Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

La rencontre tant attendue 💖

Laura, le 27 Octobre 2019 à 12:08 Publié dans Mariages.net 0 37
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les Girls 😊. Comment avez vous rencontrĂ© votre moitiĂ© ? Je veux tout savoir 😉

37 RĂ©ponses

Activité récente par Gaetane, le 30 Octobre 2019 à 16:14
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La magie des sites de rencontre a opĂ©rĂ©. AprĂšs plusieurs dĂ©ception j’envisageais de supprimer mon compte puis il m’a contactĂ© on a papotĂ© pendant quasi 2 mois avant de se voir (on habitait Ă  1h de route) il est venu, on a passĂ© l’aprĂšs-midi et le dĂ©but de soirĂ©e ensemble Ă  faire 5 fois le tour du centre-ville (sans blague). On s’est revu avec une tentative ratĂ©e de m’embrasser (j’étais pas sĂ»re d’avoir bien compris les signes et lui est mis un vent) je m’en suis excuser en rentrant (les trajets de 45 min en voiture Ă  minuit rien de mieux pour cogiter) la fois suivante il a commencĂ© par le baiser les choses Ă©taient clarifiĂ©es 😂
    Papotage en janvier en dĂ©cembre on signait un compromis de vente pour nos un an : pacs et les clĂ©s de notre nid douillet. Pour nos deux ans il m’a demandĂ© en mariage et l’annĂ©e de nos trois on se marie.

    • RĂ©pondre
  • MariĂ©e
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Paris
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y’a 7 ans on Ă©tait au mĂȘme lycĂ©e .


    On appris à se connaßtre on es sortie ensemble pendant 4 ans et on c est séparé pendant 6 ans .
    on c est remis ensemble y’a un an et il m’a redemander en mariage car on a fait une bĂȘtise de se separĂ©.
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    Nous c'Ă©tait sur notre lieu de travail rien de bien romantique car c'Ă©tait mon manager ^^

    • RĂ©pondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-RhÎne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En janvier cela fera 8 ans on Ă©tait au mĂȘme lycĂ©e.
    Monsieur m avais repĂ©rĂ© (je ne sais pas comment j ai fais car j Ă©tait vraiment pas belle 😂) ses amis mon trouver sur Facebook ils m'ont tous ajoutĂ© dont lui on a parlĂ© pendant 2 mois au moins en plus j Ă©tait dĂ©jĂ  en couple entre tant, passĂ© NoĂ«l on rompt car ça ne marche pas du tout entre nous et en janvier monsieur tante sa chance et depuis on est insĂ©parables. 😇
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée VIP Octobre 2018 IsÚre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En seconde, quand j'ai changĂ© de lycĂ©e, on a appris Ă  ce connaĂźtre progressivement en Ă©tant dans le mĂȘme groupe d'amis et on s'est mis ensemble aprĂšs le bac, il y a un peu plus de 7 ans
    • RĂ©pondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on s'est rencontré par le biais d'une amie sur Facebook Smiley laugh Comme beaucoup d''entre nous finalement!

    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors on s'est rencontrĂ© sur internet meme si nous travaillions a ce moment la tous les deux au mĂȘme endroit

    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, nous nous sommes rencontrĂ©s Ă  un mariage il y a un plus de 11 ans et en mai 2020 c'est nous qui allons nous marier 😊😍
    • RĂ©pondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sur internet nous aussi
    Coup de foudre instantané... on ne s'est plus quittés
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah moi il habiter juste en dessous de chez mon pĂšre mais je n'avais pas flache dessus et un jour ou je parte au travail il c'est arrĂȘter a coter de moi en voiture (moi j’étais a pieds pas le permis) il ma demander "tu veux que je t’emmĂšne au travail"et je lui rĂ©pondis si vous voulez ensuite blabla....

    Il ma inviter au resto embra......( la suite personnel)

    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Alors la premiĂšre fois que je l'ai vraiment rencontrĂ© j'Ă©tais avec une amie et nous allions chez elle il faisait nuit et c'Ă©tait peu Ă©clairĂ© mais je le trouvais mignon. Nous faisions le chemin tous les 3 depuis l'arrĂȘt de bus (on Ă©tait au lycĂ©e). Ma copine le connaissait c'Ă©tait quasiment son voisin mais moi non. Technique de drague du lycĂ©e : je n'avais pas pris mon manteau et me plaignait du froid espĂ©rant qu'il me prĂȘterait sa veste. Il n'en fit rien et il m'a quasiment pas adressĂ© la parole, il parlait qu'avec mon amie.
    Mais ça je m'en suis souvenue bien plus tard, la premiĂšre fois que je suis allĂ©e chez lui et que j'ai reconnu la rue etc. Et monsieur ne s'en souvient pas vraiment 😂Sinon la fois oĂč nous nous en souvenons tous les deux, c'Ă©tait Ă  la gare routiĂšre de la ville de notre lycĂ©e. Nous attendions le bus avec la mĂȘme amie et elle me l'a prĂ©sentĂ© cette fois 😅.Nous avons sympathisĂ© et nous sommes sortis ensemble quelques temps aprĂšs. Je me souviens que quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit Wahou il est parfait ! 😚VoilĂ  !
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c'Ă©tait au lycĂ©e, il y a 10 ans, je sortais avec un type de sa classe 🙈🙊
    • RĂ©pondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au lycée ^^ on avait des amis en commun
    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 DrÎme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c'Ă©tait au travail et toi ?
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrĂ©s sur les bancs de l'universitĂ© lors de nos Ă©tudes 😍
    • RĂ©pondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles ! Roh.. je suis rassurĂ©e de savoir que je ne suis pas la seule Ă  avoir rencontrĂ© mon amoureux sur internet ! Ça n’est pas toujours bien perçu mais finalement... ça fonctionne ! Et vu le bonheur partagĂ©.. je ne regrette pas !
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! On s'est rencontrĂ©s dans une soirĂ©e, par des amis communs, ça a Ă©tĂ© un gros coup de foudre qui s'est confirmĂ© 😉
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Site de rencontres pour nous aussi, meme si on habitait des rues a cote ;-) On s'est rencontre pour la premiere fois au marche de Noel.

    Les 2 témoins de mon mari ont aussi rencontre leurs compagnes et mamans de leurs enfants sur le meme site, pareil pour une de mes témoins.

    Apparemment mon mariage a aussi inspire une collĂšgue de s'inscrire et tenter sa chance ;-)

    • RĂ©pondre
  • ArtĂ©mis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sur internet ! Et c'est mon premier amour... et je suis le sien Ă©galement. ❀
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    J'etais hotesse sur un salon et lui venait animer une conférence.
    J'Ă©tais cĂ©libataire depuis la veille et bien dĂ©cidĂ©e Ă  le rester, mais son sourire m'a fait fondre alors j'ai fait le premier pas et je l'ai invitĂ© Ă  boire un verre. Il vivait Ă  Londres et moi Ă  Paris. AprĂ©s 1 ans il est venu emmenager dans la ville qu'il deteste le plus pour moi. Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous noys marions l'annĂ©e prochaine Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 CÎtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    On s'est rencontrĂ© lors d'une soirĂ©e. Coup de foudre pour lui mais moi j'Ă©tais plus ou moins avec quelqu'un. Il a pris mon numĂ©ro et aprĂšs 3 semaines Ă  ramer on s'est revu et on a Ă©changĂ© notre premiĂšre baiser. 6 ans pile poil aujourd'hui qu'on se connaĂźt ! 😍
    • RĂ©pondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Internet aussi. Comme quoi les couples 2.0 ça marche aussi đŸ„°đŸ„°
    La soirĂ©e la plus romantique de ma vie sous les Ă©toiles. Une demande en mariage au mĂȘme endroit ❀
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Sur internet pour nous aussi ! 😝
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrĂ©s sur internet 😂
    • RĂ©pondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu rĂ©parer mon ordinateur!😋
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hainaut
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les girls, pour moi j ai rencontre mon futur mari sur un site de rencontre un jeudi nous avons parler toute notre soiree ensemble... deja un bon feeling et on c rencontre le dimanche et depuis nous sommes ensemble nous avons eu un petit moment difficile apres quelque mois de relation mais on a surmonte ca... nous avons a present une petite merveille de 4 ans et nous somme en essaie de bebe n 2... voila mon histoire


    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 RhÎne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous nous sommes rencontrĂ©s sur le net aprĂšs 3 mois d Ă©changes. Il Ă©tait beaucoup en d'emplacement... AprĂšs un cafĂ© et plus de 2h de discussion cela a Ă©tĂ© le coup de foudre. Nous nous sommes Unis le 14 septembre sous les yeux de la prunelle de nos yeux notre princesse de 9 ans cela fera 12 ans en fĂ©vrier que nous nous aimons😍
    • RĂ©pondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laura,
    Et bien nous nous sommes rencontrĂ©s au travail. J’ai par la suite quittĂ© cette sociĂ©tĂ© mais nous sommes restĂ©s en contact... et nous allons nous marier l’annĂ©e prochaine !
    On nous aurait dit ça Ă  l’époque, ni l’un ni l’autre n’y aurait cru 😂
    • RĂ©pondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a travaillĂ© dans la mĂȘme boĂźte (il y Ă©tait apprenti en alternance et j'y ai travaillĂ© 8 mois) et on s'est mis ensemble juste aprĂšs que je sois partie de la boĂźte. Rien de trĂšs romantique Haha. Et toi ?
    • RĂ©pondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous rencontre sur Instagram. Ensuite aprĂšs avoir longuement discutĂ© virtuellement, on s'est rencontrĂ© dans un cafĂ© et la coup se foudre đŸ˜ŠđŸ„°
    • RĂ©pondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura , alors moi il m’a demander en amis sur Facebook ( je ne le connaissait absolument pas et lui non , nous avions une amie en communs) . Nous nous somme rencontrer , on a bu un verre
    ( il n’avait pas le permis Ă  l’époque donc il Ă©tĂ© avec deux amis Ă  lui ( oui pas peur la nana , seule avec 3 mec qu’elle connaĂźt pas 😂). On est sortie 1 mois et demi ensemble .
    Il a fait une bĂȘtise et on c’est sĂ©parer pendant 6 mois ... Il est venue me reconquĂ©rir et aujourd’hui nous fĂȘterons nos 7 ans en AoĂ»t , nous nous marions en Septembre et avons une petite fille qui aura 4 ans en Juin 😁
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur internet pour nous, et vrai rencontre 2 mois aprĂšs sans un cafĂ©. Ca va faire 2 ans le 31 octobre que nous nous sommes vu pour la premiĂšre fois. 2 ans aprĂšs on a une petite fille et mariage en juillet 2020 😉🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration