Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joss
Mariée VIP Juillet 2018 Ain

L'application Wedshoots

Joss, le 9 Octobre 2018 à 12:07 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Je voulais faire un petit retour sur l'application.
Il y a selon loi quelques petites choses à revoir, qu'en pensez-vous ?
Voici mes remarques :
- la galerie en ligne (depuis un ordinateur) n'est pas très pratique. Quand vous faites défiler les photos une à une la page se recharge à chaque fois...
- il est impossible d'uploader depuis un ordinateur mais seulement depuis l'application.
- et le problème majeur est celui du téléchargement de l'album limité à 520Mo. On nous promet de pouvoir poster nos photos en HD et en grande quantité mais à la fin il est impossible de les télécharger en une fois toutes. Et à chaque téléchargement il n'y a pas les même photos dans le ZIP.... Il faudrait pouvoir selectionner les photos que l'on veut télécharger pour choisir celles comprises dans ces 520Mo au moins si ce poids doit rester limiter. J'ai passé ma soirée d'hier à jouer à la roulette en espérant que fusionner plusieurs dossiers me donnera peut-être la totalité... en vain. J'ai fini par télécharger les manquantes une à une avec cette maudite page de galerie qui se recharge.

BREF. Pour moi cet appli a des avantages de partage évidents mais complètement gâchés par ces défauts. Car il est évident que nous nous en servons pour au final récupérer les photos, non ?

12 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 10 Octobre 2018 à 20:52
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2019 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut juste télécharger l'appli sur son smartphone et soit prendre des photos avec soit charger les photos dans l'application. Certains ont joué le jeu mais ceux qui ne prenaient pas de photos aimaient quand même commenter et regarder Smiley winking . Tu peux télécharger l'album mais, comme dis dans mon post, tu as une limite de poids de 520Mo...

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne sais pas il faut chercher.

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux télécharger (download) mais pas téléverser (upload). Et le téléchargement est limité à 520Mo et pioche au pif dans tes photos...

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Merry Smiley smile . Non je suis allée au bout de l'utilisation et puis je pense que je les ai assez embêté pour l'instant. Il doit y avoir ma photo dans le jeu de fléchette des bureaux de mariages.net à l'heure qu'il est Smiley xd

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Joss,

    Je peux faire remonter tes remarques aux techniciens. Mais si tu as des doutes sur le fonctionnement, écris à info@mariages.net.

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arfff effectivement c'est de sacrée limites ...oi qui voulait l'utiliser pour mon mariage... Le fait de ne pouvoir telecharger depuis un ordinateur est un sacré inconvenient ...:/ Je crois qu'il existe des applications semblables... A comparer car c'est peut etre idem niveau limite ...

    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dommage qu'on ne puisse pas non plus choisir de rendre les photos visibles ou pas : mes témoins vont sûrement prendre des photos pendant la préparation, et je ne voudrais pas que tout le monde les voient avant de me voir en vrai!

    • Répondre
  • Magali
    Marié Expert Octobre 2018 Indre
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info on voulait aussi s'en servir mais du coup j'hésite, peut être existe t il une application semblable ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2019 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense l'utiliser pour mon Mariage et je ne sais pas comment elle fonctionne . Les gens ont joué le jeu?
    Et apres on peut les extraire de l'application Comme des photos classiques ?
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Merci beaucoup pour ton retour. Je vais voir avec les administratrices pour faire un retour. Je pense que je le ferais ce soir car je ne suis pas sur l'ordi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Joss,

    Merci pour ton retour d'expérience sur cette animation. C'est bien dommage. Personnellement je n'ai pas prévus de le faire.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration