Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône

L'empire du mariage à Lyon (cerimonia)

Carole, le 25 Novembre 2018 à 13:24 Publié dans Rhône 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !

Je tiens à faire partager mon expérience dans cette boutique. J'ai eu beaucoup d'appréhension parce que je voyais les commentaires sur internet... J'ai pu me faire mon propre avis. En ce qui concerne l'essayage en lui même et la disponibilité de la vendeuse, rien à redire. J'ai eu celle qui me paraissait la plus sympathique et bienveillante. Elle me laissait le temps de me faire un avis et m'a fait essayer 5/6 modèles, ce qui est appréciable de ne pas avoir la pression. Je remercie la vendeuse. En revanche !!!!!! Je les plains énormément et elles sont courageuses.... Leur chef est audieux et je confirme les commentaires que j'ai lu. On dirait un policier qui surveille. Ou alors il clope à l'entrée du magasin et ça embaume toute la boutique. Mon accompagnatrice et moi sommes fait, pardon pour le mot, engueulé par lui. Parce que j'ai demandé quelques photos pour me rendre compte... Et c'était le truc à pas faire... On nous a parlé comme des chiens... J'ai hésité à rétorqué mais j'étais prise de bonheur grâce à l'essayage... C'était inadmissible son ton et ses mots. Je regrette de n'avoir rien dit. Donc forcément les vendeuses doivent être exemplaires sinon elles se font taper les doigts par cet espèce de chien enragé. Donc... La pression au moment de payer... En gros je payais de suite où je n'avais pu rien. Donc ça c'était regrettable. Dans l'ensemble je ne regrette pas, j'ai passé le meilleur essayage, avec des mots très doux et sincère de la vendeuse. Et je salue leur courage mais sûrement pas leur chef.
Je recommande car de jolies modèles et plein de collections mais il manque une pencarte : "chien méchant" à l'entrée.

12 Réponses

Activité récente par Coralie, le 14 Octobre 2019 à 11:29
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles ,j'ai été aussi dans cette boutique ou j'ai été servie avec beaucoup de douceur par amel très bonne vendeuses a su répondre directement a mes attendent je recommande fortement car ils ont des collections a couper le souffle après en ce qui concerne le patron je l'ai pas appercu ce jour la j'ai eu de la chance peut etre en ésperant que les essayages ce passe bien

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, de même et bon courage !!
    • Répondre
  • Miilane
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Ain
    Miilane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. En effet c’est la galère pour avoir quelqu’un en ligne ... on verra ce que ça donne. Je te souhaite un excellent mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !

    Oui, après 6 mois je suis passée à la boutique (car une des boutiques était fermé, personne ne répondait). Ma robe était bien arrivée. Les retouches sont en cours mais ils m'ont fait encore poireauter un mois je ne sais pas pourquoi. Et là je peux récupérer ma robe à "quelques jours" du mariage. En effet, j'ai préféré mentir sur la date et l'avancée parce que je savais que ça se passerai comme ça. J'ai bien fait. J'avais besoin de la recevoir beaucoup plus tôt étant donné que je me marie dans une autte ville. Ils proposent de très gros délais et je 'e comprends toujours pas pourquoi. Ma robe est en bonne état j'ai juste les bretelles à retoucher et j'ai un délais de 3 semaines pour ça ^^
    Voilà, bonne soirée !
    • Répondre
  • Miilane
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Ain
    Miilane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Carole, des nouvelles de ta robe et de tes retouches ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Rhône
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également eu exactement la même expérience que carole.boutique à fuire!!!!! expérience horrible!!!!
    • Répondre
  • Miilane
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Ain
    Miilane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est bizarre dans ce magasin 😅 mais à la fois s’il est là depuis 25 sns c’est que ça doit aller je pense. On va croiser les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas encore récupéré ma robe, elle arrive en mai. 🙂
    Par contre c'est à nous d'appeler, ce qui est très bizarre puisqu'on ne peut pas savoir quand elle arrive.
    Donc pas encore de retouches !
    • Répondre
  • Miilane
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Ain
    Miilane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, C’est fou j’ai ressenti la même chose que toi ... et le « chien méchant » aussi odieux que ce que tu dis ! Bref as-tu déjà récupéré ta robe ? Comment les retouches se sont-elles passées ?
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai aussi fait mes premiers essayages dans cette boutique et mon expérience ressemble à la tienne ... super essayage avec beaucoup de douceur mais après une pression désagréable pour payer et s’engager tout de suite ... résultat j’ai réservé ma robe mais je suis pleine de doutes car c’est allé super vite, sans avoir le temps de la réflexion et en me sentant un peu “forcée” par la vendeuse mais j’ai rendez vous la semaine prochaine pour réessayer la robe et j’espère que cela confirmera mon coup de cœur pour ce modèle ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai changé ta discussion de groupe pour la mettre dans celle de ton département.

    Qui t'a accompagné pour tes essayages ? Smiley smile

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci beaucoup pour ce retour d'expérience 😊
    Même si je me doute qu'il n'a pas été tout à fait plaisant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration