Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Jour j

Helene, le 27 Mars 2020 à 21:12 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà j'ai une petite question concernant le jour j. je m'explique je devais me marié le 20 juin 2020 mes malheureusement nous avons pas eux le choix que de le décaler le jour j était programmé tout était boucler enfin bref.... Maintenant on se marie le 8 août 2020 sauf que nous avons choisi de faire la mairie ainsi qu'une cérémonie laïque ( plus d'église limite il nous on envoyer chiey) ma question est comment organiser notre journée ???
sachan que la mairie commencera à 14h sans échange d'alliance combien de temp cela peu durer ??? J'avais penser de faire la cérémonie laïque à notre lieu de réception pour 15h jusqu'à 15h40 un peu près puis ensuite faire les photos avec les inviter jusqu'à 17h30 puis vh de 17h30 à 19h00 mes quand faire mes photos de couple ???? Pouvais vous m'aidez svp je suis un peu perdu pour le coup merci d'avance les filles

12 Réponses

Activité récente par Helene, le 28 Mars 2020 à 09:07
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons du repousser car déjà l'église a annulé et mon père doit se faire hospitaliser fin juin justement donc nous avons pris la décision de le repousser
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a prévu de faire nos photos de couple sûrement un peu avant le début du VH, comme ça les invités peuvent commencer sans nous & au pire ils auront de quoi s’occuper le temps qu’on arrive s’ils veulent nous attendre pour trinquer 🥂 (photobooth, arbre à empreintes, libre d’or, petit stand à tatouages, inscription pour le jeu des 12mois)
    Après tout dépend de si tu fais tes photos sur place ou si vous partez à un autre endroit 🤷‍♀️😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Si ce n'est pas indiscret pourquoi est-ce que vous avez du annuler ? En tous cas bon courage !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire nos photo de couple après l’église comme sa il y aura une pause goûter pour nos invités et surtout pour les enfants et on enchaîne avec photo de group et invité et ensuite on part au lieu de réception
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2025 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fais les photos de couples après le vin d'honneur. On prévoit 15-20 min le temps que tout le monde se mette à table 😊
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marie sans échange d’alliance il faut compter 15 minutes d’après la secrétaire , c’est ce qu’on a choisi aussi pour nous 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou j'avais penser aussi 14h- 14h20 Mairie je voi un peu large car nous allons faires quelque photos quand même les inviters part directement au châteaux ma témoin et moi même allons cher moi pour me changer.
    15h 15h40 cérémonie laïque
    16h - 17h30 photos plus debut du vh Et nous avons penser aussi de louer à châteaux gonflables pour les enfants 17h30- 19h00 vh et 20h début du repas Qu'en pensez vous ???
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux faire les photo et faire un petit goûter pour faire patienter avant l'apéritif.
    Juste des jus de fruit et gâteauX.
    Chez vous peux être .c'est loin de la réception?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous a la base c'était prévu un peu comme vous mes du coup nous passerons plus à l'église donc je c'est pas comment m'organiser en fait
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous voulons pas les faires avant car justement j'avais prévu de changer de robe en faite
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mairie à 15h et église à 16h.
    Faut compter 30min de cérémonie à la mairie d'après se que nous a dis la secrétaire.
    Un peu de photo en sortant mais les vraies photo se feront au lieu de réception vers 17h30. Photos avec nos filles là-bas aussi.vh à 18h 18h30 jusqu'à 21h et repas ensuite.Nos photos de couple nous le faisons dans les jardins d'un château juste à côté donc on sexquivera pendant le vh
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut. La mairie pour nous = 12 minutes. Les photos de couple on les a faites avant la mairie, en mode "first look".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration