COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
Membre d'Honneur Juillet 2021 Haut Rhin

L’âge idéal

Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️, le 12 Octobre 2020 à 23:48 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé Enregistrer
Coucou les mariés et future mariée 😘

Quel est l’âge idéal pour ce marié pour vous ,
je vois beaucoup de mariés dans mon entourage qui se sont mariés a tellement d’âge différent sa varie entre 18ans et + de 50ans👧🏼👱🏼‍♀️👵🏼🥰
Votez la tranche d’âge idéal que vous rêviez étant enfant/ado 🤩
Dites moi tout en commentaire votre âge idéal que vous rêviez étant enfant puis à quel âge vous vous mariez 😊
Ps: désolé pour les fautes je sent que sa pique les yeux mdr 😂

Entre 18ans et 25ans ❤️

17%

68 votes

Entre 26ans et 35ans 💜

75%

307 votes

Entre 36ans et 45ans 🧡

7%

27 votes

+ de 45ans 💚

2%

8 votes

37 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 31 Octobre 2020 à 13:45
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Mon homme a eu 33 ans hier, et je vais avoir 34 ans en janvier. Je pense qu'il n'y a pas d'age idéal pour se mariés, ca depend des envies des personnes. Mes parents se sont mariée jeune, ma mère avait 22 ans quand elle m'a eu, et c'est mariée 2 ans après il me semble. Et j'ai un oncle et une tante qui se sont mariée proche de leur 50 ans, en étant ensemble depuis plus de 30 ans

• Répondre
  • Przybylski
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Przybylski ·
    • Signaler
    En place pour nos projet aussi
    • Répondre
  • Maud
    Membre d'Honneur Avril 2022 Noumea
    Maud ·
    • Signaler

J'ai validé entre 26 & 35 ans. Parce que plus jeune, je voulais avoir mon 1er enfant à 22 ans (car 22 + 18 = 40, je me disais que c'était un bel âge pour faire double fête, haha, et me marier pour mes 30 ans.

On devait s'unir le 15/04/2019 pour nos 8 ans et parce qu'on aimait bien l'idée du 15 + 4 = 19... Et puis notre 7ème année fut très difficile, on a eu beaucoup de disputes (pour rien comme d'habitude Smiley cry ), on a du même surmonter un break, puis une "rupture" de 1 semaine où Monsieur passer la journée à sombrer à la maison, et dormait le soir chez une autre (...) enfin notre pire année quoi...

Résultat des courses, je viens de fêter mes 26 ans en Août dernier. Bébé se fait toujours autant désirer... Et on devrait (car rien n'est encore concrétisé, tout est à la prospection) se marier l'année des 31 ans de Chéri & l'année de mes 28 ans)... 2022 est une belle année pour nous, ça sera le jour de nos 11 ans et parce que le 15 Avril tombe un Vendredi.

> Car oui, en Nouvelle-Calédonie, les polynésiens ou mélanésiens, se marient le vendredi. Comme ça, cela nous laisse le temps de faire la fête, car ici, un mariage ça se fête BIEN, genre plus d'un week-end Smiley love !!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    Il n’y a pas d’âge pour se marier. Le plus important c’est de se marier avec la bonne personne 😍
    Je me suis mariée le 22/082020 à 34 ans après 8 belles années et deux enfants (4 et 2 ans) 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    Je me marie à 45 ans, la vie m'a fait attendre....

Du coup, c'est un mariage mature...les mariés gèrent....les familles sont en retrait...

Le bon côté c'est qu'à notre âge on sait que l'on veut de la qualité ce jour-là, plus que de la quantité...
    • Répondre
  • Méganne
    Membre d'Honneur Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    Je vais me marier à 27 ans si il n y a pas d ici là encore de soucis sanitaire 😑 ! Cest la tranche d'âge que je rêvais 25 - 30 ans.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    Bonjour
    La tranche idéal que je rêvais ado était 26/35
    Et je vais me marier dans la tranche 36/45
    • Répondre
  • Elinor
    Mariée Curieuse Mars 2021 Hauts-de-Seine
    Elinor ·
    • Signaler
    J’ai toujours voulu me marier tôt , vers 23 ans, finalement je vais me marier en mars 2021, j’aurais 25 ans , un peu plus tard que prévu mais bon c’est la vie qui en a décidé comme ça , ça passe aussi !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    Il savait que je ne me marirai pas après 35 ans
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    Quand j'étais jeune, je rêvais de me marier aux alentours de 25 ans mais les années passent, on a des enfants, on a d'autres priorités... Le 18 juillet 2020, nous nous sommes mariés pour nos 40 ans. C'était juste génial car le fait d'avoir ses enfants presents pour ce grand jour les marquera à jamais (16 et 11 ans) et puis le fait d'avoir du vécu derrière nous (22 ans de vie commune) , nos amis et famille ont pu nous concocter de très beaux discours à notre image. Et puis, on n'a pas les mêmes envies à 25 ans qu'à 40 ans, on voit le mariage plus simplement avec les gens qu'on a envie d'inviter et non pas au bon désir de la famille... Notre mariage était juste magnifique, tout en émotion...on a bien fait d'attendre toutes ses années...
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Coucou j’aurais aimé me marier très jeune mais c est à 46 ans que je vais me mariet
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Super Mariée Août 2021 Vienne
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    J'ai dit 26 et 35 ans, même si nous auront respectivement 53 moi et 55 mon homme lol
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui !! Elles ont apporté les alliances et tenu la traîne de ma robe 🥰
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je dirais entre 26 et 35 ans 🤗
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Août 2021 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    Persoo c est un second mariage à 47 ans
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou je pensais entre 20 et 25 ans pour être encore "fraîche" mdr. Je me marie à 24 ans 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

J'ai voté entre 18 et 25 ans parce que étant enfant j'imaginai la vie comme juste après les études avoir déjà trouvé un chéri, me marier, et avoir des enfants avant 30 ans. Raté

A presque 25 ans je rencontre mon chéri du coup on profite à 2. On se met à essayer d'avoir un enfant à mes 28 ans mais les difficultés commencent, on aura notre fille à mes 31 ans. Et le mariage seulement cette année à 36 ans.

Je ne regrette rien. La vie c'est des imprévus qu'on ne maitrise pas Smiley heart

• Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou, quand j'étais ado je rêvais de me marier entre 20 et 25. Après 25 ans ce n'était pas concevable, je serais trop vieille... Mais j'étais jeune et bête... Je vais donc me marier à 28 ans !! 🙈
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! A vrai dire par le passe, je pensais toujours que l'âge idéal ce serait après les études, donc vers 25 ans... sauf que j'étais si concentrée sur les études justement, qu'a 25 ans j'ai commencé a peine de connaître la vraie vie ! Du coup il faut quelques essaies, quelques erreurs... et puis je suis arrivée a la bonne personne et au mariage a la trentaine passée Smiley laugh

En même temps je pense que l'âge n'a rien a voir. On peut se marier quand on veut et quand on peut... L'âge moyen en FR ne veut rien dire, car vers 36/38 de statistiques, les gens ont déjà leurs familles et leurs vie construites...

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

J'imaginais petite à 25 ans ^^au final j'ai eu la demande pour mes 25 ans et j'aurai 27 ans le jour de mon mariage Smiley smile

• Répondre
  • Isa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    Nous avons tout les deux 56 ans
    • Répondre
  • Planud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire
    Planud ·
    • Signaler
    Moi quand je vais me marié jaurai 36 ans j'aurai voulut un peu plus tôt lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    26-35, âge où chacun est plus susceptible d'être mûr, d'avoir de l'expérience de vie, d'avoir acquis de la sagesse, de s'engager. Ça ne peut pas s'appliquer dans tous les cas car il y a tellement de variables mais c'est mon ressenti purement personnel.

En réalité, je me marie 1 an après cette tranche d'âge.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    J'aurais 36 ans ça me va 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Il n’y a pas d’âge idéal pour célébrer l’amour 🥰 Moi j’aurais 26 ans 😁
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    Juste parce que j’ai 23 ans aha
    • Répondre
  • Kamille
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou mon idéal était entre 18/25 ans et au final je fais partie de la tranche 26/35 ans car nous nous sommes mariés à 28 et 29 ans 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Coucou
    Pour moi, la tranche 25-36 est pas mal ☺️
    Je me marie à 29 ans et mon chéri 30 ans
    • Répondre
  • Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Haut Rhin
    Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore car pour le moment il écoute mais pas parfaitement je lui donnerai peut-être l’es alliance pour qui nous les amène mais pas sur encore c’est un sacré coquin à l’heur actuel si je lui donne quelque chose il me le rend pas 😂 et toi tu avais donné un rôle à tes filles ? 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    T’inquiète je pensais bien que tu étais ouverte là dessus vu ton sondage !!

Moi j’avais déjà mes deux filles aussi pour notre mariage. 🥰 Tu vas confié un rôle à ton bout’d’chou ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    25/35, dans l'idéal, mais la vie en décidé autrement . Ce sera 41 ans
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Bon j'ai dit 26-35 mais j'ai 40