Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes

La musique de la première danse...un Walt Disney ?

Gera, le 7 Juin 2014 à 16:27 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre

Avez vous déjà assisté à des mariages où la musique de la première danse était issue d'une musique d'un Walt Disney ? en dehors peut etre de ce thème là de mariage..

Et qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à donner votre réel avis on a chacun nos goûts et c'est bien normal

Walt Disney

L'une d'entre nous m'a rappelé que je voulais en discuter Smiley smile

Si mon fiancé était à 100% d'accord je ne poserais pas la question..

Et si vous deviez danser sur une musique de Walt Disney laquelle serait ce ?

Voilà je vous dis celle que j'avais en tête: histoire éternelle la belle et la bête

bises à toutes (tous)

32 Réponses

Activité récente par Claire, le 28 Juin 2017 à 16:12
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'adore ce thème ! Pour moi c'est la magie de notre enfance qui continue à nous faire rêver aujourd'hui.

    J'aime bien ce rêve bleu dans Aladdin ^^

    • Répondre
  • Delaforterie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Aube
    Delaforterie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait une valse sur j'en ai rêvé de la belle au bois dormant
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je choisirai Once upon a dream de La Belle au Bois Dormant

    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Moselle
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera sûrement ce reve bleu mais en Italien!
    • Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le roi lion 2. L'amour nous guidera
    • Répondre
  • Stardust
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Stardust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre theme est le disney la Belle & la Bête, j'ai eu ma demande en mariage sur Histoire éternelle, donc évidement pour l'ouverture de bal ce sera cette musique aussi Smiley heart

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bambi, sans aucun doute ... !!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je fais l ouverture de bal sur histoire éternelle et pour mon lâché de lanterne ça sera l amour brille sous les étoiles du roi lion
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage sera sur le thème princesse disney mon dessin-animé préféré et celui de ma fille c'est cendrillon donc ce sera sur cendrillon mais c'est vrai que j'ai hésité avec ce rêve bleu et la chanson du roi lion de nalah et simba
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant une grande fan de disney ça ne me choquerai pas du tout, au contraire même je pense que je serais en train de chanter pendant que les mariés dansent Smiley xd

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part c'était une musique du roi lion d'elton john !!! c'était can you feel the love tonight !!! en tant que grande fan de disney c'était super et merci à mon petit mari d'avoir accepté !!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Cher
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera sur du disney, soit ce rêve bleu, soit l'histoire eternelle !!
    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est mon chéri qui a choisi ce thème et lorsqu'il me l'a proposé, ça a été une évidence !
    Notre premier week-end en amoureux ça a été à disneyland Paris, la demande en mariage à disneyland Hong Kong. Dès que nous avons une soirée de libre tous les deux c'est soirée disney et on ne s'en lasse pas !
    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui,les versions instrumentales sont sublimes ! Elles donnent des frissons !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait une valse sur la musique de la Belle au bois dormant !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les musiques disney mais je ne les utiliserais pas lors de mon mariage

    je trouve que ça fait trop enfantin

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis fan!! Je l'ai dans la tête en ce moment même, même pendant la première danse je sens que je vais pleurer ^^
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2014 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai hésité j'ai failli choisir le rêve bleu mais j'ai finalement changé d'avis et pour la musique de sortie d'église j'avais songé à la bo de raiponce (je voudrais)

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Gera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Flightless Bird super choix bien trouvé cette musique est top !

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Gera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Smiley smile elle s'y prête trop !!

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore Walt Disney mais pour la première danse on a choisit la musique sur laquelle dansent Bella et Edward à la fin de twilight 1... Le titre c'est Fligthless bird d'American Mouth. J'adore !!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Gera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aladdin et La belle et la bête reviennent souvent parmi les préférés..

    mon chéri préfère Aladdin mais toujours pas en première danse !!

    J'espère que ce sera top Smiley winking

    • Répondre
  • Loredana
    Mariée Débutante Août 2014 Alpes-Maritimes
    Loredana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Fan des Disney Mais surtout Aladin donc Pour nous c'est Le Rêve Bleu ... Sa a été une évidence on a pas cherché bien longtemps !! Et nos figurines sur la pièce montée c'est Jasmine & Aladin
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Gera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je précise comme toi Anaïs, que c'était en version un peu différente aussi

    Ce sera super Smiley winking

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Gera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour ma belle soeur et je lui laisse aussi finalement Smiley winking

    Idem pour le futur !! Et bien écoute Aladdin et le rêve bleu c'est mn 2e WD préféré !! Mais je vais pas en parler au futur il va en avoir marre Smiley winking

    Et le roi lion c'est l'amour brille sous les étoiles ??

    https://www.youtube.com/watch?v=jf5s4ZQny9Y

    On va partir sur un registre différent du coup vu que l'on a pas de slow particulier ...

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Gera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne trouve pas cette musique prétentieuse non plus. j'avoue que je n'étais pas allé cherché jusque là, c'était plutôt le côté magique de ce WD, et le titre est quand même histoire éternelle c'est dans le thème..

    Ca fait partie d'un très beau moment de spectacle passé ensemble avec mon futur. Et pour moi un peu plus

    Je trouve que c'est un thème super sympa de mariage les WD..Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde il en faut pour tous les goûts.

    Je pense que nous ne la choisirons pas car mon fiancé n'est pas trop d'accord on en a rediscuté du coup aujourd'hui.

    Ravie que la magie des WD en sensibilise toujours plus d'une à l'âge adulte Smiley smile et merci de vos réponses

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2015 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant une grande fan de disney je te soutien à 100% et si vous vous retrouvez dans certains personnages je trouve ca très touchant et au moins ca vous correspond Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne trouve pas que ce soit prétentieux. Nous nous marions sur ce thème et nous incarnerons ce couple, tout simplement parce-que c'est notre disney à tous les deux. On se reconnaît dans les personnages, la bête qui est un peu bout en train mais qui a un coeur en marshmallow, et la belle qui est toujours dans ses bouquins, qui a un sens aigu de la famille et qui malgré ça a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds !
    Nous ouvriront le bal sur histoire Éternelle en version instrumentale.
    Notre famille a gardé leur âme d'enfants et sont ravis de ce thème! On a eu de supers retours, ça permet aux gens de sortir des sentiers battus et de réveiller leur âme d'enfant.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui! Pour répondre à ta question j'y ai pensé, ou plutôt ma belle sœur m'y a fait pensé, car c'est son rêve d'ouvrir le bal avec Histoire Éternelle lors de son propre mariage! Alors je lui laisse! Et puis Futur n'était de toute façon pas trop d'accord! Il veut tout comme moi un mariage romantique et magique, il m'a dit qu'il voulait de la magie façon Disneyland en hiver!), mais pas de musiques Disney!
    Et pourtant il y en a plein qui s'y prêtent! Moi j'adore aussi celle de la Belle et la Bête, mais Ce Rêve Bleu serait beau aussi, ou encore l'une des musiques du Roi Lion dont je ne me rappelle plus le nom, celle avec Simba et Nala qui se retrouvent!
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais partie de celles qui considèrent qu'un thème disney est parfait pour un anniversaire jusqu'à 12ans mais qu'après ça ne se fait plus.

    après chacun ses gouts mais jamais de la vie je n'aurais accepté d'ouvrir sur une musique de Disney.

    pour l'histoire éternelle, c'est une musique sublime, mais je ne l'aurais pas prise parce que, pour moi, lors d'une telle danse, la mariée est la belle (pas prétentieux déjà) et le marié est la bête (que c'est glorieux dites donc...)

    bref, moi je n'opterais pas pour ça

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration