Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

L’invité(e) avec lequel tu vas tenir tes distances 😒

Qwamzu, le 11 Octobre 2020 à 10:26 Publié dans Organisation du mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !!
On se lâche ? 😆
Entre nos invités et ceux du ou de la chéri(e), les personnes de la famille ou de la belle-famille... avez-vous dans vos convives une personne avec qui vous allez limiter les interactions et pourquoi ?




52 Réponses

Activité récente par Charline, le 14 Octobre 2020 à 07:52
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que je pense. Pour moi les alliances sont plus importante que la robe sur le long terme mais ça elle ne la pas compris.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le moment je ne vois personnes avec qui garder des distances, sinon on les invites pas ☺️
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant personne on verra bien d'ici là 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnes on a invités que des gens qu'on veut voir 🙂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas mal l'idée du cremant, c'est vrai que je trouve ca mieux que le champagne, après les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma future belle sœur! que je ne connais que très peu pour l'avoir vu 3 fois qui n'est pas du tout proche de son frère et qui alors que nous échangeons jamais de l'année et ne répond jamais aux SMS à dit oui de suite pour être présente au mariage, je vais donc être le plus loin d'elle possible !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non ça c’est CLAIR !! C’est pour ça que pour pas vous en occuper je vous proposais de lui trouver un chaperon, dans la famille ou autre ! Il est évident que vous aurez autre chose à faire !!!


    Nous déjà plutôt qu’un champagne on avait prévu un cocktail à base de Champagne (crémant) c’était moins fort !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Qwamzu

    Pour l'instant, nous n'avons pas encore la quantité d'alcool en tete, mais j'espère juste que certains se tiennent a carreau, je pense que ce jour la, ce n'est pas aux mariés de faire le role des babysitter

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouch ! Ah oui ça craint ! Tu peux peut-être lui prévoir un chaperon ? Vous avez beaucoup d’alcool ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est delicat, mais oui, j'y pense. Entre mon père et sa copine, c'est la guerre tout les jours chez eux, elle, elle a tendance a se prendre des sacrés cuites, au point de se pisser dessus, alors imaginez l'ambiance.

    Hier, nous avons feter le mariage de mon beau frère, il avait inviter un gars que je ne peux deja pas encadrer, mais ca a été a deux doigts de finir en baston.

    Du coup, j'avoue que j'apprehende beaucoup, certains on l'alcool mauvais, et je deteste ca

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je vois... ambiance... elle peut offrir la pièce montée ! C’est aussi une chose importante... enfin si elle est vraiment vexée, rien n’aura l’impact voulu...


    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci,

    C'est exactement ça : elle nous a forcé à faire un choix.

    Mais, effectivement, nous espérons tous qu'elle viendra l'année prochaine.

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben si tu veux, je n’ai plus ma maman (sa fille du coup) donc ma grand mère n’a plus que moi.
    Mon papa s’était remis avec quelqu’un et c’est donc ma belle mère qui a voulu me payer ma robe chose que mon papa avant son décès avait toujours voulu faire maintenant qu’il n’est plus là c’est donc sa compagne qui me l’a offert.
    Ma gr mère s’est senti vexée car tu comprends bien la robe c’est une des choses les plus importante qu’on voit que la mariée et la connaissant elle adore venter ses achats donc je lui ai proposé d’acheter mes alliances mais pour elle ce n’est pas assez bien donc depuis elle fait la gueule et fait des réflexions à tout va du genre quand on lui demande si j’ai trouvé ma robe elle répond « ah je ne sais pas vu que je n’ai pas était conviée au essayages » 😤
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu’est-ce qu’elle vous dit ? Elle veut un château, du champagne, du foie gras et traiteur 4 étoiles ?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    Alors pour moi ce sera ma grand mère sans hésitation 😔
    Je stress déjà 😫 elle est tellement envahissante et pour elle tout est question d’argent de bling bling et depuis l’annonce du mariage elle est juste infernale 😤
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle vous a posé un ultimatum et elle a perdu ... bon courage, surtout si tu espère malgré tout sa présence auprès de toi.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Quamzu.
    Nous avons un vrai problème de famille en ce moment, qui a été exacerbé par le confinement et qui, depuis, ne s'est pas arrangé.

    Je viens de rédiger mes Changes the Date et dans le pli destiné à une de mes soeurs, je lui demande de venir sans son compagnon.C'est à prendre ou à laisser.
    Elle nous a mis dans la position délicate de devoir choisir et ce n'est pas elle qui a été choisie.
    Je me serais bien passée de ces histoires 😔
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Qwamzu,


    Alors.covid oblige avec tout le monde 🤣Euh sinon mon beau père et son fils. Et s'il n'y avait pas eu le covid avec les cousins de ma mère et la soeur d'un ami qui s'est faite inviter en baratinant chéri...
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mi. Père s il vient.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour le mariage civil c'était ma mère mais le laïque personne logiquement 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère ... Elle a déjà gaché mon mariage civil alors que j’ai passé la journée à la fuir ! Pour la fête l’année prochaine, je la garderais bien à distance 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii, nous étions d'accord 😊 Heureusement ! 😅
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coycou.
    J'ai réussi a eviter la grand mere de cheri et les freres et soeur de la meme grand mere (ex avaient été invités par diplomatie et eviter d'envenimer les choses entre cheri et son pere). Meme pas bonjour.
    pas de temps a perdre avec des gens que je ne vois pas et qui ne sont pas importants pour cheri (la grand mere c'est plus compliqué mais meme cheri ne lui parle plus ou juste si il la croise chez qqn)
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On était d’accord puisque les c*nnards sont particulièrement concentrés de mon côté de la famille, c’était à moi que revenait le choix. Chéri ne les encadre pas non plus de toutes façons ! On se soutient mutuellement, si ça ne passe pas avec un de nous deux, ça ne peut pas passer avec l’autre parce que si on a un problème avec toi, ce n’est jamais gratuit, il y a toujours une raison. Après personnellement je ne suis pas diplomate pour deux sous donc bon, je met toujours les deux pieds dans le plat quand il y a un problème avec quelqu’un.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous étiez d’accord sur la liste des indésirables ? Ça peut faire débat parfois ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucune ! Les personnes que nous souhaitons éviter ne sont pas invitées 😜😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle cumule les qualités dis moi ! 😒
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins pendant le repas et la soirée. Elle est tellement envahissante ! Et portée sur la bouteille...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe !!! Ça risque d’être compliqué de l’éviter 🙈
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine bien 😉 Le problème c’est quand il y a désaccord par exemple entre une personne du couple qui tient à inviter quelqu’un et l’autre qui a plus de mal ... vous étiez d’accord ou tu as mis ton « veto » pour certains ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement... La mère de mon compagnon 😭
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    A priori, ça ne devrait pas être le cas. Peut-être que dans l'avenir oui mais à ce jour non.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration