Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher

Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ?

Aurélie, le 24 Juillet 2020 à 22:55 Publié dans Décoration 6 364
Sauvegardé
Répondre
Alors oui la je sais je ne vais pas me faire de copines... Mais franchement le gypsophile, les bocaux dentelle, les toiles de jutes, le bleu roi et le rose poudré... Je n'en peux plus de voir tous les mariages qui se ressemblent. Quel dommage ! Ancienne photographe de mariage et future mariée j'ai un gros ras le bol... Les filles sérieux vous voulez pas changer un peu ? Avoir une petite chose que tous les autres mariages ont pas ?

Et vous vous avez un thème qui change un peu ? Dites le moi ❤️

364 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 25 Mai 2021 à 11:45
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème montgolfière avec du rouge un peu guinguette Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 1

    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 2
    Il manque juste mon centre de table montgolfière rouge et blancJe vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 3

    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 4
    Et les faire parts et boîte à dragées rouge blanc et ivoire sur le thème montgolfière également je c'est pas ci ça peut changer mdr
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme beaucoup malheureusement... Courage 💪
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Seine-et-Marne
    PAULA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je le posterai avec plaisir sachant que je crains devoir reporter la date du mariage, sniff
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée aussi ! Je vais commander plusieurs cerceaux et d'ici l'arrivée je ferais des essais avec une bonne base ☺️ c'est gentil
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le conseil je vais regarder ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez prendre un sorte de coussin pour faire votre base de dessous et prendre le même genre de cerceau que moi mais couleur or. J'en avais acheter aussi sur aliJe vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 5
    Il doit y avoir plusieur taille. Puis vous decorer comme vous voulais.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c'est sympas aussi. J'ai utiliser 2 cercles bois trouver sur aliJe vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 6
    2 cerceau comme sa. L'un dans l'autre. Et les fleur j'ai pris sur ali aussi.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, si tu as un tuto à conseiller je suis preneuse j'en avais vu dans le même style en acier mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.... Ça a l'air si simple et pourtant... Mon essai en cuivre n'était pas concluant (plis dans le métal) l'idée de le couvrir de ruban me plaît bien ! Quelle base avez-vous utilisé ? Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 7

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est tous ici pour donner son avis 😉 ton message ne m'a pas choqué... On est libre de penser et partager après rien n'oblige ici... On peut passer si ça dérange 😉 c'est vrai que c'est un thème qui est fort présent...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il en faut pour tous les goûts, beaucoup de thèmes reviennent en boucle... Que dire du romantique ? 😅 Et pourtant je ne me vois pas faire un mariage autrement... Traditionnel, du vu et revu mais après tout on ne se marie qu'une fois (normalement) donc unique pour nous 😍 on va quand même jouer sur du bois, des bougies, du rose pâle, du beige...
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui je les fais moi même. ☺️
    Merci pour le compliments sa fais vraiment plaisir.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup le porte alliance, tu l'as fait toi même ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bouquet métal ? Une image ? Puisque le thème chamboule les traditions ça ne me choquerait pas s'il n'y avait pas de lancé 😉
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr.. Je ne t envoie pas de foudre mais je fais un champêtre quand même. J aime bien la récup le DIY et ca correspond a mon caractère. . Mais il est vrai qu'après le mien on peu arrêter et changer de thème. Alors sans rancune... 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi, j'ai penser a un bouquet de fleur artificiel, car d'une au moins ca ne perdrait pas de sa beauté et de deux, je me dit qu'au moment du lancer, la personne qui l'aura attraper pourra le garder en decoration (enfin, après j'oblige personne lol) beaucoup penserait qu'un bouquet de fleur artificiel ne vaut pas de vrai fleur, mais je trouve qu'ils en font des magnifiques maintenant

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous rejoint dans ce que vous dites, tout les mariages celebrés ou qui vont etre celebrer dans mon entourage, on toute choisie le thème champetre. Bon après, le gout et les couleurs, c'est chacun son propre avis. Moi, j'aimerais le théme mer, plage, ile paradisiaque, je sais que ca s'est deja vu, mais je veux justement quelques chose qui ne fait pas du tout champetre justement

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je voulais faire champêtre mais au final j’avais pas trop d’inspiration et je voulais pas recopier du coup mon thème est voyage pas super original non plus mais au moins j’ai des idées 😊
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups...ça à beugue... nous nous marions le 3 juillet
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.je comprends votre post..on voit du champêtre à toutes les sauces.. nous nous parlons le 3 juillet 2021 report du 13 juin 2020...au village et ce sera champêtre bohème..botte de paille fleurs rose poudré.attrapes rêves er cerceaux fleuris
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi j'ai fait champêtre et j'assume, je voulais quelque chose de simple, élégant et très fleuri, et c'est à mon image. 😁
    Si on part sur le trop vu: je n'aime pas les robes princesses, je trouve ça vu et revu, et surtout ce n'est pas du tout pratique à porter... tout comme les costumes bleu marine que l'on voit trop ! Voilà c'est dit 😆
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil que toi, le thème champêtre est vu et revu mais il reste un incontournable du mariage.
    Nous, nous n'avons pas voulu de thème pour notre mariage parce que nous voulons simplement y mettre ce dont on a envie.On va surtout jouer sur les couleurs de l'automne et les origines vietnamienne de M.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rock'mantique pour nous rien de très original non plus 😅 mais si j'avais eu l'idée plus tôt je me serais bien lancée dans un thème Umbrella Academy : musique, déco, photobooth... Il y aurait des tas d'idées sympas à faire à partir de la saison 2 de cette série 😁👏
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Seine-et-Marne
    PAULA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Belle idée pour les rubans mais je n'ai pas envie de le donner. Je vais chercher autre chose.

    Bises

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ca change totalement!! Smiley smile

    Super sympa de faire participer tes amis pour cette belle journée !

    ALors pour le bouquet plutot que de le jeter, tu peux faire la ronde des rubans, comme ca il est offert à celle dont tu ne coupes pas le ruban Smiley smile bon compromis et évite les frais supplémentaire !

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Seine-et-Marne
    PAULA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie et la communauté,

    Je me remarie en décembre et forcément il ne ressemblera pas à un mariage traditionnel. Vive le Steampunk et la décontraction ! Alors on oublie la robe blanche, les talons (l'horreur en fin de journée !) les vrais fleurs, la jarretière et j'en passe. On fait appel à nos amis artisans et artistes pour les faire-parts et le bouquet de la mariée .... en métal cela va de soi.

    D'ailleurs, seriez-vous frustrées si célibataires vous ne puissiez tenter d'attraper le bouquet de la mariée ??? Je ne sais toujours pas si je prévois un petit bouquet de fleurs pour l'envoyer et faire plaisir. Je suis preneuse de vos avis.

    Belle journée à vous tous

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour avoir un joli mariage à notre image ! Il est prévu pour le 13 Août 2022 en plein été !
    Voili, voilou 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lol bien sur chacun fait comme il l'entend.

    En bas d'une montagne ca va être génial!! tu te maries à quelle saison? en tout cas effectivement vu ce que tu décris pour le lieu le champêtre cela ira a coup sur Smiley smile

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi hi hi! Les goûts et les couleurs sont dans la nature! 😁
    Chacun fait les choses comme il le sent avec les moyens qu'il a à sa disposition.
    Nous vivons en région rurale, en pleine campagne, notre réception aura lieu dans une auberge au pied d'une montagne donc oui ce sera un thème qui s'inspire du champêtre parce que c'est ce qui nous correspond ! Et tant pis si ça ne plaît pas et que les gens en ont marre! 🤪
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Toi aussi 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sympa Smiley smile très bons préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 8
    Voici quelques déco Je vais m'attirer les foudres ! Mais qui n'en peux plus des mariages champêtre ? 9
    Porte alliance. Panneau de bienvenu. Noeud de voiture.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration