi, j'ai une folle envie de l'embrasser, mais je le fait pas par respect pour M.

    Puis vient les ptits sms, juste pour savoir comment on va. Silence radio pendant plusieurs mois.

    En février 2016, il me souhaite mon anniversaire. Début Mars j'apprends ma grossesse, tout se chamboule dans ma tête, ça ne va pas avec M. je ressens des choses pour Tristan. M. va radicalement faire pencher la balance quand sa première question a l'annonce de ma grossesse c'est : il est pas trop tard ? pour avorter ?

    Je m'effondre, non pas encore, pas cette fois :/ Et bien, si. IVG programmé mi mars ( des complications ont fait que ça se fera le 23/03) Je n'ai pas vaiment de soutien psy avec M.

    Alors que Tristan revient sans savoir se qu'il m'arrive, il prend de mes nouvelles, je lui explique tout je dévoile ma vie a un "inconnu" je me sens pourtant si proche de lui.
    Il a été là tout le long, tout les jours il me demandait si ça allait. C'est là où mes yeux se sont ouverts sur la réalité ! ( ma soeur m'y a aidé largement, elle m'a fait pleurer en me disant la vérité)

    Des sentiments sont nés rapidement entre nous, rien que le fait de parler par messages. On s'est vus a une convention on s'est rendus compte qu'on avait vraiment beaucoup de point communs ( c'était même flippant mdr)
    Puis début avril, après avoir murement réflechi a tout, ( ma fille en priorité et ma santé mentale pour la suite) j'ai décidé de rompre avec M. pour me consacrer a ma fille adorée sans stress et sans pression, et profiter avec Tristan d'un véritable Amour ( celui qu'on cherche tous, celui qui nous fait planer, celui qui nous redonne espoir) J'ai retrouvé la joie de vivre, on fait beaucoup de chose à 2 et à 3 ( choses que je ne faisais pas avec M. ) Et je me dis que c'est ça le vrai Amour, que j'ai vécu presque 9 ans dans un confort de vie qui n'était pas aussi parfait que je le pensai...

    Tristan m'a sauvée, il est arrivé quand j'allais très mal et il a su être d'un soutien innestimable !

    Il m'a avoué 1 mois après que je l'ai sauvé aussi, il était dans une période très sombre depuis 3 ans suite à la perte de sa compagne, il n'arrivait pas a remonter la pente. Et nos discussions ont fait qu'il a repris espoir en la vie et en l'amour.

    C'est lui et pas un autre pour tout ça !!

    Désolée pour le Pavé, mais l'histoire n'aurait pas été complète sans ça !

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'est pas le style d'homme que j'aurais cru aimé, nous étions amis et son comportement m'horripiler.. Mais ça c'était avant que je ne me voit pas bien (rupture amoureuse) et toucher le fond. Je suis la seule à être resté pret de lui, a lui avoir remonter le moral Et la il m'a montré celui qu'il était vraiment. Un homme proche de sa famille (genre hyper proche), dévoué. Et j'ai appris a le regardé, il a des yeux bleus magnifique, qui vire sur le gris quand il est en colère, il est grand très grand lol, quand il me sert contre lui, je ne touche pas son torse complètement lol (bon je suis petite hein) Il ets plein de douceur, d'une gentilesse sans faille.

    Il est devenus un essentiel dans ma vie.

    je l'aime comme au premier jour

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le caractère physique c'est ses yeux d'un super beau bleu. Ensuite c'est sont humour qui ma fait craqué après 6 ans il me fait toujours autant rire
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que j'aime c'est cette harmonie que l'on a et avec laqelle jj'ai pu être totalement à l'aise !

    ce lien que l'on a lors de nos moments complices

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop chou.... Je suis une grande romantique... J'adore
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh Smiley xd ... Imagine que le voisin eu été un melange de Brad Pitt et Clooney ?? Ahhhh
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui et pas le voisin car le voisin est moche mdr
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là je l aime pour tellement de raison! Il est tout ce que j aurai jamais cru pouvoir avoir! J aime le regard qu il porte sur moi, j adore ses épaules, j adore être dans ses bras tout au chaud et me sentir protéger! J aime la confiance que j acquiert dans la vie grâce à sa présence dans ma vie! Il m encourage, m accepte dans ma globalité et surtout il rend tous les projets viable! Nous avons réussi à créer une relation qui nous permette mutuellement d avancer serainement, car nous communiquons sur tout! Je l aime enfaite car c'est l homme de mes rêves! Je l aimes!!
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un tout, je ne l'ai pas choisi, il m'est tombé dessus par hasard ^^

    mais j'adore son sourire, sa présence réconfortante, son physique, son humour, il y a tellement de chose, ça ne s'explique pas

    mais ça va faire 10 ans que je le ressens au plus profond de moi

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    140 jours !!! Allez courage... Tu vas arriver à j-10 et tu n'auras pas vu le temps.... Smiley xd
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest son regard ^^ je suis jalouse car il a de plus grand cils que moi mais bon ! Loooooool il a un regard tellement expressif ... Je fond bref ! Lol sinon intellectuellement je sais pas si jai flasher sur qque chose de spécial à l'époque mais maintenant je pourrais dire que on s'entend comme si on se connaissait depuis toujours ! On a les meme délires mais on peut avoir de vraie discution meme si on est pas Daccord il veux toujours savoir pourquoi je pense Cômme Ca ou Cômme Ca il me pousse à la justification de mes idées et j'avoue que Ca m'entraîne pour mon concours ên meme temps hihihihhi ét jai hattttttte de lui dire un grand énorme Big OUI ds 140 jours
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je ne l'ai pas choisi pour sa technique d'approche parce que franchement là dessus, il a été nul (et il le sait, aujourd'hui ça nous amuse). Ce qui m'a plu avant tout c'est son physique: brun, musclé des épaules et surtout un sourire ultra bright! Avec le temps, j'ai appris à le connaître et j'ai aimé son côté curieux, il aime découvrir de nouvelles choses et du coup on se complète super bien

    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions copains avant d être ensemble, un jour, nous nous sommes retrouvés tous les 2 sur un parking à écrire un mot sur une carte d anniversaire (nous allions fêter l anni de 2 personnes) et là quelque chose d indescriptible s est produit c est comme si c était une évidence.... Je l aime mon amoureux
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    il est mon opposé... tout simplement!

    il déteste mon prénom et je déteste le sien...

    il est citadin, je suis campagnarde...

    il aime les musique dés années 80 et les nouveaux tube... je suis fan de charles aznavour, édith piaf et de la musique gipsy... j'écoute parfois des chanson ressente que j'affection, mais rien ne me plait plus que mes vieux disque...

    il déteste le shopping...j'en suis dingue...

    il aime faire les courses... je suis phobique de ce type de lieu...

    il est très terre à terre... je crois aux signes...

    c'est sans doutes parce que il n'était pas mon type d'homme et inversement que nous avons été amis un petit moment avant d'entendre notre entourage nous dire "vous passez bien trop de temps ensemble pour être que de simple amis". son regard et sa conversation me fait fondre à chaque fois.

    6mois après notre premier 1e baiser un joli++++ nous à comblés...

    c'était il y'a 9ans et 5mois et13jours et depuis notre quotidien est parsemé d'amour, de disputes, de réconcilliations, de fou rire, mais surtout d'une envie commune de faire que nos différences continuent de nous unir pour le reste de notre vie et bien plus encore.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est lui est pas un autre car à notre rencontre c'était la première fois que je rigoler autant et physiquement il est trop beau
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me fais trop rire
    Je vais réfléchir à ça et je te tiendrai au courant lol
    Bises ma belle
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors... moi j'ai tout d'abord craquer sur son acharnement et sa patience je dit ça car pendant la primaire et le collègue il me demandait de sortir avec tout les an mais je lui disais toujours que je ne voulais pas de petit copain (il était mon meilleur amis ) mais il a tenu bon lol jusqu'au lycée ou je me suis dit que j'étais prête à avoir un copain que j'avais pris ma vie en main que c'était peut être le bon vu qu'il m'avait attendu tout ce temps. Et puis l'aventure commença après ça a été très vite car on sait connu en première année de maternelle et on fait toute notre scolarité ensemble et nos maman travailler ensemble donc pas eu besoin de faire connaissance lol on savait déjà tout de l'autre ☺ et puis je me suis vite rendu compte que j'avais fait le bon choix que c'était bien lui on a vite était indispensable l'un à l'autre et voilà aujourd'hui je lui dit que sais grâce à lui tout ça c'est parce qu'il n'a pas lâché après tant d'année et de rateau lol (après c'était pas méchant ou que je ne l'aimais pas mais jetai pas prête oui y ma fallu du temps je sais le pauvre ) et voilà maintenant bientôt 6 ans que nous nous quittons plus qu'on s'aiment comme des fou pour le restant de notre vie ☺ et que nous allons célébré le lus beau des mariage ! Trop hâte ... sinon c'est un amour il est la gentillesse et la tranquillité incarné il est beau intelligent grand fort c'est mon nounours protecteur ☺ même si j'ai pas besoin de lui pour me défendre lolEnfin j'arrête là parce que sinon je vais écrire un livre lol
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr... je les aime mat de peau! les blonds aux yeux bleus c'est vraiment pas mon truc!

    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je m'imagine dans ses bras et la je suis en sécurité ta l'abrit de tous Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... Peut-être pour se taper une grosse rigolade ou pour mettre son goûter en cas de fringale Smiley xd
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley xd Smiley xd Voilà tu as très bien résumé Smiley xd Finalement c'est un peu ma vision de la vie aimer manger rire et pas de slip kangourou (ou alors pour une excellente raison.... mais je ne sais pas encore laquelle)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa voix quand il a prononcé son prénom en me fesant la bise pour la premiere fois , elle resonne encore dans mon oreille 14 ans plus tard Smiley heart

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi lui ?! Ça ne s'explique pas ce n'était pas le coup de foudre physique (bien qu'il soit tres beau pour moi) mais je l'ai senti la première fois que je l'ai vu !! On a beaucoup parlé et son sourire ses yeux sa façon de me parler je me sentais en confiance et depuis maintenant 4 ans 1/2 qu'il partage ma vie je me rend compte de plein de qualités que je ne voyais pas forcément au début il est tres attentionné et très patient malgré mon sale caractère !! Parce que lui et pas un autre tout simplement 😊
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que ses yeux m'ont fait craquer,et pourtant,il habitait à Lyon et moi à Nancy... Ensuite,parce qu'il avait et a toujours de la conversation et parce qu'il avait de belles mains...
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure beaucoup d'homme sont pénibles malades Smiley winking
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marjorie Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu mais faut avoir quoi dans la tête pour penser trouver une femme sur un site de mariage ? Allez vous en merci !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète on se charge de dégager Samir... THE BIG BOULET Smiley xd
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi lui et pas un autre?? Bonne question. Tout simplement car c'est mon double. Il est gentil,attentionné tout ceux que j'aime.c'est un cordon bleue normal il est cuisinier.Son seul défaut c'est quand il est malade il et grincheux.Mais bon je l'aime mon chéri ❤
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré le contraste en son physique de bad boy et son incroyable gentillesse, son romantisme et son regard plein de tendresse ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration