Capa
Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais

Le dernier....

Capa, le 5 Octobre 2017 à 13:26 Publié dans Mariages.net

Coucou tout le monde,

Voici venu le temps de vous dire au revoir. Ce post sera le dernier pour moi...

Mariée depuis bientôt 6 mois j ai attendu que mes copines se marient avant de faire ce fameux au revoir...

J ai eu la chance de partager mes préparatifs avec vous et fait de très belles connaissances!! Un grand merci à mes copinautes Mme Créative, Vangoug, amandine Marjorie, doba, les lulu, Mme chaton,Fanny, et mes anciennes copinautes mh... désolée si j ai oublié des personnes

Avec qui j ai partagé mes préparatifs...

Un grand merci aux admins qui assurent et un grand merci à Manon et Sarah qui ne sont plus là pour m avoir permis de tester l expérience mh!!!

Si vous souhaitez garder contact n hésitez pas à me contacter afin que l on garde contact..

Je vous souhaite à tous et toutes de très bons préparatifs , un très beau mariage et plein de bonnes choses pour vos futurs projets...

Partagez sur :

25 Réponses

• Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci à toi également!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup melle !!! Je t avoue que ca fait un moment que j ai décroché mais j essayerais de rester un peu pour voir le mariage des copines mh de cette année!!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Mais il faut bien partir un jour!!! Profite bien de ton mandat de mh!!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci Manon !!! J ai été également ravie!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Amélie ! Merci beaucoup pour tout et surtout tu resteras celle qui m a fait changer d avis sur les Robes de mariée blanche!!! J ai adore être MH avec vous les filles!!! Vous êtes super !!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J ai été ravie de partager cette parenthèse avec toi!!! Plein de bonnes choses à toi aussi!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me touche!!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Oui mais toi c est récent comparé à moi!!!
  • Capa
    Capa ·
    Voir message cité
    Toute bonne chose a une fin!!! Merci pour tout!!!
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    Je vous souhaite une longue vie de bonheur et d’amour tout plein de projets ! Encore Félicitations et mes vœux de bonheur 🍀💞😉
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    Au revoir capa et merci pour ces super moment passes sur la communauté pendant notre mandat de mh. Belle vie à toi. Remplie d amour et de bonheur. Bisous
  • Julie
    Mariée Addicte Novembre 2018 Pas-de-Calais
    Julie ·
    Félicitations et tout mes vœux de bonheur
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    Ça fait bizarre d'avoir suivi vos posts et de vous voir partir.
    Il n'y a plus ce lien avec les nouvelles promos. Je ne sais même pas si je reussirai à rester 6 mois après mon mariage...

Bonne continuation à toi!
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    Cela fait tellement longtemps que je suis tes postes, tout cela fait bizarre de voir les "anciennes" partir une à une.. Bonne continuation et pleins de bonheur Smiley smile
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·

Félicitations et plein de bonheur à toi. Longue vie à ton mariage

• Manon
    Mariée au Top Mai 2023 Cher
    Manon ·

Bonjour Capa,

J'ai été contente de faire ta connaissance. Bonne continuation. Et encore une fois tous mes voeux de bonheur à vous deux.

Participer à cette discussion

Articles associés