Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tortouille
Mariée Experte Février 2018 Hérault

Le 24 février 2018 je me marie!

Tortouille, le 16 Janvier 2017 à 23:42 Publié dans Jeux et tests 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes ! Pour toutes celles qui se marient en février 2018 où en êtes vous dans vos préparatifs ?

10 Réponses

Activité récente par Alicia, le 17 Janvier 2017 à 15:58
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Smiley smile Oui, surtout que cette date et ce lieu ont une jolie signification pour notre relation. Mais vraiment pas envie d'attendre Janvier 2019 ! Lol
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il serait vraiment dommage de changer de date... J'espère que la visite va bien se passer alors! Je croise les doigts!

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que nous avons choisi une date hors période scolaire et limité le nombre d'invités. (~46 adultes et 11 enfants)Après c'est une petite station dans un petit village. Je ne pense pas (et j'espère pas) qu'il y ai beaucoup de personnes qui s'y marient surtout à cette période.
    J'ai déjà contacté une salle qui est disponible avec hébergements, mais le plus compliqué c'est pour les visites. Nous y partons demain, on verra bien. Si cela n'est pas possible nous nous marierons par chez nous, en été (comme tous le monde) mais ça nous embêterai beaucoup ! Smiley amazing
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

    Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

    Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouahh euuhh qui dit station de ski dit neige, vacances... j'ai un peu peur pour la disponibilité des salles ou même des traiteurs qui prennent parfois des vacances au lendemain des fêtes... mais j'ai surtout peur de la disponiblité des logements et des prix si tu as des invités qui doivent louer des logements sur place... le mieu s'est de s'y mettre le plus tôt pour avoir du choix et le temps de réflexion.

    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'aurai bien aimé et j'aurai pû puisque une partie de ma famille est de Grenoble mais je ne voulais pas faire déplacer la moitié des invités à la montagne! Je vais me marier dans mon village natal entre le Cap d'agde et Béziers...

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries aussi à la neige ? Ou tu restes vers Montpellier ?
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ? 😱Je pensais que je n'aurais pas trop de difficultés en hiver, et vu que j'ai eu ma demande qu'à Noël j'ai pas pu anticiper ! Je suis une stressée aussi alors là tu m'angoisse LOL. On aimerais se marier aux Angles dans une petite station de ski des Pyrénées orientales, où beau papa a un petit logement.
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaoouu tu as pas peur... nous on a réservé la salle cet été déjà et 2018 était déjà bien pris... Je suis de nature stressée alors... tu vas te marier où ?
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour nous mariage prévu en Janvier 2018 et absolument rien de commencer LOL 😱Nous savons exactement ce que nous voulons mais nous préparons notre mariage à distance donc pas facile de trouver les prestataires..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration