Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lory & Guillaume
Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault

La villa du parc de lunel - viel

Lory & Guillaume, le 25 Août 2016 à 15:34 Publié dans Hérault 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons réservé ce lieu pour notre mariage, est ce que quelqu'un connaît l'endroit et peut nous en parler.

Merci

25 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 7 Juillet 2018 à 17:45
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2019 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, peut on savoir à quelle wedding planer vous avez fait appel svp ainsi que le tarif de cette prestation?
    merci par avance
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2019 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, il me semble que c’est vous dont j’ai pu voir quelques photos du mariage sur insta avec en fleuriste la couturière de là fleurs.
    pourriez vous nous poster quelques photos de votre deco et nous dire le traiteur choisi ou si c’était celui du lieu?
    ainsi que le tarif de la location du lieu?
    merci bcp d’avance je pense choisir ce lieu pour l’année prochaine ☺️😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2019 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    puis je vous demander le tarif de la location de ce lieu?
    je suis en train de regarder de partout pour notre mariage en petit comité en fin d’été 2019 pour 50 personnes maxi...
    merci d’avance et bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous avons également choisi ce lieu pour notre mariage pr le 27 juillet 2019!!! Avez vous rencontré le dj?

    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles! J'espère que vous aurez mon petit message. Voilà mariage prévu été 2019 et nous aimons beaucoup la villa du parc! Pour celles quiont choisi ce lieu pour le jour j, quels sont vos ressentis (lieux, quantités...)?

    Des questions plus précises : vous dansiez aussi dans le salon? Cela ne fait pas trop petit?

    Merci à toutes pour vos détails et impressions!

    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Photo coupleLa villa du parc de lunel - viel 1

    Photo coupleLa villa du parc de lunel - viel 2

    SalleLa villa du parc de lunel - viel 3

    Table des mariés La villa du parc de lunel - viel 4

    Plan de tablesLa villa du parc de lunel - viel 5

    Photo boothLa villa du parc de lunel - viel 6

    PanneauLa villa du parc de lunel - viel 7

    Candy barLa villa du parc de lunel - viel 8

    VoitureLa villa du parc de lunel - viel 9

    Attrape rêves La villa du parc de lunel - viel 10

    Piece montée macaronsLa villa du parc de lunel - viel 11

    SuspensionLa villa du parc de lunel - viel 12

    TableLa villa du parc de lunel - viel 13


    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tables La villa du parc de lunel - viel 14

    Table des mariesLa villa du parc de lunel - viel 15


    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    La privatisation des lieux était de 2300€ pour le weekend (du vendredi au dimanche), les 3 suites et le dortoir sont comprises dans le prix pour le samedi soir.

    Nous avons choisi un apéritif dînatoire (avec divers ateliers chauds et froids) à 30€ par personne, puis un repas assis (directement plat fromage dessert) avec serveur à 54€par personnes. Pour les enfants les menus ėtaient à 15€.

    Nous avons également opté pour le brunch le lendemain au bord de la piscine à 30€.

    Le cadre, les serveurs, le propriétaire des lieux ... tout était parfait.



    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Hérault
    Adela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Combien était le prix pour la location de la salle environ ? Les menus sont à quel prix ? Merci d'avance
    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les futur mariés. La date approche j'espere que vous etes prete et que la villa aussi ;-)!! Plein de bonheur en tout cas et on a hate de voir qq photos pour celles qui voudront partager un peu de leur mise en scene ;-). Bonne journée !
    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!! Merci pour toute ces infos!! haaa ben écoute je suis rassurée que tu me dises que le lieu est toujours au top Smiley winking . Il m'avait parlé de ces travaux mais c'est vrai que c'était dans l'hiver et je pensais que tout serait fint pour l'été mais il reste encore un bon mois donc il a le temps! Smiley winking Pour le parking , c'est vrai que j'avais completement oublié mais il me l'avait dit. J'espere qu'il sera pret à temps pour votre mariage!
    De notre coté on est sur le point de booké la musique et le photographe et les alliances. IL restera donc les plus grosses parties... : robe et costume ainsi que la deco. Merci pour les photos!! J'ai hate de voir le lieu mis en scene, c'est vrai que c'est difficile de se projetter quand on a jamais vu le lieu appreté pour un mariage! BOn courage en tout cas pour cette date qui approche!! A plus!

    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    coucou , désolé de ma réponse tardive .... oui effectivement nous avons fait le tasting , goutez plusieurs plats c'était très bien . En revanche les travaux , beeennn .... toujours rien . il nous à assurer que tout serais pret pour le début de la saison des mariages . il prévoit de fermer le bar exterieur sur tout le tour de l'arbre , il a commencer à aménager une cuisine exterieur ( très sympa ) entre le barnum et la véranda contre le mur de cloture avec la aussi un grand comptoir . il prévoit également de mettre des guirlande lumineuses blanches dans le parc afin d'avoir un éclairage pour la soirée qui donne une ambiance chaleureuse . Il à aussi un projet coin enfant dans le parc avec deux ou trois petit tipis ( tente des indiens) mais on a vu que les structures car les bâches sont en fabrication . autrement le lieux nous à paru toujours aussi magique et le propriétaire toujours aussi sympa et rassurant .( le pauvre , je l'appelle plusieurs fois par semaine )
    autrement pour le parking qui était prévu juste à coté de chez lieu , jai appelé la mairie de lunel viel et il m'ont juste dit que le projet avait pris du retard et qu'il font le nécessaire pour que se soit fait rapidement . heureusement il y a le parking de la gare a 200 m dans la rue en face de la villa et aussi un petit parking de 10 ou 15 places juste à coté la ou il y a un petit resto fermé les week ends . Des que jai des photos , j 'essaierais de te les envoyés . et vous ca avance ?

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello hello! Votre date approche j'espere que vous n'etes pas trop stressés? ;-). Alors ce tasting? C'etait comment? Et le lieu? Les travaux rendent bien? Tu as pu prendre qq photos? ☺️ Bon courage pour la suite ;-)Merci!
    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On fini de caller les derniers rdv ( essayages , fleuriste, mairie, église. ...etc , et j'en oublie 😉)

    Non pour l'instant on y est pas retourner, on y va le 15 avril pour le tasting.

    Je pourrais t'en dire un peu plus.

    N'hésite pas à me recontacter pour avoir des nouvelles si tu veux.

    A plus.

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tous le monde. Je viens aux nouvelles ca avàce. Avez vous vu le lieu depuis qu'il a fait des travaux? Comment s'est passé le tasting?
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non pas de plan spécialement, je vais jeter un oeil prochainement, là il nous reste encore quelques éléments de déco à acheter et... léger détail.... la tenue de monsieur. Smiley xd

    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , nous se sera rétro - chic avec guirlande de fanion en jute et dentelle pour la décoration du parc, esprit année 5o-60. On a fait appel à une Wedding planeuse pour l'organisation. Après ce sera la surprise ... on lui a montré des photos de ce que l'on voulais. Ensuite on fourni simplement les alcools fort et on a convenu moyenant finance bien sûr les softs et glacons ou glace pilée pour la soirée . As tu un bon plan pour les ballons ? Je pense demander à un ami à moi, mais pas à mes témoins.

    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai suivi le fil du post oui Smiley smile

    Nous avons choisi la formule:

    Vin d’honneur : Mojito, bière et pastis,Cocktail St Tropez (Champagne rosé limonade crème de pêche, soda, jus de fruit, thé glacé maison fruit de la passion

    Apéritif (plateau de canapés,Tapas servies chaudes)

    Formule buffet animations : (5 plats froids, 8 plats chauds)

    Buffet de fromages affinés

    Dessert: Pièce montée croquembouche vanille et nougatine, buffet de mini desserts.

    Nous fournissons le rhum, la bière, le pastis, les sodas et boisons sucrées pour le repas, le vin, le champagne et les boissons pour la fin de soirée.

    Pour l'animation nous avons choisi des amis à nous : une amie qui fait des concerts soul/jazz pour l'apéritif/vin d'honneur, une playlist pendant le buffet, puis à partir de l'ouverture de bal un groupe d'amis à nous qui fait des reprises rock. je leur fais confiance pour mettre le feu ! Ma seule crainte est de ne pas avoir assez d'énergie pour tout ça! Smiley laugh

    Et niveau déco, vous avez choisi quoi?

    Nous avons un thème marin, dans les tons marine/blanc et rose poudré ( car sans rose ce ne serait pas vraiment moi Smiley laugh ). Nous avons prévu des lampions essentiellement, quelques pompons et ballons, des "plumeaux" pour le coté bord de mer, des coquillages....



    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lise,

    Merci pour l'information mais je l'avais déjà vu .... as tu vu mes autres discussions , avec Eugénie ? Ça peut t'intéresser 😉... et vous ? Puis-je te demander , ce que vous avez choisi ? Vin d'honneur, repas etc ? Et pour la musique ? nous on a choisi un ami à lui , avec qui il a l'habitudes de travailler. Moi ma seule crainte c'est la piste de danse à l'intérieur, mais comme j'ai confiance au amis et témoins pour mettre le feu, ça devrait le faire.

    Si tu veux on reste en contact pour s'échanger des infos. 😊😊😊😊

    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons réservé ce lieu aussi,0our le 3 juin. Nous sommes tombés amoureux du lieu, et nous avons pris le service traiteur également.
    Sur le site dans la rubrique "vrais mariages" tu peux trouver un reportage d'un couplé qui s'y est marié en 2015 je crois. Smiley winking
    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir 😉

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top!! Hate de savoir comment ca s'est passé et à quoi cela va ressembler ! ;-) Merci!!
    • Répondre
  • Lory & Guillaume
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Lory & Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons choisi le propriétaire comme restaurateur, car je suis cliente de son restaurant à Montpellier ( le cui-cui ) c'est un vrai professionnel. Il peut faire tous ce que l'on veut et surtout selon son budget . Pour nous ce sera, vin d'honneur avec atelier servi dans le sublime jardin de la villa . Ensuite plats servi à table, fromage et salade puis pièce montée de macarons et buffets de dessert. Boissons, etc nous prenons tout par lui , cela évite d'avoir plusieurs prestataires à gérer. Il utilise de préférence des produits locaux et de saison . Les tarifs sont corrects pour la qualité proposée. Nous devons le revoir en mi avril pour le testing des plats et autres dessert. Nous avons également pris un ami à lui dj. Affaire à suivre .

    Je te demande en amie et on reste en contact au besoin.

    Lory

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bravo pour votre mariage

    Nous souhaitons aussi reserver cet endroit! Smiley smile Il est très cozy je trouve

    Avez vous pris le service traiteur sur place ou votre propore traiteur? Smiley smile Merci de toute les infos que vous pourrez nosu donner. On attends votre retour avec impatience.

    merci Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lory Smiley smile

    Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé d'opinions sur ce lieu de réception !

    Est-ce-que tu peux nous montrer des photos ?

    Par contre je te passe ces inspirations pour ta future décoration :

    J'organise mon mariage vintage !

    Je rêve d'un mariage vintage - La décoration

    Idées pour décorer un mariage vintage

    Inspiration : le mariage vintage

    3 wedding cake vintage

    5 décorations vintage : quelle est votre préférée ?

    As-tu réservé le traiteur ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration