Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault

Jeu pour la soirée avec respect des distances et émotions assurées

Nelly, le 21 Octobre 2020 à 23:12 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
15 jours après notre mariage, je découvre l'existence d'un jeu qui n'a pas pu se faire lors de notre mariage car c'était mon meilleur ami qui l'a proposé et porté; mais il a été diagnostiqué positif au Covid la veille de notre mariage 😭.
Cependant, son idée était top et assure un joli moment de partage lors de la soirée.
L'idée était de demander aux volontaires d'ecrire un discours sur les moments partagés avec les mariés, s'arrêtant sur des " mots" spécifique à ces souvenirs partagés. Lors de la soirée, le discours est lu par une autre personne que celle qui a écrit ; et les mariés doivent trouver de qui il s'agit. Pour nous, cela n'a pas été fait en l'absence de mon Mika, mais nous avons découvert les discours écrits au livre d'or ou envoyés par la poste la semaine après le mariage 🥰♥️♥️. Nous sommes passés par les rires et les larmes et encore des rires. C'était un sacré moment à deux. J'imagine qu'en soirée, c'est encore plus fort. Je trouve l'idée géniale donc je partage. Il suffirait de passer l'idée aux témoins et à eux de gérer organisation. Amusez vous bien! 🌞

2 Réponses

Activité récente par Manon, le 22 Octobre 2020 à 16:51
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nelly !

    J'ai déplacé ton post car jeux et test est une catégorie pour les jeux sur la communauté.

    J'espère que tu auras des réponses 😊

    C'est une idée vraiment top et riche en émotion 🤗

    Comment s'est passé ton mariage ? Tu as récupéré tes photos ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration