Vénéra
Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Le Riviera - Gémenos : vos avis avant sélection définitive.

Vénéra, le 2 Juillet 2019 à 12:53 Publié dans Bouches-du-Rhône

Bonjour à toutes !! Nous allons ENFIN nous positionner sur la salle après 10 visites lol.

Nous pensons fortement à la salle Le Riviera sur Gémenos mais j'ai vu certains avis négatifs (quoique QUE des avis positifs c'est louche et certains peuvent être vraiment tatillon) BREF j'ai besoin d'avis à ceux qui l'ont déjà testé en mariés ou en invités.

De plus, la proximité avec le Parc de St Pons peut-être un atout (cascade à 30 min de marche dommage mais pour le reste ça va). Là aussi si vous avez des suggestions je suis preneuse .

Merckiii

Partagez sur :

16 Réponses

Voir message cité
    Bonjour je me marie le 24 octobre 2020. Nous avons réservé la salle et là nous cherchons les prestataires annexes. Je trouve leur photographe cher et leur DU aussi heureusement que nous avons payé l installation complète platines branchements et bafles. Qu'avez vous pris vous comme prestataires ?
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    Voir message cité
    Bonjour je me suis mariee la bas la semaine derniere, c quand votre mariage la bas ?

• Pomme
    Mariée Pro Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    Voir message cité

C'est clair et quand çà part rapidement c'est qu'il y a pas photos, c'est qu'ils sont bons!

Voir message cité
    Bonjour oui nous avons payé l acompte de réservation déjà ça..
    Voir message cité
    Merci pour ce retour nous avons fini par les prendre quand même façon les places partaient trop vite pour réfléchir plusieurs mois...
  • Pomme
    Mariée Pro Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·

L’extérieur est fabuleux, l'equipe est la meme que celle du GEM et du Loft donc très serieux et consciencieux, on mange très bien au GEM... Mais je les trouves très chers...

• Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    Voir message cité
    Avez-vous pris votre décision?
    Voir message cité

Oui c'est déjà fait, je suis déjà allée sur la page mais ce sont des avis qui commencent à dater j'aurais tellement aimé avoir des avis plus récents. Qu'il n'y ait que des avis flateurs c'est louche mais des avis désaventageux on se pose les questions aussi et comme je ne peux pas contacter en privé les personnes qui ont écris je suis coincée..

Voir message cité

As tu fait une recherche sur le site pour voir si ce site apparaît ? Ou as tu jeté un oeil dans les vrais mariages de ton département afin de voir si certaines personnes se sont mariées là-bas?

Voir message cité

Bon et bein, j'ai toujours aucune réponse,...

Voir message cité

Bonjour et merci pour cette réponse mais j'y suis déjà allée justement lol.

c'est même comme ça que j'ai connu la salle; seulement y'a beaucoup d'avis négatifs (mauvaise organisation) qui me gêne.. je voulais avoir une discussion ouverte pour en parler...

Au niveau préparatif: rien n'est fait; tout est bloqué car la salle doit être sélectionnée.

• Mélina
    Administratrice Gard
    Mélina ·

Coucou

Félicitation pour ton mariage!

Voici les opinions de la salle Le Riviera

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Merci beaucoup !!

Voir message cité
    Voilà c’est fait. J’espère que tu auras des réponses pour t’aider!
    Voir message cité
    Bonjour oui je veux bien surtout que je dois décider cette semaine. Le département c'est les bouches du Rhône (13).
    Vénéra Molina
    Séverine ·
    Coucou veux tu que je place ta discussion dans le groupe du département concerné afin de cibler plus de personnes pour te répondre? Si oui quel département?

Participer à cette discussion

×