Emma
Mariée Addicte Février 2018 Paris

Le dessert 🍰

Emma, le 14 Septembre 2017 à 06:55 Publié dans Banquets
Coucou la communauté,
J'ai une question pour vous, qu'avez vous choisi comme dessert?
Pièce montée ou wedding cake ou gâteau classique ou mignardises?
Quels parfums?
Avez-vous des photos de vos inspirations à partager?
Merci par avance, moi je sèche !
Partager sur :

46 Réponses

• Traore
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Traore ·
    Chocolat blanc framboises citron et trois chocolats trois parfum comme ca tout le monde est content!
  • Traore
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Traore ·
    Nous ça sera dessert léger et wedding cake !

Le dessert 🍰 1
  • Amélie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Haut Rhin
    Amélie Online ·
    Chez nous c buffet de desserts avec 4 sortes differentes
  • Soizic
    Membre d'Honneur Mai 2018 Côtes d'Armor
    Soizic ·
    Nous se sera gâteaux fruit et gâteau chocolat avec une pièce montée ( j'y tenais... j'adore les choux et chéri aussi 😉)
  • Laëtitia
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    Hello, ;-)! Pour nous ce sera wedding cake, 2 étages et 2 parfums (vanille framboise chocolat blanc et chocolat praliné et crêpes dentelles), gâteau en pâte à sucre blanche avec des figurines à nos effigies et des fleurs blanches et bleues en cascade ;-)! Voilà nos inspirations chez notre pâtissier "dessine moi un cake" , une Super équipe avec des gâteaux fabuleux :-) ! Bon courage pour votre choix !

Le dessert 🍰 2

Le dessert 🍰 3
  • Jessica
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    Voir message cité

Ecrit par Emma:

Voir message cité

Ecrit par Jessica:

Nous on n'a pas réfléchi trop longtemps car on connait un pâtissier qui fait des cupcakes de FOLIE. Il a des parfums de FOU et ils ne sont pas du tout sec !!

Il a une maîtrise du produit et des alliances de goûts qui a surprit toutes les personnes à qui je les ai fait goûter (même ceux qui a la base sont genre "ouaaiiis, moi j'aime pas troooop, les crèmes tout çaaaa...." bah vas-y goutte celui-là façon tarte au citron meringuée et redis-moi que c'est lourdingue !!!! Ils ont toujours changé d'avis !!! Donc comme on a fait appel à lui plusieurs fois (anniv, soirée potes etc.) On savait que ce serait LUI !

Donc Assortiments de 10 parfums différents de Cupcakes, posés sur un présentoir façon pièce montée, tout simplement

Ça c'est pas sympa du tout parce que tu m'as donné super envie mais tu es très très loin de chez moi(Paris) alors je doute de pouvoir faire appel à ton pâtissier 😉😉😉

Arf désolée, c'est vrai que Paris-Valence ça risque d'être compliqué !! Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'aussi compétent car ce ne sont pas ça qui manquent en région Parisienne, les presta il y en a 10 fois plus qu'en province

• Emma
    Emma ·
    Voir message cité

Ecrit par Jessica:

Nous on n'a pas réfléchi trop longtemps car on connait un pâtissier qui fait des cupcakes de FOLIE. Il a des parfums de FOU et ils ne sont pas du tout sec !!

Il a une maîtrise du produit et des alliances de goûts qui a surprit toutes les personnes à qui je les ai fait goûter (même ceux qui a la base sont genre "ouaaiiis, moi j'aime pas troooop, les crèmes tout çaaaa...." bah vas-y goutte celui-là façon tarte au citron meringuée et redis-moi que c'est lourdingue !!!! Ils ont toujours changé d'avis !!! Donc comme on a fait appel à lui plusieurs fois (anniv, soirée potes etc.) On savait que ce serait LUI !

Donc Assortiments de 10 parfums différents de Cupcakes, posés sur un présentoir façon pièce montée, tout simplement

Ça c'est pas sympa du tout parce que tu m'as donné super envie mais tu es très très loin de chez moi(Paris) alors je doute de pouvoir faire appel à ton pâtissier 😉😉😉
  • Emma
    Emma ·
    Voir message cité

Ecrit par Estelle:

Ça sera pr nous weeding cake avec des mignardises et des choux avec dans ce genre la

Le dessert 🍰 4
    J'adore inspiration !
  • Emma
    Emma ·
    Voir message cité

Ecrit par Marine:

Pour nous c'etait un wedding cake et une pyramide de macarons

Le dessert 🍰 5
    Il était très beau en tout cas !
  • Emma
    Emma ·
    Voir message cité

Ecrit par Grenadine:

Pour nous c'était wedding cake fraise et chocolat ... je rêvais d'en avoir un ... mais j'ai un peu regretter ce choix car il était pas terrible ha ha ... j'aurais dû prendre une pièce montée
    C'est un peu ma peur quand je vois des wedding cake sublimes !
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

Nous dans le menu il y a : pièce montée de macarons, gâteaux de soirées, fruits et verrinnes.

• Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    Pour nous c'était wedding cake fraise et chocolat ... je rêvais d'en avoir un ... mais j'ai un peu regretter ce choix car il était pas terrible ha ha ... j'aurais dû prendre une pièce montée
  • Candice
    Membre d'Honneur Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    Pour nous pièce montée, entremets et macarons 😊
  • Justine
    Membre d'Honneur Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    Pièce montée, on reste classique (et surtout j'adore ça ! 😀)
  • Manon
    Membre d'Honneur Mai 2023 Cher
    Manon ·

Bonjour Emma,

Pour nous afin de faire plaisir à tout le monde, il y aura une pièce montée de choux, un Wedding Cake et un fraisier. Reste à définir les parfums.

• Marine
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Marine ·
    Pour nous c'etait un wedding cake et une pyramide de macarons

Le dessert 🍰 6

Participer à cette discussion

Articles associés