Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Lanterne église

Sabrina, le 22 Octobre 2019 à 22:16 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde Smiley smile

J’espère que vos préparatifs de mariage se déroulent comme vous le souhaitez. Moi j’ai l’impression de stagner en ce moment et ça commence à me stresser.

Bref, revenons en à nos moutons, je cherche de belles lanternes blanches pour l’allée centrale de l’église mais à un prix réduit car il va nous en falloir beaucoup. Si jamais vous avez des bons plans je suis preneuse. Notre thème est champêtre chic. On va alterner un banc sur deux avec des decos de bout de banc (fleurs, toile de jute et dentelle). Pour celles qui ont choisi cette déco, avez-vous mis de vraies bougies ou des bougies led dans les lanternes ? Je pense que de vraies bougies serait plus jolie mais j’ai peur de l’accident.
Ensuite, nous avons 30 bancs dans notre église (15 de chaque côté), ce qui est déjà beaucoup je trouve. Vin d’honneur et repas confondus nous serons à 80 personnes max donc l’église ne devrait pas être remplie. Selon vous faut il décorer tous les bancs ? Dans ce cas là, il nous faudrait donc environ 14 bouts de bancs et 14 lanternes, ce qui est déjà beaucoup et encore on serait à 28 bancs sur 30. Est ce que vous avez décoré tous les bancs ?
Je vous remercie pour vos réponses Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Véronique, le 27 Octobre 2019 à 23:29
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'apres tu te retrouve avec 12 lanternes sur les bras 😱 merci pour les compliments les guirlandes vont servir pour le sapin de Noël et les 2 lanternes etaient pour décorer la table a urne et toile a empreintes. Regarde sur le bon coin les mariage de l'ete sont fini , mais regarde sur tout la france.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont super jolies tes lanternes Smiley smile malheureusement ils n'en ont pas. Et après il faudrait les stocker les 12 lanternes. J'hésite à les louer. Super jolie ta déco à l'église
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'ai trouve mes lanternes blanches chez action a 5€ ils en ont peut être encore.
    Lanterne église 1pour notre deco de l'église, nous avons alterné les guirlandes a led car nous en n'avions qu'une 10ene pour 20 rangée de bancs.Lanterne église 2

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi j'en ai vu sur les magasins style "tout pour la fête"

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cyrielle, je n’ai pas réussi à trouver dans mon action. Et pour IKEA je les avais vu mais trop cher malheureusement car s’il m’en faut 14 ça fait un sacré budget.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y en a à 5/6€ à Action, et à IKEA elles sont à 8€99 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super quels magasins car je ne trouve pas à petit prix du coup. Et sur le bon coin je n’ai rien trouvé car si je décore toute l’église il me faudrait 14 lanternes identiques
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'en ai vu dans les magasins de deco de fait avec Halloween tu peux trouver ton bonheur sinon le bon coin?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration