Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Juillet 2014 Loire

Le top des pires prénoms

Myriam, le 12 Décembre 2013 à 09:43 Publié dans Maman 0 377
Sauvegardé
Répondre

Vagina, Clitorine, Sida, Assedic, Nicotine, "Prince-Merveile", Annale, Astérix et Obélix pour des jumeaux, Vercingétorix et j'en passe....Tous ces prénoms ont été validés par l'état civil en 2013, je rêve???!!!!


Pour moi la palme de la bêtise et de la dangerosité revient à un couple d'américains dont le nom de famille est Krueger... Je vous laisse deviner comment s'appelle leur fils.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui passe par la tête des gens parfois..... Je ne suis pas contre un peu d'originalité mais tout de même!!

377 Réponses

Activité récente par Cindy, le 28 Avril 2019 à 22:33
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2020 Aude
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine à sa fille qui se prénomme Lady-marie née en 2013.... j'ai hallucinée que cela soit accepté....
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai connu une famille qui avait pour nom de famille Bonnet, leur fils s'appelait Dan ... donc monsieur Bonnet Dan ... ça craint aussi ...
    Bref par contre rien à voir avec le mariage ce post ... il aurait dû être fermé bien que rigolo !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Myriam,

    Je pense que les parents n'ont pas conscience qu'un jour les enfants vont grandir et être moqué de leurs prénoms...

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup je suis d'accord, je m'appelle Alabama et au moins je sais qu'on parle de moi quand j'entends ce prénom Smiley xd
    Je ne suis pas du tout contre les prénoms originaux au contraire, mais il y en a qui sont juste inconcevables... Ça me fait penser à cette famille néonazie américaine qui avait voulu appeler leur fils Adolf et leur fille Aryan Nation....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Enlala mais les gens sont srx ? Smiley surprise mdr pauvre gosse !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr effectivement ensemble.... c'est pas top !

    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait plaisir Smiley winking ma grand mère s'appelait renée Pauline Suzanne, je m'appelle donc Suzanne et ma fille Pauline!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loiret
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle honte...
    • Répondre
  • Elodie You
    Mariée Experte Août 2016 Charente Maritime
    Elodie You ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'étaient deux jumelles Belges mais que les prénoms n'avaient pas été retenus...
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Août 2015 Nord
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ta liste et tes petits commentaires m ont fait mourir de rire! Sérieusement ils ont oublié leur cerveau en allant déclarer leurs enfants c est dingue... pauvres petits!
    • Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais des jumelles qui s appelent Clara et Morgane... Certes séparément ça passe bien ...mais ensemble, comment dire....lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bein avoue c est pas courant comme prenom ...Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah45
    Super Mariée Juin 2015 Loiret
    Sarah45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma tante qui est instit a eu l'honneur d'inscrire pour la rentrée prochaine dans son école un petit "The Winner" Oui, oui c'est bien le prénom. Espérons qu'il ne devienne pas un looser Smiley xd

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup Foucault depuis que j'en connais un qui est absolument parfait... Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je connais une Myrtille
    J ai connu une Ymezia
    Je connais un Foucault....
    Bref des noms un peu à part ....Smiley smile
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai oublié Merlin aussi ! Quand tu es animatrice, tu en vois défiler des prénoms !!!
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'avais vu un reportage sur les prénom donnée en france , et certain prenom comme , clitorine , vagina , titeuf , ... sont interdit donc ça m'etonne qu'ils y a des enfants qui ont encore ce genre de prénom.

    Dans le reportage il parlait aussi des prenoms associé aux noms qui ont été interdit , genre prénom jean et nom bon , qui donne jeanbon , Anna nas...

    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai connu un Innocent et une Libellule
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'a fait ma soirée trop bon ! Les parents pensent a quoi sérieux et c'est pas comme s'ils avaient 9 mois pour trouver un nom
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon arrière grand mère s appelait Suzanne, j aime bcp ce prénom ! D ailleurs j ai eu une élève qui s appelai comme ça et j adorai l appeler ;-)

    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je comprend mais ce n'est quand même pas toujours facile a porter. Tu sais moi j'ai aussi un vieux prénom, jamais porté et quelle galère mais je l'aime. Mais ce que je trouve difficile c'est les 3 en même temps.
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La palme d'or des jumeaux dans la ville du Bourget du lac à 2 min de chez moi, un garçon et une fille Masturbin et Clitorine.
    • Répondre
  • Elodie You
    Mariée Experte Août 2016 Charente Maritime
    Elodie You ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En passant, Vagina et Clitorine sont aussi des jumelles ! :/
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j adore Odin ! D ailleurs c est un vieux prénom comme Olympe ou Cleophee. Ce genre de prénom ne me choque pas du tout (contrairement à compote ou clitorine)

    il faut aussi penser que c est pas mal d avoir un prénom pas trop commun car cette année j ai 3 Chloé et deux Quentin dans une classe de seconde est c est pas super pratique.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens veulent tellement faire dans l'originalité que ça en devient n'importe quoi , malheureusmeent et au grand dame des enfants qui n'ont rien demandé ...

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR !

    Melle vagina, voulez vous épouser monsieur masturbien ?

    Sont cruels les parents !

    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé ma chienne Tess Smiley laugh mais si j'ai un jour une fille ça ne me posera aucun problème de l'apmeler ainsi également (quoi ca choque? TANT mieux Smiley laugh) *jfaiscquejveuxdabord* ^^
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dingue si les gens veulent donner des noms de bouffe ou d'objets ils n'ont qu'à prendre un animal!!! Un chien ou un chat peut bien porter le nom de Nougat/Nuage/Compote/Praline sans que ça le derange, mais des enfants... Un jour ils seront grands vous imaginez le mariage entre mademoiselle "Vagina Clitorine Annale Dupont et monsieur Fion Masturbien Durand" ?? Pfff....
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, j'ai du mal avec les prénoms dont on a modifié l'orthographe... j'ai l'impression que les gens essayent d'être le plus original possible... ils oublient que leur gamin, passera sa vie à orthographier son prénom aux gens.

    pas exemple : aurélie devient Horai-lie, guillaume devient guy-yaume

    j'invente bien sur, mais c'est ce que font les parents, ils inventent ou ré-inventent les prénoms.

    Mon prénom est très rare, peu connu en france, mais il n'est pas modifié, c'est juste que c'est un prénom italien, donc, en france, ça étonne.

    Le prénom de ma fille est plus connu, quand on me demande comment il s'écrit, je réponds "comme ça doit être écrit" GRRRR

    je n'ai pas ajouté des "n" en plus ou des "-" .

    Alors milles excuses à tous les parents ayant ré-inventé les prénoms de leurs enfants, mais perso, je n'aime pas et je ne comprends pas.

    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai connu un petit dont le prénom était Tudor ...

    c'est toujours mieux que Vagina, Clitorine, Sida, Assedic, Nicotine... comme tu as cité, mais tout de même dure à porter..

    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vit dans un monde de fou lol
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça complètement débile de donner ces prénoms à ses propres enfants franchement les parents ne se rendent pas compte du mal qui vont leur faire quand ils seront plus grands, ils vont être la risée dans leur école et même pire qui c'est. J'espère de tout coeur que ces enfants changeront de prénom dès qu'ils le pourront.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration