Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse

La date du mariage

Valentine, le 28 Janvier 2020 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley star

Quel est votre Date de Mariage ?

et surtout a t'elle une signification particulière ?

Moi par exemple c'était le Jour de l'anniversaire du Papy de mon mari et d'ailleurs ce dernier était ravi ^^

La date du mariage 1


31 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Janvier 2020 à 09:05
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous nous marions le 08/08/2020, pas de signification particulière

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mon anniv tombe souvent au Superbowl ! Haha
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec grand plaisir ! J'essaierais de faire un reportage le plus détaillé Smiley smile

    Ahah, oui...et le jour du Superball 2019 Smiley laugh

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 20 Juin 2020, se sera les 1an de mon fils 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous nous marions le 20 Juin 2020 ❤️ ! Pas de signification particulière 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On voulait absolument se marier en 2020, et pour le mois on a choisi aout parce que c'était pratique pour Monsieur et sa famille, comme ils viennent du canada Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouh mais c'est tout bientôt, tu nous raconteras ! Je suis née un 3 février, ton chéri a choisi une jolie date pour faire sa demande Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    nous voulions 2020 pour nos 10 ans, et au printemps car c'est notre saison préférée, on s'est mis ensemble un 27 mai et les frères de chéri étant agriculteurs, on voulait qu'ils soient tranquilles cet été pour la moisson. Au départ, on voulait se rapprocher de notre anniversaire et faire ça le weekend de l'ascension mais tarifs de location plus élevés à compter de mai. On a donc opté pour le 18 avril car weekend au milieu des vacances de pâques pour notre zone et celle de nos familles et amis plus éloignés donc comme on a tous des enfants, c'était plus simple qu'un weekend lambda entouré de jours d'école surtout que mon chéri est prof de guitare et bosse tous les samedis, sauf pendant les vacances !!

    Choix donc très pratico-pratique mais ça nous va, Avril est un de mes mois préférés et le 18 est un chiffre qui nous plaît bien (et c'est la saint-parfait hahahaha). Et pour nos vrais 10 ans, fin mai, on sera donc déjà mariés ! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 17/10/2020 pour la date question pratique c'est juste avant les vacances scolaires ayant des enfants sa nous permet de partir en voyages de noces juste derrière car plus facile à faire garder 😊 et par contre 2020 car sa fera 10 ans que l'on est ensemble 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous nous marions le 5 juin 2021 et cette date est symbolique car c’est le jour de notre anniversaire ( nous sommes nés tous les 2 le 5 juin 1990 ) 😀
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisi le mois d'octobre car c'est le mois de notre rencontre (7 octobre) et le mois de notre mariage traditionnel (12 octobre). Nous nous marierons donc le 10 octobre 2020 😊
    C'est aussi le mois d'anniversaire de mon papa mais c'est un hasard Smiley winking
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Le 18 juillet 2020 pour nous. Cette date n'a pas de signification particulière, c'était une des seules dates restantes pour le domaine qu'on a choisi ^^ Mais notre anniversaire de couple est le 5 juillet et mon anniversaire le 11 juillet, donc comme ça on groupe pas mal de choses en juillet haha

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons nous marier le ****, la date du 10 07 n'a pas de signification particulière cependant l'année oui. En 2021, ce sera l'année de nos 10 ans alors c'était une évidence !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ça sera le 30 mai 2020...
    Pas de signification particulière (à la base) surtout celle qui nous convenait le plus, qui nous semblait parfaite, après élimination 😉 Juste, le 31 c'est l'anniversaire de ma sœur 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, belle symbolique que ta date Smiley smile
    Nous c'est le 1er Février ( oui, oui samedi), date choisie parce que Mr a fait sa demande le 3 Février 2019 et que je voulais me marier dans l'année des fiançailles 😂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, 28 Mars pour nous, mais pas de signification particulière puisque notre date n'etait pas disponible au niveau de la salle

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 juin, pas trop de signification... je voulais éviter le 8, mon anniversaire 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous le 6 juin, on était partis sur les mois de mai ou juin, pour espérer du beau temps et des jours plus longs, selon les salles visitées, la disponibilité s'est portée sur le 6 juin👍 ça tombe bien, mon chéri est né le 4juin, ça lui fera un rappel pour ne pas oublier la date 😂...


    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 12 septembre aussi !

    Niveau boulot pour moi impossible jusque fin juin. Ensuite avec l'été, comme on se marie en petit comité on voudrait que tout le monde soit là et avec les congés de chacun on préfère éviter.

    Du coup septembre pour espérer avoir du beau temps et ma témoin qui est prof m'a demandé d'éviter le premier week end de rentrée scolaire, du coup on a opté pour le 2è donc le samedi 12 septembre Smiley laugh

    Choix rationnel

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes mariés le 21 décembre 2019. Mais relations familiales sont très mauvaises je voulais une date en décembre pour avoir quelque chose d heureux à fêter à cette période de Noël
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est la première fois qu'une date prend une importance pareil aahah

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est le 19 Décembre 2020 pas de signification particulière juste qu'on part en vacance sur l'île de la Réunion tout les mois de décembres du coup entre le 19 et 26 c'était vite choisis 🤭
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh 😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous nous marions le 06 Juin prochain.


    Pour le coup, je dois dire que cette date était faite pour nous ! J'explique :

    Je me suis inscrite sur ce forum début Juillet dernier, alors que le mariage n'était qu'un projet. Pour créer mon compte, j'ai été forcé de sélectionner une date de mariage (que je n'avais pas puisque rien était encore fait), j'ai donc opté pour le 06 Juin 2020. Cette date n'avait rien de particulier, c'était plutôt instinctif..


    Le 29 Juillet, nous sommes allée à la commune pour nous renseigner et dans la foulée, nous avons posé la date. Nous avions tout le mois de Juin à disposition, aucune date en Juillet et deux en Août. Ma compagne m'a dit "que penses-tu du 06 Juin ? Je ne sais pas pourquoi, mais je l'a sens bien.". Je précise que ma futur n'est pas sur le forum, et je ne lui ai pas préciser que j'avais du choisir une date au hasard pour en avoir l'accès. Elle ignorait donc tout. N'ayant pas accorder d'importance à cette fausse date, je n'ai pas tilter sur le coup. Nous avons donc bloquer le 06 Juin à la commune, et en sortant, je me suis empresser de me rendre sur le forum pour "mettre la bonne date".. Et là, les larmes ont coulés lorsque je me suis rendu compte que la date que j'avais choisis au hasard 1 mois avant était celle que ma bien aimée avait pressentis..

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est marrant ça 🤣
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Vous étiez magnifiques!Nous on a choisi le 17 octobre car on voulait un mariage en automne et que les vacances scolaires suivent derrière (on travaille tous les deux dans l’EN)... Donc c’est plus pratique que symbolique 😅
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    AHAHAH vous avez toutes la même date Smiley surprise

    les 3 premièresSmiley heart

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors ca c'est Ouf les 2 premier commentaires vous avez la même date Smiley xd

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est septembre parce que nous alors partent en vacances l'été lol et le 12 parce qu'a minuit nous serons le 13 date d'anniversaire de nos 2 filles
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On se marie le 12 septembre 2020 et c'est une pure question d'organisation Smiley laugh

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhh pas de signification spécifique.. On voulait se marier mi septembre.. C'est tombé sur le 12 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration