Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

.
Mariée Experte Septembre 2020 Oise

Le Traiteur Picard liquidation

...., le 11 Septembre 2018 à 14:19 Publié dans Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour aux futurs mariés qui ont fait appel au traiteur picard de Formerie.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été victime par le Traiteur Picard.

J'ai fais appel à lui en mars 2018 pour organiser notre réception de mariage qui dois avoir lieu le 09/05/2020. Rencontre avec le traiteur dans ses locaux pour déterminer le menu en date du 01/06/2018 et dégustation du repas le 08/06/2018, signature du devis le 13/06/2018 auquel nous versons un acompte le 15/06/2018.

Toujours dans l'organisation du mariage je cherche à loué des nappes pour la réception et décide de reprendre contact avec le traiteur afin de vois avec lui certain détail.

Lui qui répondait dans la journée, ne donne aucun signe de vie. Le jeudi 06/09/2018 j’apprends que la société était en liquidation judiciaire.

S'en suit dépôt de plainte puis prévenir sa protection juridique, qui m'annonce que la société est en cours de liquidation qu’il faut inscrire ma créance auprès du mandataire judiciaire car cela dois avoir lieu dans un délai de 2 mois à compter de la prononciation de la liquidation.

Le 10/09/2018 je me rends au tribunal de commerce de Beauvais pour avoir plus d'information notamment sur le mandataire judiciaire.

La liquidation à été prononcé le 07/08/2018, la déclaration de la créance dois être envoyé au mandataire judiciaire avant le 07/10/2018.

Le Mandataire judiciaire est ; Herbaut à Nanterre.

Donc futurs mariés si vous êtes dans mon cas voici les démarches à accomplir, rapidement.

Bien à vous

6 Réponses

Activité récente par Bub, le 22 Mars 2021 à 16:29
  • B
    Nouvelle Mariée Oise
    Bub ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour A tous,

    Pour information ce Monsieur vient de rouvrir une entreprise Les délices de maminette ci joint le site https://les-delices-de-maminette.fr/

    Bien à vous

    • Répondre
  • .
    Mariée Experte Septembre 2020 Oise
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous n'avons pas de nouvelles non plus. Je pense prendre contact avec le mandataire pour obtenir des nouvelles. J'ai reçu un courrier du tribunal il y a plusieurs mois nous notifiant que nous faisions bien partie des créanciers.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Nouvelle Mariée Août 2018 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes,


    J’aurais aimé savoir si l’une d’entre vous avez eu des nouvelles de l’enquête de police. Personnellement, nous avions porté plainte avec mon mari mais nous n’avons jamais eu de retour.
    Vous en remerciant par avance
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens de me rendre compte de la même chose... pouvez vous me dire où vous en êtes dans la procédure.. peut on en discute ensemble
    • Répondre
  • .
    Mariée Experte Septembre 2020 Oise
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci, c'est vrai coup au moral surtout quand on fait confiance.

    Pas évident par la suite de faire confiance aux futurs prestataires, mais bon, j'ai un rendez vous avec un traiteur qui est sur le site il s'agit de "la farandole des saveurs".

    Reste plus qu'à revoir notre budget compte tenu de l'acompte que nous avions versé et perdu.

    Merci beaucoup


    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je suis désolée que tu ais eu une mauvaise expérience avec ce prestataire. Merci de partager ces informations, ça aidera peut être d'autres futures mariées.

    Tu as trouver un autre traiteur ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration