Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines

Laisser pousser ses cheveux !!!

Ludivine, le 8 Septembre 2018 à 13:27 Publié dans Avant le mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
Qui peut me soutenir ?!?! Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir me faire la coiffure que je veux... mais franchement c'est une horreur je ressemble à rien lol.
Alors aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour mettre en forme tout ça... pour que ça me paraisse moins moche lol mais que faire !?!
Qui a aussi du mal ?!?!
Une chose est sur c'est que une fois fini après le 11 mai 2019 c'est carré plongeant !!!!

Laisser pousser ses cheveux !!! 1

35 Réponses

Activité récente par Wiwiiiii, le 13 Janvier 2020 à 00:27
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passé par là aussi... 8 mois de pousse et je ne ressemblait à rien... maintenant que mon jour j est passé je n arrive pas à les couper histoire d être encore plongée dans l ambiance 😂
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour le soutien !
    Pour moi encore 8 mois avec le 11 mai !!!! Ça va être long... !!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MDR je me reconnais dans ta publication 😂
    Moi je les attache tout le temps....ça me soule!!!!! Je te soutiens bon courage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Novembre 2018 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quasi même problème chez moi!!

    J'avais les cheveux très long (milieu du dos) et sur un coup de tête j'ai tout coupé en mars dernier! J'ai adoré ma nouvelle coupe pendant qq mois puis j'ai commencé à regreter mes longs cheveux. C'est le moment qu'à choisi Chéri pour me demander de l'épouser! Smiley winking

    Depuis j'attends impatiemment qu'ils repoussent, j'espère vraiment avoir atteint les épaules pour le mariage (dans 1 mois et demi)!!

    Par contre, après moi je coupe plus, mais je refais mon dégradé avant à la place du carré plongeant tout repoussé et très vilain!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est exactement ça !! Que ne serions nous pas pour les chéris ... le mien est prévenu ... le mariage passé ... je coupe tout ! Il est dégoûté 😂😂😂
    • Répondre
  • Mlle D 😘
    Super Mariée Août 2019 Charente Maritime
    Mlle D 😘 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah j’ai le même problème que toi :-) adepte du carré plongeant .... donc dur dur quand ça repousse 😂 j’ai été faire un tour au coiffeur justement pour tt remettre d aplomb 😂😂
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes cheveux sont bien plus beau que les miens !! On dirait des queues de rat les miens, les pointes complètement abimées !!! courage !

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage à toutes !!!!!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai l impression de me voir dans ton post.. en ce moment je ressemble à un enfant de choeur !!
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux te faire plaisir et restructurer ta coupe chez le coiffeur. Je te conseille d'investir dans des extensions à clip en cheveux naturels pour pallier à ce manque de longueur. Dis-toi qu'en 8 mois tu gagneras au maximum 8 cm. Autant ressembler à quelque chose dès maintenant non ? Smiley xd

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis sûrement pas là mieux placée pour te soutenir car j ai craqué la semaine dernière après les avoir laissé pousser depuis’plusieurs mois je n en pouvais plus ils étaient pas beaux et du coup j ai craqué et je suis sure que je trouverai une coiffure superbe sur cheveux court. En tout cas je suis de tout cœur avec toi 💪
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi.. c'est moche et çà ressemble à rien quand je ne me lisse pas les cheveux lol ; Je ne doit plus me faire couper les cheveux car j'ai carré plongeant très court et je doit refaire une couleur marron car celle que j'ai actuellement (violine) à très mal vieillie et doit dégorgée absolument. Je voudrais me faire un tie and die pour le mariage ! Hâte d'aller au coiffeur en décembre pour revoir tout çà !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je laisse tt le temps pousser lol et depuis peu je mets de l’huile de ricin 30min avant d’aller a la douche en plus de ca jnai rdv dermato en octobre et oui vive le stress (que je ne ressens pas du tout c ca le pire) j’ai eu une pelade heureusement dans ce malheur elle est en dessous mais elle continue 😭😭😭
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même combat ! J’ai une tignasse bouclée et indomptable, j’ai les cheveux très épais. Cet été c’etait l’enfer avec la chaleur 😱 je sais que ça fait celle qui se plaint, je reçois bcp de compliments sur mes cheveux 😅 mais je te comprends ! Moi aussi une fois le mariage passé je couperai sans doute tout 😂 Courage 💪🏻
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi je les laisse pousser et ils sont long mais j'ai hâte de revenir au carré...moins d'entretien et surtout on me dit que ça me va mieux....
    Oui mais aussi quel plaisir de pouvoir avoir un beau chignon...le jour j...alors on s'accroche...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club ici aussi on laisse pousser... Mariage en mai et rdv coiffeur mardi pour me redonner une coupe car ça ressemble à rien et étant infirmière je ne peux pas les laisser détacher car ça me gène rapidement
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec de l’huile de ricin ça ira plus vite....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai passé le cap du moment ou ça se ressemble à rien ! Lol
    Là ils sont plus long c est mieux..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2019 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te soutiens aussi! Ca fait 8 mois que je ne coupe plus rien et que je passe mes week end à me faire des soins. Du coup je m'attache souvent les cheveux ou me fais des petites tresses sur le côté ou dessus de la tête car les cheveux longs me vont pas vraiment. Encore 8 mois avant le jour-j et je recoupe tout Smiley smile

    • Répondre
  • Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te soutien 1 an et demi. Que j'ai décider de laisser poussier presque resté 1 an mais ils on déjà une bonne longueur pour faire quelque chose de bien
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha on est toute pareil 😁
    Coupe courte jusqu'à décembre 2017, puis j'ai eu envi de les laisser pousser à nouveau.
    Excellente idée puisque monsieur m'a demandé en mariage le 1er avril 2018!
    Donc j'ai recoupé en carré en avril car ils avaient bien repoussé mais avec une forme horrible forcément 😉
    Et je me marie le 20 juillet 2019 alors d'ici là ils seront mi long !
    Vu le genre de coiffure que je veux ça ira c'est top !
    Pour le moment je me bats avec la mèche de devant qui est en phase "longueur de crotte".... Ça tient pas derrière l'oreille, ça se fout tout le temps dans les yeux j'en ai marre lol
    • Répondre
  • Krynn
    Mariée Addicte Mars 2019 Val-d'Oise
    Krynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je te soutiens à 100% !!!
    Moi aussi je laisse pousser demande le 6 décembre 2017, mariage le 16mars 2019.
    Je te mets deux photos une de ma coupe quelques jours après sa demande et une de ma tronche aujourd’hui.
    Ca pousse ça pousse. Je ne fais rien de spécial pour le moment mais vais passer au soin à l’huile de moutarde et ricin j’ai lu que c’était top. On verra bien^^

    Laisser pousser ses cheveux !!! 2

    Laisser pousser ses cheveux !!! 3
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà maintenant haï ordre de ma coiffeuse de ne plus toucher pendant 8 mois !!!!!

    Laisser pousser ses cheveux !!! 4
    • Répondre
  • Mandy
    Mariée Experte Août 2019 Loire Atlantique
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! pour moi pareil... ça ressemble plus à rien😬 et je me dit que ce n’ai que le début puisque le mariage est dans un ans 🤦🏽‍♀️ Je passe mon temps les cheveux attaché et Mr aimerais me voir plus souvent les cheveux détaché mais avec cette chaleur je ne les supporte plus . Je me dit déjà « vivement août 2019 que je coupe tout » 😂😂
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je vois que nous avons toutes les mêmes problématiques Smiley laugh

    De mon côté la demande était en mars, le mariage est en avril 2019 donc ça pousse bien ! j'ai été chez le coiffeur la semaine dernière et ça leur a fait un bien fou !

    Et effectivement on m'a conseillé l'huile de ricin pour faire pousser. attention pour l'huile de coco, ma coiffeur m'a prévenue que ça fonce un peu les cheveux alors pas top pour les blondes ( comme moi Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!! Mdr je soutiens a 300%... plus d’un an que je fais pousser ! Encore 10 mois !!!!
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors moi aussi je laisse pousser mes cheveux ... c'est encore plus difficile qu'habituellement j'ai des coiffures toutes plus déjantées les unes que les autres ... la dernière en date rasée tout autour du crâne et les cheveux plus long sur le dessus coiffés sur le côté (un peu à la pink) j'adorai ... mais chéri veut me voir avec les cheveux plus long le jour J .... du coup voilà je me retrouve avec une coupe banale ... je déteste ! Ils poussent vite c'est le seul point positif !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avais les cheveux longs je les ai coupé au carré fin mars et demande en mariage début mariage avril ... imaginez mon désespoir !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est long d'attendre qu'ils poussent ! on peu rien en faire de bien.

    Je stimile la pousse avec de la levure de bière et c'est très bon pour les ongles aussi!

    je fais des shampoing à l'huile d'argan et à la rose, ils ont déjà bien poussés mais il manque encore des cm....

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Mai 2019 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais moi ça pousse assez vite a mon goût lol il me reste 8 mois ça va aller niveau longueur. Mais faut que je fasse quelquechose pour ma beauté mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis ! Je mets de l huile de ricin pour que ça pousse, ma soeur m a acheté une boule de chez lush pour les aider à pousser et je vais me mettre à la levure de bière aussi
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'huile de ricin c'est top (cf les posts de Roxy). Courage, c'est pour la bonne cause !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration