Corinne
Mariée Confirmée Juillet 2018 Calvados

La galère des chaussures - où trouver ?

Corinne, le 12 Novembre 2017 à 14:21 Publié dans Mode nuptiale

Bonjour,

Pour fin juillet, je cherche des chaussures de préférence parme (pour rester dans le thème) sinon ma robe est ivoire nacrée

Le soucis est que je n'ai pas le droit aux talons, 5 cm maxi de manière occasionnelle

Vous comprendrez aussi que je n'ai pas l'habitude de marcher avec.

Une vendeuse m'a conseillé d'acheter des chaussures de danse style repetto, sauf que c'est un poil cher et pas dans la couleur.

Connaissez vous une marque de chaussure de danse à prix raisonnable qui respecte mes critères ?

Merci de vos conseils Smiley smile

Partagez sur :

30 Réponses

• Corinne
    Corinne ·

La livraisonLa galère des chaussures - où trouver ? 1

Le contenuLa galère des chaussures - où trouver ? 2

Les belles Smiley smileLa galère des chaussures - où trouver ? 3

• Corinne
    Corinne ·

J'ai reçu mes chaussures hier (celle de terryplanet TPS Europe)

Et bien franchement, elles sont nickels. Je n'ai plus qu'à les faire.

J'ai choisi ma hauteur de talon (5 cm) et les semelles en plastiques.

Et bien, elles sont propres, 1 légère trace de colle mais aux pieds ça ne se verra pas. Elles ne font pas mer** chinoise wish. Elles sont à la bonne pointure.

Bref, pour 45€ c'est juste parfait !!!!

ChaussuresLa galère des chaussures - où trouver ? 4

Semmeles avec la protection encore dessusLa galère des chaussures - où trouver ? 5

• Corinne
    Corinne ·

J'ai montré les chaussures à un cordonnier pour les semelles.

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas coller, ça n'allait pas tenir et que sur ce genre de chaussure c'est le talon qui casse car c'est du plastique à pas cher.

Elle feront la journée mais comptez pas les remettre, elles seront mortes.

Et si il pleut ? Bah encore moins.

Donc je vais commander celle sur tpseu par sécurité, au besoin, je les garde pour danser le soir, la salle est en parquet.

• Corinne
    Corinne ·
    Voir message cité

Elles sont très confortables. Un poil grande hier mais si on est debout toute la journée, avec les pieds gonflés, ça ira nickel !

Talon juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'impression d'être sur des échasses.

Mais j'ai également peur que ça ne tienne pas la journée. Je me demande si je ne vais pas commander les autres avec les semelles rigides et garder celle-ci pour danser le soir. Sinon une amie m'a dit de me renseigner pour faire poser une semelle sous l'avant de la chaussure, je vais me renseigner

• Anais
    Mariée Addicte Juillet 2018 Isère
    Anais ·

Très jolie. Je les ai vu sur Aliexpress en argent, et j'hésite à mes acheter.

J'ai peur qu'elles ne résistent pas à la journée.

Elles sont confortables?

• Corinne
    Corinne ·

Chaussures reçuesLa galère des chaussures - où trouver ? 6

Les voici les chaussures de wish, par contre la semelle est en feutrine.

A voir si il est possible de mettre une semelle au moins à l'avant plus résistante

• Corinne
    Corinne ·

Terryplanet m'a répondu, voici la traduction via google ^^ :

Nous pourrions changer la semelle des chaussures en plastique.

Il y a un coût supplémentaire de EUR4.50 de chaque paire de chaussures de danse pour ce changement.

Mais pour une commande spéciale comme celle-ci, nous sommes désolés de ne pas accepter le retour ou l'échange. Notez s'il vous plaît.

En outre, pour un article sur mesure, il faut environ 15-30 jours ouvrables pour le temps de production et le délai de livraison normal prendra environ 7-15 jours ouvrables pour arriver hors vacances après l'expédition.

Le montant total sera de 28,5 EUR + 12 + 4,5 = 45,00 EUR

• Manon
    Super Mariée Septembre 2018 Ardèche
    Manon ·
    Voir message cité
    Ah super vous allez voir elles sont vraiment très jolie en vraies encore plus que sur la photo 😊
  • Corinne
    Corinne ·

J'ai commandé celle de wish et je me renseigne pour celle de terryplanet, ils ont un site pour payer en euro et possibilité de mettre des semelles plastiques. Comme ça j'aurai 2 paires et c'est pas perdu, je pourrais toujours les remettre au besoin.

• Corinne
    Corinne ·
    Voir message cité

Donc ça ne va pas, il faut trouver avec semelle sinon elles ne vont pas tenir le choc.

Celles sur Wish sont à 12 € avec frais de port. Faut que je vois avec monsieur ce qu'il en pense.

• M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    Voir message cité
    En suédine
  • M&jm
    M&jm ·
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile moi aussi avant j'écoutais les avis des proches et des vendeuses, et du coup je me prenais la tête car cela me correspondais pas vraiment et du coup maintenant ça coule de source Smiley smile
  • M&jm
    M&jm ·
    Voir message cité
    Euh oui ça se fait de plus en plus les converses pour les mariées, il faut suivre tes envies... Et garder pour toi les idées car l'entourage a toujours son mot à dire pour les mariages (déco etc) grrrr il vaut mieux les mettre au pied du mur le jour j
  • Corinne
    Corinne ·

J'ai parcouru les posts proposés par Aurore et j'ai vu ça :

https://www.terrierplaynet.net/collections/womans-dance-shoes/products/light-purple-women-dance-shoes-d693?variant=1081400507

Light Purple Women Dance Shoes La galère des chaussures - où trouver ? 7

Sauf que mon Anglais est trop léger pour tout comprendre :

Custom-made Dance Shoes

Main Color: Light Purple Satin & GlitterWidth: Regular Width (around 3" Widest Point)Sole: Suede OutsoleBuckle: Instant SlipProduction Time: 15~30 working daysDelivery Time: 7~15 working days
    Est-ce que vous pouvez me dire en quel matière est la semelle ??
  • Corinne
    Corinne ·

J'ai parcouru les posts proposés par Aurore et j'ai vu ça :

https://www.terrierplaynet.net/collections/womans-dance-shoes/products/light-purple-women-dance-shoes-d693?variant=1081400507

Light Purple Women Dance Shoes La galère des chaussures - où trouver ? 8

Sauf que mon Anglais est trop léger pour tout comprendre :

Custom-made Dance Shoes

Main Color: Light Purple Satin & GlitterWidth: Regular Width (around 3" Widest Point)Sole: Suede OutsoleBuckle: Instant SlipProduction Time: 15~30 working daysDelivery Time: 7~15 working days
    Est-ce que vous pouvez me dire en quel matière est la semelle ??
  • Corinne
    Corinne ·

Je vais regarder tranquillement vos propositions qui m'ont l'air pas mal.

Et pour répondre à Audrey, moi ce sera ballerine si je ne trouve pas de petit talon.

A la base je voulais mettre des converses parme mais 2 personnes m'ont dit : ça va pas non !!! Se marier en basket !!!!

Participer à cette discussion

Articles associés