Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bandov
Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord

L'enterrement de vie de jeune fille de vos rêves ?

Bandov, le 26 Janvier 2016 à 19:27 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Hello les girls!si vous avez déjà fait votre EVJF qu'est ce qui vous a le plus plu dans cette journée ?sinon qu'avait vous envie de faire cette journée ? Mes amis m'ont demandé !j'ai peur d'avoir des regrets je ne veux pas qu'une superbe idée germe après qu'elles aient tout organisé Smiley smile merci pour votre aide!

33 Réponses

Activité récente par Max&lili, le 28 Janvier 2016 à 10:30
  • Max&lili
    Mariée Addicte Juin 2017 Maine et Loire
    Max&lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part : journée fille du type spa, massage, fich pedicure, ect ect. Mais pas franchement tentée par le déguisement et aller trainer dans les rues. Et pour mon homme : journée mec avec des activités de mec du type paintball, lasergame, quad, futsal etc etc et se retrouver le soir tous ensemble pour un repas et une bonne soirée.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Amberone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi pas d'enterrement de vie de jeune fille.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui journée spa et shooting photo ça peut être bien sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi la base sera un week end entres filles à l'océan, avec séances photos, coucher de soleil, resto et soirée cocktails papotages... Aprés elles peuvent me déguiser ou quoi peut m'importe je sais que je passerais un bon moment !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai encore le temps mais j'aimerai vraiment un moment détente entre filles, spa, massage, se faire chouchouter, faire nos piplettes autour d'un verre (ou deux... ou.. ! )

    Mais pas de gages débiles, bariolée dans la rue, non merci au secours ! O__O

    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur mais je ne me vois pas les traîner de force en boîte si c'est pas leur truc!!! Donc on verra bien après tout j'adore les surprises tant qu'elles me font pas le plan deguisement moi ca me va!!'
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai demandé aussi, mdr!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais en même temps, c'est ton evjf! C'est ce que tu aimes. Enfin moi, quand j'ai organisé celui de ma belle soeur, j'ai fait avec ses goûts et pas forcément les miens.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'ai dit tout ce que je ne voulais pas. Et j'ai demandé à partir samedi et dimanche pour faire nuit blanche, discuter jusqu'au petit matin comme quand on était jeune car on est toute maman et on a plus l'occasion de se réveiller entre filles et papoter. Nous, on fait evjf et evg le même week-end et on se retrouve le dimanche midi ou après midi pour faire griller, c'est nous qu'on offre la grillade à ceux et celles qui nous ont offert ce super week-end de célibat.Voilou!
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'aimerai un après midi shopping ou cinéma avec mes copines/temoins puis un bon Resto et pourquoi pas une sortir en boîte (mais ça m'étonnerai car c'est pas le truc de mes temoins)!!!
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais ce que je ne veux pas c'est deja ca et je l'ai écrit dans mon livret des témoins après à eux de se débrouiller Bon courage
    • Répondre
  • Carmona
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Hérault
    Carmona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore mais je pens vavoir mon stripteaseur lol ce que j appréhende c est l enterrement de jeune garçon ,:-(
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait journee kayak en mer ou laser game ou encore paint ball, avec un super repas et la tournée des pubs sans pour autant finir par la case dance floor c'est pas vraiment mon truc! Et hors de question de journee spa ou massage si elles veulent ma présence elles savent qu'il ne faut pas me faire un truc de ce genre!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce n'est pas encore et je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend car elles ne m'ont pas demandé mon avis lol

    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Septembre 2017 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le top pour moi serait un week end avec toutes mes amies à Barcelone: villa, soleil, coktail, piscine, shopping...
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avais émi l'idée d'un week-end à Dublin ou j'ai vécu à faire la tournée des pubs. Ensemble. Avec nos témoins et plus proche. Mais ca obligé à partir 4 jours en low-cost ou un week-end plein pot. Bref la plaisanterie reviendrai à 500€/pers d'après les 1r investigations donc j'ai pas insisté je les laisse se débrouiller. Mais dommage ca nous plaisait carrément plus qu'une soirée en boîte !
    • Répondre
  • Deuz'ailes
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côte d'Or
    Deuz'ailes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera une journée détente entre filles ! Papotages, massages, resto, plein de photos et de rigolades Smiley laugh Et le soir on se retrouve avec les hommes pour grand barbecue chez nous tous ensemble jusqu'au bout de la nuit (et sûrement des surprises).
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un déguisement me ferait pas peur, tant que je défile pas dans les rues de la crèche où je travaille et si toutes les filles se déguisent avec moi ( le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte il ya longtemps :p ) ^^

    Ensuite, bien comme un gars : la tournée des bars, enfin des cocktails, et finir sur le dance floor !!!!!

    Et par pitié PAS de spa, de massage, de cocoonig, de pâtisserie et pas de trucs sportif, ni de chippendales tout huilés... euk ! NON, pas de ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Isère
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end avec toutes mes amies en bord de mer !! A profiter de la farniente du soleil des apéros et du dancefloor
    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mon entêtement de vie de jeune fille parfait se serai moto voiture (courses sensation) karting et rigolade Smiley smile
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca serait plutot journee SPA ou shooting photo ! Apres un bon resto entre copine et ok pas aller danser.
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que je ne veux pas de déguisement débile, et surtout pas réclamer de l'argent en vendant des trucs débiles!J'aimerais autant un truc qui bouge (rando/accrobranche/parc d'attraction...) qu'une journée relax spa. Un bon restau et finir tard, devoir rentrer en taxi... Fufufu...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait à Paris , on à mangé l'a où on adore se faire plaisir avec ma Soeur :-) , ensuite on a fait un tour sur la grande roue !! Et enfin on à flâner dans les boutiques .... J'ai adoré Je n'ai aucun regret !!
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles pour moi pas de jeux ni de gages ce n est vraiment pas mon style mais plutôt une soirée restaurant avec ambiance pour danser jusqu au bout de la nuit et rentrée au petit matin avec pleins de souvenir de mes amies témoins qui me tiennent à coeur
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas à quoi m attendre mais je sais que c'est une journée qui S annoncé au top. J'y pense pas . Je connais pas la date alors c'est plutôt cela . Je vous raconterai
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2016 Lot
    Nin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est une journée dans un centre de massage avec les copines le matin et après boutiques
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera cool, c'est à dire que je serais avec mon futur mari et ses copains ainsi que moi et mes copines, nous nous amuserons ensemble chez nous et enterrons la boîte pleins de bêtises ou non ... Hihii Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Août 2016 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi complètement "girly": SPA, paintball pourquoi pas. Mais surtout pas de mise à gages !! Après C'est aussi les personnes qui comptent : vraiment tes amies, qui sont là pr passer une bonne journée. Important que l"on se détende, qu'on se sente à l'aise et qu'on rigole bien !! Bref que ce soit une belle journée souvenir, le reste passe en second plan pr moi. Aussi as tu pensé à un voyage ? Un trip fille a Bcn ou Budapest ça peut être chouette aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Nana'
    Super Mariée Juillet 2016 Var
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de déguisement ni de jeux débiles dans la rue. Juste mes amies, mes témoins. Un bon resto, une activitée de fille et ne pas rentrer dormir chez moi Smiley laugh
    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil! Lol
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon enterrement de vie de jeune fille de rêve: ne pas subir d'enterrement de vie de jeune fille !

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, j'aimerais bien une journée entre filles dans un spa ou alors une journée type accrobranches ou encore paintball. Soit relaxant, soit très actif mais pas de chippendale ni de défilé en déguisement bizarre dans la rue. Puis à la fin, une bonne bière dans un pub, ça serait topissime! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration