Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne

Jupon avec 2 ou 3 cerceaux

Missou, le 4 Novembre 2012 à 17:16 Publié dans Mode nuptiale 1 25
Sauvegardé
Répondre

J'ai essayé des robes cette semaine et je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à marcher avec un jupon 2 cerceaux. Lorsque je me suis mariée la premiere fois, j'avais un jupon avec 3 cerceaux et pour me déplacer je prenais la robe avec le 3è cerceaux dans ma main (je sais pas si vous me comprenez...). La robe certe est moins volumineux avec un jupon 2 cerceaux mais impossible de marcher correctement.

Et vous mesdames et mes demoiselles, comment avez-vous fait pour vous marcher avec un jupon 2 cerceaux ?

25 Réponses

Activité récente par Notre Mariage, le 6 Novembre 2012 à 09:42
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Aurore, tu es adorable !!!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi, j'ai essayé celui le jupon de la 2è photo.

    Avec 3 cerceaux, je pense que c'est plus facile pour soulever légèrement la robe pour marcher. Mais avec 2 cerceaux aie aie aie ... ah moins que ce soit moi qui ait un problème lol !!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui normalement je compte y retourner cette semaine. Le 3 cerceaux faisaient gonfler la robe et cela ne m'allait pas. Puis j'ai essayé avec 2 cerceaux et là c'était bcp mieux mais pour marcher bonjour... Il faudra que je pense à essayer de m'asseoir aussi avec la robe ....

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne savais même pas qu'un seul cerceau existait lol

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon la différence était à peine visible ? Moi la vendeuse m'a dit que le 3 cerceaux donnait + de volume à la robe et j'ai vu la différence. Mais peut etre que c'est comme tu dis : ca dépends de la forme de la robe....

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    comme la 2eme photo plutot !!!! je vais chez ma mère la semaine prochaine au pir je te le prend en photo si elle l'a pas dejà mi en carton!!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien a 2 cerceaux et c'est venu naturellement, c'est la longueur de la robe qui m'a gêné. Je verrai lorsque je ferai mon prochain essayage, j'ai aussi un jupon pour la traîne.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ........................

    Est ce qu'il ressemblait à un de ces 2 jupons ? DOMMAGE

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    désolé pas de photo, et en plus il date de y a 10ans il était à ma mère !!! elle l'avait acheté à point mariage

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu ta vidéo qui est magnifique ainsi que ta robe et en fait il me faut le meme style de jupon que tu avais, aurais tu une photo de celui ci ?

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en avais 2, et j'ai pas eu de souci !!! j'ai pas galéré du tout!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine bien. J'en avais essayée mais j'étais très mal à l'aise. J'avais l'impression que y avait trop de volume mais pourtant en me regardant ça ne faisait pas meringue.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait ma première robe était assez gonflée en tulle, il te faudra quelques instants pour t'y habituer, et moi en rentrant dans la mairie je n'étais pas à l'aise du tout... quelques minutes après j'avais pris le rythme

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis bien d'accord avec toi et comme toi je recherche le bon jupon

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Missou,

    as-tu moyen de retourner en boutique faire des essayages avec 1 - 2 ou 3 cerceaux ? pour te rendre compte dans lequel tu te sens le plus à l'aise ?

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup car moi la vendeuse est tellement peu aimable qu'elle fait presque peur!!!!! je vais essayer dans mon entourage de trouver des amies qui ont un jupon 3 cerceaux (certaines se sont mariées il y a au plus un an!!) et leur emprunter pour mon prochain essayage avec un peu de chance je trouverai mon bonheur!! car il y a tellement de jupons qu'on s'y pert : 1, 2 ou 3 cerceaux avec ou sans tulle par dessus pour donner du gonflant je présume... un peu la galère de s'y retrouver!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je me suis toujours demandée si ce n'était pas un peu la galère de se déplacer avec tout ce volume. J'aurai une robe de princesse donc je suis curieuse de savoir.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai une question un peu différente. Lors des essayages j'avais un jupon 2 cerceaux mais j'aimerai avoir quelque chose d'un peu plus volumineux il me faudra quoi comme jupon!! Le hic c'est que la vendeuse est vraiment pas aimable et je veux pas acheter mon jupon dans le magasin mais plutot sur le net car c moins cher mais j'ai peur de me tromper en achetant un jupon sans avoir essayer la forme avec ma robe!!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis en pleine réflexion actuellement entre 1 ou 2 cerceaux, et je crois que je vais choisir le premier !!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon premier mariage, j'avais un jupon deux cerceaux et je ne me souviens pas d'avoir galéré...

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'en avais qu'un... et je pense que c'était très bien comme ça Smiley winking lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration