• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

La décoration de mon mariage fait par moi même

Décoration
    Par Arwen , dans le groupe Décoration
    Publié le 11 Janvier 2017 à 14:12 · 90 Réponses

Coucou les filles ce matin une idée m 'est venu pour mes porte noms je réfléchis hé là eurêka!! j'ai fait au plus simple c'est un prototype mais je pense que je resterais sur cette idée car après trop de détails prend trop de temps et au nombre de porte noms que je dois faire ça sera simple je poserais l'étiquette sur la marche j'attends vos avis les filles merci d'avance biz

porte hobbit

cfb_591729.jpg

• 90 Réponses

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Aurore:

Super idée comme d'habitude , mais tu as interet a t'y mettre rapidement , car tu vas avoir du boulot

merci beaucoup Aurore

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Aurore:

Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Aurore:

Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Aurore:

Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Aurore:

Super idée comme d'habitude , mais tu as interet a t'y mettre rapidement , car tu vas avoir du boulot

sa va aller oui mon compteur n'est pas bon car il faut que je repousse le mariage merci beaucoup Aurore

Oh mince j'espère qu'il n'y a rien de trop grave par rapport au report de votre mariage ?

hé bien mon grand père n'a pas trop la santé alors je préfère attendre car ça fait déjà 2fois qu'il à était à l'hopital et malheureusement je ne peut être à ces côtés je suis à 1200km de lui donc je préfère attendre.......car si jamais il faut que l'ont partent se sera en va vite malheureusement.

Effectivement je comprend que tu veuilles le repousser. J'espère que l'état de santé de ton grand pere pourra faire qu'il sera présent le jour j .

j'espère aussi alors pour l'instant j'avance dans mes décos sans fixer de date pour le moment je le ferais une fois toute ma déco finie comme ça ça me laissera le temps aussi de voir comment évoluer la santé de mon grand père c'est le dernier qu'il me reste et j'aimerais tellement qu'il soit là. Merci beacoup Aurore

J'imagine a quel point ça doit être difficile pour toi , deja par le fait d'être dans l'incertitude par rapport a ton grand père, et en plus vis a vis du fait que vous ne pouvez donc pas fixer de date . En tout cas je salue ta demarche qui est de ne rien lâcher et garder ton optimisme .Concernant ton grand père, son etat est il curable ?

oui je reste dans l'incertitude... en attendant cela nous permet aussi de continuer à mettre de l'argent de coter j'ai presque cloturer mon budget il ne va que me rester des achat sur internet genre guirlandes lumineuses. j'ai la positive attitude en même temps je ne peux pas faire autrement car le jour où il ne sera plus là je ne serais plus dans cet état d'esprit ça sera très très dur pour moi je me connais je vais mettre beaucoup de temps avant de m'en remettre. oui son état est curable il est sorti de l'hopital en fait il à des problèmes à respirer avec ces poumons il doit avoir une bouteille d'oxygène tout le temps cela fai déjà plusieurs fois qu'il y va mais je sais que mon papa ne me dit pas tout non plus sur son état car là je serais beaucoup plus inquiète et mal.. alors on vit avec pas le choix il faut avancer....mais j'espère toujours au fond de moi qu'il sera quand même avec nous
    merci beaucoup Aurore pour ton soutient à très bientôt biz

• Mariée Addicte

Août 2017

Pyrénées-Orientales

Aurore ·
    Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Aurore:

Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Aurore:

Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Aurore:

sa va aller oui mon compteur n'est pas bon car il faut que je repousse le mariage merci beaucoup Aurore

Oh mince j'espère qu'il n'y a rien de trop grave par rapport au report de votre mariage ?

hé bien mon grand père n'a pas trop la santé alors je préfère attendre car ça fait déjà 2fois qu'il à était à l'hopital et malheureusement je ne peut être à ces côtés je suis à 1200km de lui donc je préfère attendre.......car si jamais il faut que l'ont partent se sera en va vite malheureusement.

Effectivement je comprend que tu veuilles le repousser. J'espère que l'état de santé de ton grand pere pourra faire qu'il sera présent le jour j .

j'espère aussi alors pour l'instant j'avance dans mes décos sans fixer de date pour le moment je le ferais une fois toute ma déco finie comme ça ça me laissera le temps aussi de voir comment évoluer la santé de mon grand père c'est le dernier qu'il me reste et j'aimerais tellement qu'il soit là. Merci beacoup Aurore

J'imagine a quel point ça doit être difficile pour toi , deja par le fait d'être dans l'incertitude par rapport a ton grand père, et en plus vis a vis du fait que vous ne pouvez donc pas fixer de date . En tout cas je salue ta demarche qui est de ne rien lâcher et garder ton optimisme .Concernant ton grand père, son etat est il curable ?
  • Mariée Pro

Juin 2017

Aube

Sabrina ·
    Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Sabrina:

C'est super beau j'adore

Merci beaucoup Sabrina
    De rien c est normal
  • Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Ereshkigal:

J'adore ton thème donc j'adore ton porte nom, il est super beau et super original !!!

Merci beaucoup Ereshkigal

• Membre d'Honneur

Juillet 2017

Côte d'Or

Ereshkigal ·

J'adore ton thème donc j'adore ton porte nom, il est super beau et super original !!!

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Manon & Florent:

Trés beau, très original j'adore

merci beaucoup Manon et Florent

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Laura:

Très original et beau

merci beaucoup Laura

• Mariée Addicte

Juillet 2017

Oise

Laura Online ·

Très original et beau

• Super Mariée

Juillet 2017

Alpes-de-Haute-Provence

Manon & Florent ·

Trés beau, très original j'adore

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Sabrina:

C'est super beau j'adore

Merci beaucoup Sabrina
  • Mariée Pro

Juin 2017

Aube

Sabrina ·

C'est super beau j'adore

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Ilona:

Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Ilona:

Wouah comme toujours j'adore, çà va rendre super bien. tu as du boulot du coup

merci Ilona oui j'ai mi juste 5 min pour le faire dans le calme bien sur ^^

lol bon çà va 5 minutes encore lol bon courage pour les autres alors lol

merci beaucoup Ilona

• Super Mariée

Juillet 2017

Loire Atlantique

Ilona ·
    Message cité

Ecrit par Arwen:

Message cité

Ecrit par Ilona:

Wouah comme toujours j'adore, çà va rendre super bien. tu as du boulot du coup

merci Ilona oui j'ai mi juste 5 min pour le faire dans le calme bien sur ^^

lol bon çà va 5 minutes encore lol bon courage pour les autres alors lol

• Membre d'Honneur

Octobre 2017

Hautes-Pyrénées

Arwen ·
    Message cité

Ecrit par Doris:

J ai super hâte ! En tout cas tu devrais en faire ton métier car tu es vraiment doué et je suis sûre que tu croulerais sous les commandes

ça avance merci beaucoup du compliment

• Mariée Confirmée

Avril 2017

Oise

Doris ·
    J ai super hâte ! En tout cas tu devrais en faire ton métier car tu es vraiment doué et je suis sûre que tu croulerais sous les commandes

Participer à cette discussion

Articles associés

Groupes généraux