Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse

Je vous souhaite bon courage !

Audrey, le 16 Avril 2020 à 16:15 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum. J'ai tellement aimé y être et surtout lorsque j'étais Membre d'honneur.

J'espère que vous allez bien !

Je reviens juste pour vous dire ces mots. Vous dire que je suis navrée pour vous, celles et ceux qui sont dans l'obligation d'annuler leur mariage compte tenue de la situation. Préparez son mariage ce n'est pas rien, on y met tout son coeur, toute son âme bref tout son amour. On prépare cet événement car on est content d'être réuni avec tous ses proches. (Et aussi sa belle robe hein Smiley xd )

Je n'imagine pas à quel point cela doit être difficile pour vous. Même si ce n'est pas grand chose, sachez que vous avez tout mon soutien. Smiley heart Et surtout avec ce forum vous êtes d'entre bonne main avec les admins, les MH et autres membres.

Le plus important c'est la santé, que votre conjoint(e) aille bien, que votre famille, vos amis aillent bien aussi.

Pour ma part, je vais sur mes 3 ans de mariage le 30 septembre et 8 ans de relation. Le temps passe tellement vite j'ai l’impression que c'était hier. Je l'aime toujours autant qu'au début .


Je vous souhaite bon courage ! 1

Nous devions partir en vacances en Australie la semaine prochaine (Celles et ceux qui devaient aller en VDN cette année je suis aussi navrée pour vous Smiley atonished je suis dégoûtée de ne pas pouvoir partir mais je le suis encore plus pour vous)

Ont espère partir l'année prochaine. Notre compagnie nous a proposé de choisir une nouvelle date (les billets sont valables 1 an)

Mais encore une fois, ce qui compte c'est la santé !

J'espère vous avoir réconforté comme je le peux.

Moi cela m'a fait plaisir de vous écrire ce n'était pas prévu mais j'a eu envie car ce forum me manque parfois.


Je vous embrasse et vous souhaite encore un fois BON COURAGE !

Audrey



5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Avril 2020 à 14:07
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !

    Merci à toi pour ton message de soutien Smiley smile

    Vous êtes super beaux sur la photo !

    Ce n'est que partie remise et j'espère que vous pourrez profiter de l'Australie l'année prochaine !

    Beaucoup de bohneur à vous Smiley heart

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Manon

    Oui ça passe trop vite Smiley xd


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Vanessa Smiley winking

    Et tu as entièrement raison. Bon courage à toi Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey,

    Merci pour ton message qui fait du bien. Que ça passe vite les années c'est dingue. Contente de te revoir parmi nous.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey

    Merci pour ton message de soutien Smiley smile

    Tu as raison de souligner que le plus important reste notre santé et surtout celle de nos proches... Gardons à l'esprit que ce n'est qu'une date, que notre mariage n'est en aucun cas annulé mais juste reporté (ça fait une énorme différence) et qu'il ne faut pas à tout prix vouloir le maintenir en faisant fi des principes de précautions les plus élémentaires.

    Beaucoup de bonheur à ton mari et toi, ça fait plaisir de lire autant d'amour 3 ans après son joli jour Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration