Ségolène
Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie

La demande !!

Ségolène, le 3 Janvier 2018 à 13:10 Publié dans Avant le mariage

Ça y'est les fêtes sont passées alors je reviens à la connexion pour partager avec vous 😉Tout d'abord BONNE ANNÉE À TOUTES !!!!Nous avions prévu d'annoncer notre mariage à Noël, il fallait donc que chéri fasse sa demande...Jeudi soir avant les vacances, il m'emmène au restaurant, quelle surprise de voir le restaurant qu'il avait choisi, un superbe restaurant gastronomique et tout et tout 😍Bref le repas se passe, un peu avant le dessert il prend ma main et en se mettant tout près de moi, la fameuse question "est-ce que tu veux te marier avec moi ?" sans réfléchir ni même me rendre compte qu'il venait de me poser LA question je réponds OUI ! Et il ouvre se main pour mettre dans la mienne une magnifique bague !!!Et depuis je la contemple !! En attendant d'avoir la deuxième à côté ! Je vous mets une petite photo, la bague est bien trop grande pour moi, nous devons retourner à la boutique pour la faire changer...Voilà tout merci de m'avoir lu jusqu'ici mais j'étais tellement contente qu'il fallait que je vous raconte ☺

La demande !! 1

Partagez sur :

15 Réponses

• Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

Il a assuré ton chéri félicitations

• Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    Félicitations !!!!très jolie bague
  • Ségolène
    Ségolène ·
    Voir message cité
    Oui ça serait mieux devoir les deux ensemble mais l'alliance est juste commandée, donc nous ne l'avons pas...
    Toi c'est le coté vague et droit qui te perturbe ? Moi c'était plutôt le fait d'avoir deux diamants...

• Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane Online ·
    Voir message cité
    J'ai du mal à me rendre compte...
    comme ta BdF fait un peu de vague et que l'alliance que tu as choisie est droite, j'ai du mal à me rendre compte! je pense qu'il faudrait voir les 2 portées ensemble...!

• Ségolène
    Ségolène ·
    Voir message cité
    Mercii !!
    Nous avons un peu fait les choses à l'envers...nos alliances sont commandées depuis fin octobre ^^ et chéri à donc choisi la bague en fonction de nos alliances...
    La question maintenant c'est que j'aimerai mettre les deux au même doigt, mais je ne sais pas si ça fera joli... L'alliance est aussi bicolore et avec un tout tout petit diamant, il y a une photo sur mon profil...
    Si tu as un avis je suis preneuse !

• Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane Online ·
    Elle est trés jolie! toute fin et trés classe!
    as tu déjà commencé à regarder les alliances qui pourraient aller avec?

• Marion
    Membre d'Honneur Juin 2018 Yvelines
    Marion Online ·
    Félicitations et superbe bague !!
  • Aurélie
    Membre d'Honneur Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    Voir message cité
    Ah super comme je disais elle est très jolie

• Aurore
    Membre d'Honneur Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    Elle est très jolie cette bague
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·

Très jolie bague !!!!mon homme m' a aussi demandé dans un grand restaurant gastronomique le Trianon palace restaurant de Gordon Ramsay

• Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    Félicitations et très jolie bague
  • Ségolène
    Ségolène ·
    Voir message cité
    Voilà je l'ai remise...

• Aurélie
    Membre d'Honneur Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·

Bonjour Ségolène félicitations très romantique, mais nous n'avons pas la photo de ta jolie bague.

• Ségolène
    Ségolène ·
  • Ségolène
    Ségolène ·

Participer à cette discussion

Articles associés