Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anto
Mariée Pro Avril 2016 Yvelines

Le wedding cake : j'hallucine les prix

Anto, le 6 Novembre 2015 à 13:33 Publié dans Banquets 0 104
Sauvegardé
Répondre
Salut les Brides !
Bon je suis en mode devis pour mon gâteau ou encore pièce montée ou alors Wedding Cake.
Euh concrètement nous souhaitons un wedding cake noir et blanc, à notre image en mode métissage...
Je commence à faire des devis et la je tombe sur des 1 100EUR, 1 200EUR. On me facture le déplacement à 1,50EUR. Je suis sur le cul sérieusement ! C archi cher pour un "gâteau" qui va probablement rester sur les bras.
Je n'avais pas budgeté autant vraiment... donc pour le moment j'ai un devis à 560EUR je connais la personne car je lui ai déjà commande des fraisier etc... je suis en mode calcule limite crevarde alors que je veux me faire plaisir pour payer le moins cher. Du coup la seconde image représente une pièce montée remixée lol mais des que ce n est pas affilié mariage bah tout de suite beaucoup moins cher. Grâce à ma combine j'ai un devis à 350EUR en réalisant 5 gâteaux individuels noirs et blanc style musique et des cupcake individuel que nous allons superposer en pièce montée ...
Bref faut vraiment se tracrasser, pour parvenir à allier goût et budget.
Quel sera votre dessert ? Peut-être est-il inclus dans le service traiteur ? Étant donne que via le traiteur j'ai pris le trio de fromage je voulais un presta externe pour le gâteau au cas ou pour démultiplier les risques.

Le wedding cake : j'hallucine les prix - 1

Le wedding cake : j'hallucine les prix - 2

104 Réponses

Activité récente par Anto, le 2 Septembre 2023 à 00:26
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n'avez juste rien compris au post.
    Je n'ai pas opté pour une pièce montée mais pour cinq gâteaux distinct... Il faut être un peu réfléchi qui va superposer des gâteaux ?
    Le commentaire est tellement bête que j'étais obligé de répondre.
    • Répondre
  • Vanessa
    Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que votre gâteau à tenu le coup à l'époque, parce que mettre 5 gâteaux l'un par dessus l'autre, ça marche pas, ça s'écrase mdr

    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chère.. Cest impressionnant
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ouahhh 750€ pour 90 !!! Ah non non non.

    Sabrina ca va pour toi Smiley smile

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Disons que j'ai les moyens, mais ce n'est en aucun cas ma priorité. Je préfère avoir mon Gospel par exemple versus un gateaux super beau et pas très bon !

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah c'est cool.

    Le tarif est avantageux

    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui t'inquiète j'ai tout compris Smiley smile

    Tu as raison moi je vais également faire des demi-part pour mes 180 invités. Du coup j'ai opté pour un buffet de mignardises avec mon traiteur au lieu du plateau de fromage initial et je vais ajouter une cascade de 5 gateaux de 12 parts.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait un wedding cake à la française. Pas de pate à sucre mais un glaçage. Pas de gâteau anglais mais une mousse française. Par contre la forme sera vraiment comme un wedding cake. Ça devrait ressembler à celui là :Niveau prix, c'est bien moins cher qu'un wedding cake. On en a pour 300 € pour 90 parts environ.(En fait nous aurons aussi une pièce montée choux. Nous sommes 180 adultes à table et donc avons demandé un gâteau pour 180 demi part. )Je sais pas si j'ai été très claire...

    Le wedding cake : j'hallucine les prix - 1
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera gâteau genre fraisier, trois chocolats ou autre sur un support pour 65 personne, 70 miniardises et 70 macarons on en a pour 230 euros à peu près. Sachant qu'on avait 10% sur le prix initial vu que c'est avec le travail de ma maman.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2016 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la seconde photo avec les cupcakes ! Oh oui c'est très cher un wedding cake ! Je souhaitais vraiment un wedding cake pour notre mariage est je savais que c'était au alentour de 1000€ alors avec mon chéri nous avons étais très exigeant sur le goût car il étais hors de question de payer aussi chère pour quelque chose de moyen voir immangeable ... Bref nous avons trouver notre bonheur mais nous savons bien que ce n'est pas à la porter de tout le monde côté budget !
    • Répondre
  • Méli
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c'est hyper chère, moi même je trouvais les prix abusés mais j'ai, heureusement, dans mes amis une copine qui s'est mis au gâteau en pâte à sucre, elle est douée et perfectonniste mais surtout elle cherche à avour des gâteaux qui ont du goût et qui ne soit pas sec. Elle m'a expliqué le nombre d'heure de travail qu'il fallait pour les détails de deco ce qui explique qu'entre matière pour le gateau en lui même, pour la deco et le temps de travail le prix peut se justifier. Après il est vrai que certains se prennent une marge énorme !
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je vais en avoir pour 3 fois ton prix soir 900€ que je ne suis pas prête à mettre ! Je vais faire des mignardises merci madame ^^
    • Répondre
  • Vanou
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vrai ke le wedding cake est hyper cher!!!! Jétai a 2doi dabandoner pour une piece monté (choux que je naime pas), kan je sui tombé sur mon prestataire. 80parts 300e, san compté la remise de 10% de mariage.net. le mec est tres sympa et le gato super bon!!!!! Et cerise sur le gato: dégustation faite gratuitemt chez toi. Je suis en ile de france, jpeu te filer son nom si sa te di
    • Répondre
  • Cléme
    Marié Expert Juin 2017 Var
    Cléme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super beau celui là
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii ^^
    • Répondre
  • Leeloue
    Mariée Experte Août 2016 Gard
    Leeloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux comprendre pour 200 personnes oufff. Nous on sera 72 donc c'est plus fesable je pense.Smiley smile
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait ! Ce sera assortiment traiteur lol
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique gâteau
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Je suis très gâteau également mais pas l'envie de faire un gâteau pour 200 personnes le jour j ! Je change ma strat
    • Répondre
  • Leeloue
    Mariée Experte Août 2016 Gard
    Leeloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que c'est cher,c'est pour cela que je vais m'entraîner avant, et le faire. Je suis sur le net depuis 2 semaines pour les étapes.....Après j'ai un avantage je pâtisse souvent et utilise régulièrement la pate à sucre donc cela me fait pas peur, c'est plus l'organisation et le timing avant le mariage.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu dit mon dieu... a se prix la c claire que j'aurais pris aussi 3€. Je me rabat sur un autre plaisir
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu!!!! Ici ca va de 3e a 6/7e grand max
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assortiments de gâteaux maisons. Avec des cours de cake disigne
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je suis de Loraine et j'ai vu des tarif jusqu'a 13€ la part quoi... Allucinant
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pres de clermont ferrand en Auvergne
    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Confirmée Mai 2017 Yvelines
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi le weeding cage me fait envie mais franchement, quand je vois les prix, ça fini par me refroidir.

    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui c dingue oui. Vous etes d'ou? Du coup je change de style de gateau mais ca restera parfait pour ce que lon veut
    • Répondre
  • Paola
    Mariée Addicte Mars 2016 Central
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waou le deuxième est sublime là!!!!!

    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Le wedding cake : j'hallucine les prix - 1
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise c'est dingue vos pris ici 80personnes 260e !!!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2016 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup cétait pour combien de personnes ? ^^
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui 750€. Cedt pour cela que je revois a la baise pour le dessert. Je revois le traiteur bientot je verais avec lui ce qu'il propose directement par lui. Merci je jeterais un oeil quand même sur le net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration