Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Je vous donnes des idées pour votre blog !

Aurelie, le 22 Mars 2020 à 09:06 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté comment allez vous aujourd’hui ? Non je ne suis pas partie mdr toujours là juste que c’est le week-end monsieur travail pas donc on profite.


Beaucoup de futur mariées viens me voir en privée concernant la discussion que j’avais lancer concernant le blog mariage.net et ce que j’ai fais au final. Du coup aujourd’hui je vous dit tout.
Perso j’ai bien aimer, il est simple d’utilisation pas compliquer et si on veut plus d’options bien sûre il faut payer (logique)
Du coup j’ai commencer a le personnaliser le compte à rebours est juste top car les invités également sont comme nous en mode j-150 mdr. Sur la première page j’ai mis une photo de nous, je ne savais pas trop quoi écrire alors j’ai repris les mots qu il y avait déjà « nous allons nous marier nous sommes sur un petit nuage ect ect »
Sur la seconde page j’ai présentée nos témoins: prénom leurs place dans notre vie ce qu’ils font leurs âge ect ect. Un paragraphe par témoin illustré par une photo.
J’ai également expliquer le lieu de la cérémonie sur le faire part j’ai volontairement pas parler du lieu pour que les invités aillent sur le blog. J’ai expliquer comment accéder au lieu ect ect. Je n’ai mis qu’une photo du lieu très peu connaisse le lieu et ce sera un de notre point fort pour le mariage. Donc juste une photo histoire de donner envie.
J’ai ensuite créé un dernière paragraphe pour le moment avec les idées tenues en mettant 3 tenues hommes 3 tenues femmes. Comme ça pas de faut os et surtout j’ai précisé d’apporter son maillot.
Sur les autres pages il y a la confirmation de présence, si les invités veulent nous posé une question ou autre.
Pour le moment c’est tous qu’il y a. J’attends la date final de confirmation de présence pour ajouter de nouveau paragraphe. Exemple: le menu, les avances des préparatifs, le planning de la journée ect ect.
Voilà j’espère que je vous ai aidé et donner des idées

2 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 22 Mars 2020 à 11:11
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était important pour nous du coup nous avons une piscine mdr.


    Je te rassure je ne montre ou donne pas plus d'information j'ai bien fait quand afin que tout soit dit sans trop montré. Pour moi c'était important de présenter les témoins car a la cérémonie laïque elles deviennent mes DH et à la mairie on a pas voulu que nos invités viennent. L'adresse du lieu pas connu par les invités et comment y accéder et maigres cela si ils veulent par curiosité aller sur le lieu ils ne peuvent pas il ya une grande barrière et c'est clôturé de partout (il faut attendre mdr)

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Top tes explications sont claires 😁 c'est sympa d'avoir un lieu qui nécessite un maillot 🥰

    Perso je n'ai pas fait de blog, pas eu la motivation et surtout je n'avais pas envie que mes invités voient mes préparatifs. Je préfère que ça reste en surprise pour le jour j 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration