Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Feriaux
Nouveau Marié Août 2013 Paris

Je recherche un bon photographe pour mon mariage

Feriaux, le 24 Mars 2013 à 20:41 Publié dans Paris 0 96
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je recherche un bon photographe pour mon mariage, j'ai un budet limité et des prestataires me propose plus de 1000 euro à chaque fois est-ce vraiment le prix ou il ya vraiment moins chere? donnez moi vos avis et merci de maider Smiley winking

96 Réponses

Activité récente par Lauraln, le 17 Mai 2019 à 15:21
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Lauraln ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je ne sais pas si vous le connaissez, mais je suis passé par PhotoPresta. C'est un site qui répertorie des milliers de photographes. En parcourant la plateforme, je pense que vous trouverez votre bonheur.

    Je me suis mariée le 4 mai 2019 (j'ai reçu les photos en 2 jours seulement) et j'ai payé 900€ pour 8h de service + photo en tirage papier. Tout dépend de la durée de la prestation. Généralement les photographes mariage facture 100€ de l'heure, personnellement j'ai décidé de commander des tirages papier des photos.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le post datait de 2013 LOL donc je pense que depuis il a trouvé. C'est vrai que ce n'est pas organisé très clairement sur le forum.

    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou
    décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples
    et de famille.....pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
    Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (**************@*****.***) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
    De quel coin êtes vous précisément?

    Bien à vous

    Adresse mail : **************@*****.***

    Mention URGENTE

    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille.....pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
    Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (**************@*****.***) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage. De quel coin êtes vous précisément?

    Bien à vous.

    Adresse mail : **************@*****.***

    Mention URGENTE

    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille.....pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
    Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (**************@*****.***) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
    De quel coin êtes vous précisément?

    Bien à vous

    Adresse mail : **************@*****.***

    Mention URGENTE

    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille.....pour un bon prix. Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
    Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (**************@*****.***) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
    De quel coin êtes vous précisément?

    Bien à vous

    Adresse mail : **************@*****.***

    Mention URGENTE

    • Répondre
  • L
    Paris
    Léonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis actuellement en pleine préparation d'un mariage les 26 et 28 Mai 2017. J'ai déjà pu réunir tous les autres prestataires sauf le photographe et le décorateur ou décoratrice d'intérieur, parce que le budget y afférent est juste et les tarifs hauts. Je souhaiterais un photographe pour la mairie, la sortie, les photos de couples et de famille.....pour un bon prix.
    Si vous pouvez m'aider, ou me proposer vos idées.
    Merci d avance. Contactez moi directement par mail : (**************@*****.***) pour plus de renseignements et connaitre le Lieux du mariage.
    De quel coin êtes vous précisément?

    Bien à vous

    Adresse mail : **************@*****.***

    Mention URGENTE

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je recommande plus que tout le photographe Pacôme Sadek. Loin des clichés "cucu" traditionnels, il fait de belles photos et crée des albums classes et sobres. Son calendrier est bien souvent plein car les échos le concernant ne sont que positifs.

    Voici son site : https://www.pacomesadek.com

    Ce que mon mari et moi avions particulièrement apprécié, c'était son perfectionnisme associéà une patience et une gentillesse nécéessaires lors d'un jour aussi beau mais aussi ...dense en émotions !

    On a aimé ses prises de vue naturelles et "vraies", son bon goût et également sa grande discrétion lors de notre mariage !

    Bref, je ne peux que conseiller ! :-)

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te recommande Franklin Yankam, il a fait mes photos d essayage et fait prochainement les photos de mariage d une amie. Il est pas cher, jeune et sympa. Si tu as besoin de ses coordonnées, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé! Jte mets mes photos d essayage réalisées par ses soins

    Je recherche un bon photographe pour mon mariage - 1

    Je recherche un bon photographe pour mon mariage - 2

    Je recherche un bon photographe pour mon mariage - 3
    • Répondre
  • Clémentine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Paris
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le prix d'un bon photographe de mariage tourne généralement aux alentours de **** €. En dessous vous aurez un prestataire avec peu d'expérience et si vous êtes un tant soit peu exigeant, vous serez forcément déçu. Ce n'est pas tant que ça au regard de l'importance de vos souvenirs. De plus, là photographie de mariage est un art difficile et exigeant, allez par exemple voir le travail de ce photographe et dites moi si des tarifs élevés ne sont pas justifiés ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Février 2015 Haute-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Pour mon mariage j'ai choisi un photographe mariage sur Toulouse que je vous recommande car il a vraiment étais super et à des prix raisonnable. Il a réalisé une travail de qualité et original et a su immortalisé le plus beaux jours de ma vie avec des photos unique.

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.angelmonphotographe.com/

    • Répondre
  • Bastien
    Nouveau Marié Juin 2017 Paris
    Bastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    J'ai trouvé pour moins cher sur ce site qui référence des offres de photographes professionnels et amateurs : www.photopresta.fr

    Les frais de déplacements sont inclus dans les prix, et ils habitent à côté du lieu de votre événement, donc pas de frais d'hébergements à prévoir non plus Smiley smile

    • Répondre
  • Mandy
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Gironde
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Connaissez-vous un certain Sylvain Renard? c'est un photographe professionnel sur Paris et j'ai l'intention de le contacter pour mon mariage qui aura lieu au mois de Novembre. Si par hasard, vous avez déjà bénéficié de ses services, merci de me faire un retour. xo xo

    • Répondre
  • Stephanie
    Landes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous!

    Pour ma part j'ai une amie photographe avec une bonne expérience de la photographie.

    Elle recherche actuellement des futurs mariés pour compléter son book et propose des tarifs en dessous du marché.

    Vous pouvez regarder ses photos en tapant Diane Tribon Photographe sur google Smiley smile

    Bonne semaine!

    Stephanie Ardouan

    • Répondre
  • Mademoiselle Framboise
    Mariée Experte Avril 2016 Val-de-Marne
    Mademoiselle Framboise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur mon profil pascale photography Ses tarifs sont abordables autour de 500/600Et les photos superbes
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso celui que j'ai choisi m'a l'air incroyable (jai vu ses photos, elles sont magnifiques). Ses tarifs sont vraiment corrects, il a été force de proposition quand on à l'a rencontré et en même temps très à l'écoute de nos attentes. Il s'appelle Alexandre Letoux.

    • Répondre
  • AdamEve24
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Bruxelles-Capitale
    AdamEve24 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand mes enfants ont fait leurs communion , une copine m'avais conseillé un photographe, son site web est www.madaghphotography.com . Je pense qu'elle est au top, au moins elle ne deçoit pas, car je connais plus d'une copine qui pour payer moins cher elles ont engagé des photographes qui ont fait des trucs minables, après tout cet argent qui est utilisé ce jour là, je pense qu'il faut au moins un bon souvenir et pas des photos faites par n'importe qui, mais bon , c'est que mon avis. Cette fille s'adapte à tout budget , ça dépend un peu ce que tu cherches. J'éspere que j'aurai t'aider.

    • Répondre
  • E
    Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, je tombe par hasard sur cette discution car j'ai assisté au mariage d'une amie et du coup si je peux vous faire profiter de notre expérience avec son photographe, et si ca peut le faire travailler tant mieux !

    Super discret, on ne s'aperçoit même pas de sa présence et à la fin quand vous voyez les photos vous vous dites "ben quand est ce qu'il à fait ça ?"

    Il s'agit de Frc.Photographie, il me semble qu'il est situé en région parisienne mais il s'est déplacé jusqu'à Royan pour le mariage de mon amie (Aurélie) !



    Bon mariage à tous les futurs mariés.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Plade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien je l ai m signalé a la repression des fraudes car ses tarifs sont pas indiqués sur son site " page introuvable" il vous fais un tarifs sous disant avec une remise commerciale et au moment du paiement vous retrouver a payer le prix Fort les photos dans l ensemble elles sont jolies mais rien de transandants surtout qu on l avait prix jusqu a la fin du repas et on eu que des photos de la table du Dj...

    • Répondre
  • FERRARO
    Nouvelle Mariée Août 2016 Vaucluse
    FERRARO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info
    • Répondre
  • Nany59350
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Nany59350 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,

    1000 euros tout dépend la prestation que tu demande c est sur que si tu veux quelqu'un de a a z le jour j c est le prix
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avions le mm problème... On a finalement choisi une durée moins longue: pour 3h de présence (des préparatifs jusqu'à la fin du vh d'honneur) on a négocié à 400 euros un tarif qui était à 1000 euros les 6 h!
    Pour ça, nous avons envoyé de nombreux mails à des photographes, après avoir regardé leur travail bien sur ! Et deux nous on répondu, on a mm eu le choix!

    Regarde aussi certains photographes facturent à l'heure, doncmm pas besoin de négocier! Par contre c'est entre 150 et 300 de l'heure! Bonne chanec dans ta recherche et tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Mag&gv
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Mag&gv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé ! Samuel Pruvost, magnifiques photos, très sympa, à l'écoute déjà au premier rdv, les yeux qui brillent quand il vous montre son plus beau bijou ! (appareil photo lol) et forfaits intéressants et raisonnables étant donné le travail qu'il fournit.

    • Répondre
  • Mag&gv
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Mag&gv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il s'agit de votre société non ? je crois que le démarchage commercial n'est pas autorisé ici.

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Août 2008 Sarthe
    Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://refletsdevierefletsdevous.zenfolio.com

    Forfaits de 710 à 1080€, avec deux photographes!

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Plade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout ne prenez pas Loic Auzias de Tarascon ( région paca)
    Tarifs élevés et prestation médiocre passez votre chemin. Déçue ne commettez pas la même erreur que moi

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Paris
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Août 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un Julien B! Là j'ai trouvé un entre deux qui demande 830€ et reste jusqu'à la soirée dansante, ses photos ont l'air pas mal du tout. Par contre dans ce tarif aucun tirage, juste les photos sur dvd. Mais pour l'instant il est en vacances donc pas de réponses pour l'instant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration