Vénéra
Super Mariée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Le Riviera - Gémenos : vos avis avant sélection définitive.

Vénéra, le 2 Juillet 2019 à 12:53 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 23
Sauvegardé Enregistrer

Bonjour à toutes !! Nous allons ENFIN nous positionner sur la salle après 10 visites lol.

Nous pensons fortement à la salle Le Riviera sur Gémenos mais j'ai vu certains avis négatifs (quoique QUE des avis positifs c'est louche et certains peuvent être vraiment tatillon) BREF j'ai besoin d'avis à ceux qui l'ont déjà testé en mariés ou en invités.

De plus, la proximité avec le Parc de St Pons peut-être un atout (cascade à 30 min de marche dommage mais pour le reste ça va). Là aussi si vous avez des suggestions je suis preneuse .

Merckiii

23 Réponses

Pomme ·
    Elle est mag ifique mais je la trouves très chère... Après si tu as le budget foncés car le traiteur est excellent
    Voir message cité

Merci pour l'info ça me rassure, il est vrai que les gens râlent tous le temps et que parfois que des avis positifs c'est pas forcement bon signe car cela peut être faux mais comme j'avais beaucoup d'avis négatif ça me perturbait. merci

• Rainaud
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Rainaud ·
    Bonjour, nous allons nous marier au Riviera aussi (le 7 mai 2020) j'ai participé à un mariage où le domain appartenait à cité jardin (au castellet) et c'était super et une amie c'est marier au Riviera (bon il y a 3 ans) et c'était super aussi... Il y aura toujours des avis positifs comme négatif de toute façon ne vous stressez pas 😊
    Voir message cité

Oui j'ai signé justement.. j'ai eu des mauvais avis sur cet organisateur ça commence à me stresser maintenant que je ne peux plus faire machine arrière...bon, façon en ce moment les jours sont pourris moralement parlant alors j'ai l'impression qu'on verra si ma chance tournera qui sait..

• Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    Voir message cité
    C'est à dire ? Vous n'avez pas déjà signé ? Tu as besoin d'autres avis?
    Vénéra ·

J'update cette discussion vu que j'ai eu encore des avis négatifs sur le groupe..

Voir message cité

Bonjour, mon mariage est prévue le 24/10/2020 nous avons réservé la salle et devons nous fixer sur le photographe / dj et peut être déco.

Je suis embêtée une personne sur Facebook m'a dit qu'elle n'était pas du tout contente de côté jardin et côté ambiance; quelles sont vos impressions? Smiley sad

Voir message cité
    Bonjour je me marie le 24 octobre 2020. Nous avons réservé la salle et là nous cherchons les prestataires annexes. Je trouve leur photographe cher et leur DU aussi heureusement que nous avons payé l installation complète platines branchements et bafles. Qu'avez vous pris vous comme prestataires ?
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    Voir message cité
    Bonjour je me suis mariee la bas la semaine derniere, c quand votre mariage la bas ?

Voir message cité

C'est clair et quand çà part rapidement c'est qu'il y a pas photos, c'est qu'ils sont bons!

Voir message cité
    Bonjour oui nous avons payé l acompte de réservation déjà ça..
    Voir message cité
    Merci pour ce retour nous avons fini par les prendre quand même façon les places partaient trop vite pour réfléchir plusieurs mois...
    Pomme ·

L’extérieur est fabuleux, l'equipe est la meme que celle du GEM et du Loft donc très serieux et consciencieux, on mange très bien au GEM... Mais je les trouves très chers...

• Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    Voir message cité
    Avez-vous pris votre décision?
    Voir message cité

Oui c'est déjà fait, je suis déjà allée sur la page mais ce sont des avis qui commencent à dater j'aurais tellement aimé avoir des avis plus récents. Qu'il n'y ait que des avis flateurs c'est louche mais des avis désaventageux on se pose les questions aussi et comme je ne peux pas contacter en privé les personnes qui ont écris je suis coincée..

• Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    Voir message cité

As tu fait une recherche sur le site pour voir si ce site apparaît ? Ou as tu jeté un oeil dans les vrais mariages de ton département afin de voir si certaines personnes se sont mariées là-bas?

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×