COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Magalie
Mariée Curieuse Juin 2021 Hauts-de-Seine

La journée

Magalie, le 19 Octobre 2020 à 21:36 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour tout le monde

Petite question j'ai une salle de 12h à 1h du matin sachant que le mariage est à 11h.Trouvez vous ça trop juste au niveau durée?

14 Réponses

Activité récente par Manon, le 20 Octobre 2020 à 22:22
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je t'en prie. C'est avec plaisir.

• Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci encore
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Grâce à 4 mariages pour 1 lune de miel, je sais que les mariages de journée, ça se fait plus en Belgique. C'est pour ça que je t'ai fait cette proposition de programme.

• Répondre
  • Magalie
    Magalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui nous aurons la salle la veille pour préparer. Merci Manon tu me rassures ça me stresse un peu j'ai peur de pas en profiter assez.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Magalie,

Pour un mariage de journée, je ne trouve pas. Vous mangez entrée, plat, fromage le midi et après-midi. Faire les photos et quelques animations et pour le soir par exemple de 17 h 00 à 19 h 00 un apéritif dinatoire. A 19 h 00 ouvrir les festivités avec l'arrivée de la Pièce Montée et enchaîner avec l'ouverture de bal et la soirée dansante jusqu'à 1 h 00. Par contre j'espère que vous aurez, au moins, la salle la veille pour l'installation de la décoration.

• Répondre
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Magalie,
    Effectivement, comme le mentionnent les filles, le couac serait au niveau de l'organisation pour la décoration ..
    Quel est le thème de ton mariage ? 😘

Rejoins-nous ici en cliquant sur le lien 👉 Un jeu tout en rose pour octobre rose ! 🎀

• Répondre
  • Titejo
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-et-Marne
    Titejo ·
    • Signaler
    Bonjour, je déteste quand les salles de réception ont’ des heures d’ouvertures et fermetures.
    On ne peut pas préparer à l’heure que l’on veut et surtout on nous met dehors (je le ressens comme ça) On ne prévoit pas de s´amuser de telle heure à telle heure et oui je trouve que les horaires font justes
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    Coucou, je trouve ça un peu juste aussi.. à quel moment la salle sera installée? Et 1h du matin c’est un peu limite, parfois le repas vient juste de terminer..
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Experte Mars 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    C'est clairement pour la déco, comment allez vous faire ?
    Pour quoi ne pas voir avec la salle pour lavoir dès le matin 8h ? Vos amis et familles pourraient faire la mise en place de la déco pendant que vous vous préparez.
    L'après midi, vous serez trop occupés pour ça.
    Après tout dépends du type de mariage que vous faites et comment votre journée est organisée 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou, personnellement c'est impensable pour moi je trouve ça plus que juste
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tout dépend de si tu as le droit d’installer la déco la veille et si vous êtes de gros fetards. Si vous faites une repas en journée et que la soirée débute tôt pourquoi pas 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Personnellement, je trouve que ça fait trop tôt...
    Mais tout dépend de ton programme, et de ce que tu as prévu de faire pour ton mariage 😘
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    C’est un peu tôt je trouve il aurait fallu 3-4h à la limite
    • Répondre
  • Benil
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je trouve ça juste : quand allez-vous faire la déco de la salle? Et 1h du matin pour la fin de la fête, c'est tôt.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés