Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva R
Mariée Pro Juin 2019 Gard

Là on peut dire que le mariage est fini

Eva R, le 16 Octobre 2019 à 14:08 Publié dans Après le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !



Voilà aujourd'hui je viens vous parler car je suis mélancolique de notre mariage.
Dans 6 jours ça fera 4 mois que nous sommes mariés et qu'est ce que j'aimerai revenir à cette magnifique journée ! Là on peut dire que le mariage est fini 1
2 mois après le mariage nous avons fait un shooting photo post mariage, l'occasion de remettre nos belles tenues ! Là on peut dire que le mariage est fini 2
Et maintenant le voyage de noces est passéLà on peut dire que le mariage est fini 3Là on peut dire que le mariage est fini 4
En rentrant nous devons envoyer les derniers remerciements. Mais du coup cela veut dire que la parenthèse mariage est totalement fermée ! Et ça me rend triste. J'ai rêvé de me marier depuis que je suis toute petite et j'ai clairement eu le mariage de mes rêves. Mais se sont des moments tellement forts en émotions, que je voudrais les revivre !
Je parle déjà de nos renouvellements de vœux dans 10 ans ! Bon on parle aussi bébé, et d'ailleurs je vais faire un post sur l'onglet "maman" je pense.
Il y a aussi des filles mélancoliques ici ? On pourrait en parler ensemble 😊
Bonne journée !

31 Réponses

Activité récente par Eva R, le 17 Octobre 2019 à 08:08
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi, j'adore regarder les post des autres filles, qui ont trouvé leurs robes, ou encore les récits de mariage. C'est magique 😍
    Merci beaucoup en tout cas 😍😘 beaucoup de bonheur à vous également
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui si il aime ça, ça serait super ! puis

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva !!! 4 mois pour nous aussi et la nostalgie commence à passer .
    De nouveaux projets de voyages et des changements dans ma vie privée ont accéléré les choses je pense .
    Mais bon j aime tout de même beaucoup revenir ici et regarder les mariages des autres filles . Vos photos sont superbes en tout et surtout plein de bonheur à vous encore 😘
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vos photos sont super !!!
    Effectivement cela prend beaucoup de place dans nos vies et il faut trouver de nouveaux projets pour remplacer le vide que la fin des préparatifs représente dans nos journées 😉😂Et crois-moi un bébé, les remplies encore plus 😂 Et même les nuits 🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais en plus du fabuleux mariage tu avais une magnifique robe de princesse. Un vrai rêve quoi. Encore félicitations à vous 2
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui, ça permet de rebondir sur les discussions où on se plaint toutes gentiment de leur manque d’implication dans la déco... un discours comme ça vaut tous les DIY du monde 💕
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 moi je cherchais Bride to ....
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "By the way", désolée, j'ai fait ma wedding planeur du "4 mariages..."😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j'en parle tout le temps, j'ai envie d'en parler tout le temps.... Je veux tout le temps monter les photos etc. J'essaie de me maîtriser mais pas évident. Tu n'es pas là seule !! Lol
    Au bout de combien de temps ça passe svp ? 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oui c'est clair 😅 alala 💕
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord ! Mon mari n'est pas non plus du genre à me faire des déclarations, alors savoir qu'il a pris son courage pour écrire et lire ses vœux à l'église c'était encore plus touchant ❤️ j'ai pleuré bien plus que je ne le pensais !
    Mon mari est assez discret, il n'aime pas écrire car il est dyslexique et a du mal et il n'aime encore moins lire à voix haute, alors devant plus de 100 personnes c'est un truc énorme. Rien que de savoir qu'il a fait ça j'ai la preuve de son amour
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    By the way 😉 qui veut dire "au fait"
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta description est tellement vraie ! On a tous une tenue fétiche qu'on met souvent, j'aimerai bien reporter ma robe mais ce n'est pas possible 😢😅
    Pareil j'essaie de penser à autre chose, mais difficile de passer à autre chose après un événement comme celui ci. J'ai ma grande sœur et des amis qui se sont mariés l'année précédente j'ai pas l'impression qu'ils en parlent tant de leur mariage, alors que moi je passe mon temps à ça. Est ce que c'est que certaines personnes qui ressentent ça ?
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai envie d'en parler à tout le monde ! C'est cool de savoir qu'on n'est pas seule dans cette situation là !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment ça !!!
    En plus cette journée on reçoit l’amour de tous nos proches qui nous porte...On se sent beaux-belles et ça fait du bien !
    Et puis au niveau du couple, c’est pas tous les jours que mon discret mari me déclare sa flamme les larmes aux yeux... pas en vidant le lave-vaisselle en tout cas 🤣
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, dis-moi ça veut dire quoi btw ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais grave... Je regarde et reregarde les photos et attend impatiemment celles du photographe ainsi que les vidéos prisent par un ami avec sa GoPro.
    En fait comme je dis, quand on fait un repas avec la famille/amis et qu'on a apprécié ben on refait ce repas ! Quand on aime une tenue, une robe ben on l'a remet ! Mais là avec le mariage on ne peut pas refaire c'est assez frustrant 😭 je pensais pas réagir comme ça après mon mariage lol
    Enfin bon ça va forcément passer j'essaie de me concentrer sur d'autres projets 🙂 je dis bien j'essaie parce que pour l'instant c'est compliqué je ne pense qu'au mariage c'est dingue 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil !!!
    cela me fait du bien de voir que je ne suis pas là seule 🤗 Je me disais que c’est pas complètement normal cette réaction... J’ai envie de montrer mes photos à tout le monde ! Je comprends du coup ceux qui organisent des renouvellements de vœux...
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    Le temps passe tellement vite... On a toujours envie d'y retourner
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Félicitations !
    Et oui moi cela va faire que 10jours et je suis déjà nostalgique
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe idée dans la neige ! Je me dis que ça pourrait plaire à mon mari ça ! Lui qui vient d'à côté de Grenoble et qui adore la neige et le ski 😁
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La seule manière que l'on a pour la "revivre" c'est penser à ce qu'il s'est passé, se plonger dans le photos et le film du mariage si on est passé par un videaste. Mais ça ne remplace pas le ressenti du jour J 😢
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais pareil que toi ! Je vais sur les onglets ma robe pour lire l'émotion des filles qui ont enfin trouvé leurs robes, je regarde les vrais mariages etc... Je suis devenue accros également et tout comme toi, j'ai vu tout les épisodes de la robe de ma vie 😅
    Franchement le shooting post mariage, je n'ai pas trouvé ça réchauffé. Ça permet d'avoir des photos de mariage plus à la cool, car nous n'avons pas la pression des invités et du programme à suivre.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. nous allons aussi refaire un shootting pour remettre nos tenues en t'autre ^^

    puis aussi pour avoir des photos de couple avec mon voile et j'en voulais dans la neige Smiley smile

    tes photos sont très jolies Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alala moi c'était y a seulement bientôt 3 semaines... Et qu'est ce que je suis nostalgique aussi. On revivra plus jamais cette journée, cet instant...
    💕
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout d’abord Félicitations !
    Et oui moi aussi je suis nostalgique.... je suis même devenue accro au mariage. J’ai regardé tous les épisodes de « la robe de ma vie » 🤣 et je me rends sur le forum plusieurs fois par jour pour me replonger dans cette ambiance. Très bonne idée la séance photo en tenue, j’hésite un peu, j’ai peur que ça fasse réchauffer et pourtant je rêve de remettre ma robe... en attendant je regarde mes photos...Merci pour ce post 💕
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍
    Je te souhaite aussi de tout cœur de pouvoir mettre un post dans l'onglet maman ❤️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres belles photos BTW!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah, quel joli parcours ! Je vous souhaite plein d'années remplies de bonheur!
    Heu, oui, moi je suis toujours nostalgique et j'ai envie de recommencer. Ça fera 4 mois pour nous dans quelques jours également. Mariage est fini, on verra ce que l'avenir nous réserve. Je rêve de revenir à ma jolie église un jour pour une autre cérémonie... mais ça on verra😉 - si jamais un jour j'aurai quelque chose à écrire dans l'onglet "maman" 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration