Triniti
Mariée Confirmée Septembre 2019 Nord

Le temps en thailande

Triniti, le 17 Mars 2019 à 18:34 Publié dans Lune de miel
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit renseignement pour celle où ceux qui sont déjà partis en Thaïlande voilà je suis en train de préparer notre voyage et je voudrais savoir si partir en octobre novembre est tout à fait fesable ? Parce que partir en février les prix montent vite
Partagez sur :

8 Réponses

• Triniti
    Triniti ·
    Voir message cité
    Coucou
    Je pense bien partir en octobre novembre si les grands parents peuvent garder les enfants.
    Après si il pleut un peu pas grave le paysage sera quand là 😉
  • Triniti
    Triniti ·
    Voir message cité
    Je pense que c'est ça, on est jamais sur du temps comme partt.
    Dommage pour votre ami pour ses vacances.
  • D & M ❤
    Membre d'Honneur Novembre 2019 Paris
    D & M ❤ ·
    Un ami etait parti en fevrier qui devait etre une bonne periode. Il a plu tous le sejour. Cest coup de chance au final. Nous envisagions d'aller en thailande en novembre mais le temps etait trop approximatif ....
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    Nous sommes partis 2 années de suit fin octobre-début novembre en Thaïlande en 2017 et 2018 et nous avons eu un temps super !
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    Hello!!!! Perso je suis partie en Thailande ( koh pipi, phuket..) en octobre et nous avons eu un temps splendide alors qu'au nord il tombait des trombes d'eau... Apres en général les averses st violentes mais ne durent pas longtemps 😉😉😉
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    Coucou, nous y sommes allé en septembre dernier, mon frère vit au Laos et il préconise la fin d’année comme meilleure période 😉 donc octobre/novembre/décembre/janvier.
  • Triniti
    Triniti ·
    Février mars avril je sais que c'est une très bonne période mais problème c'est que les prix sont extrêmement chers alors que en novembre octobre je peux avoir pour 7 jours à hôtel pour 400e mais le temps n'est pas sur 😔
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    Nous on est parti en avril il y a 2 ans et on a eu un temps super. Pas une goutte de pluie. Bon il faisait très chaud plus de 40degrés mais c'était bcp plus supportable qu'ici avec 30degrés et j'étais enceinte. Je ne regrette pas du tout cette période choisi il n'y avait pas beaucoup de touriste donc les sites facilement accessible.

Participer à cette discussion

Articles associés