Karin
Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse

Les alliances ?

Karin, le 17 Septembre 2018 à 10:56 Publié dans Organisation du mariage
Bonjour
Je me posais la question du prix des alliances... cela vient de moi ou c est horriblement cher !!!????
Sans indiscrétion combien avez vous payé les vôtres ? Avec une petite photo serait super...
Partagez sur :

96 Réponses

• Emilie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    Voir message cité
    Oui j ai vu. Il faut que j aille faire un tour en boutique absolument !!!!Smiley winking
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Clarra ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je te souhaite de bons préparatifs ! Si tu préfères une alliance en or rose, je sais que Zeina propose les différentes couleur d'or pour ses alliances si jamais ça t'intéresse 😉
  • Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité
    Félicitations pour ton mariage ! Je viens de voir que c est tout neuf. Plein de bonheur pour la suite
  • Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité
    OK, j ai vu l alliance invidia chez Zeina. J avoue que je préfère l or rose, depuis que je suis petite.
    Donc pour l histoire, si un jour tu as 5 min à perdre, Gemmyo a une collection qui ressemble énormément à tes bijoux
    Merci pour ta réponse
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Clarra ·
    Voir message cité
    Merci ! Alors ma bague de fiançailles vient de chez histoire d'or, c'est mon chéri qui l'a choisi et pour nos alliances, elles viennent toutes les deux de chez Zeina Alliances, je voulais une alliance qui aille avec ma bague de fiançailles et je suis tombée sous le charme dès que je l'ai essayé 😊 Je ne connais pas trop la marque Gemmyo
  • Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité

Magnifique....petite question, tes bagues viennent de Gemmyo? On dirait des modèle Lady. Je les ai beaucoup regardé mais j'ai pris peur des commentaires laissés sur Gemmyo... Tu en pense quoi?

• Océane
    Mariée Addicte Août 2019 Saint-Denis
    Océane ·

Coucou ! Celle de Monsieur dans les 500 € en solde, en or noir et la mienne 450 € or gris 18 cts, un demi tour en diamants. Pas de photos elles sont en création. Oui c'est cher... je peux te conseiller les bijouteries des centres commerciaux si tu veux moins cher ou essaye les alliances en argent. Elles tiendront mieux que de l'or 9 cts (375/1000) et te coûterons moins cher.

Bonne continuation dans ta préparation !

• Popsiwaouw
    Mariée Experte Mai 2019 Gironde
    Popsiwaouw ·

Bonjour,

La mienne, en or blanc palladié et non rhodié, c'est plus solide est aux alentours des 750 euros et lui a prévu un budget de 500 euros pour une bague en platine. (on attendra les soldes pour lui).

Je l'ai prise sans aucune pierre car j'ai déjà une bague de fiançailles très très travaillée et que je voulais quelque chose de discret pour le quotidien et pas trop fragile.

Je préfère prendre de la qualité, de l'or 750 palladié et rogner sur d'autres aspects du mariage.

PS : Il vaut mieux de l'argent de qualité que de l'or 350 qui ne tiendra pas du tout dans le temps.

• Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    Voir message cité
    Ah oui effectivement elle est très jolie ! Et surtout très pratique. Tu pourras la garder H24 ! Contrairement aux alliances avec des pierres qui sont plus fragiles.
  • Karin
    Karin ·
    Voir message cité
    Oui j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celle ci en or jaune !

Les alliances ? 1
  • Madame B
    Madame B ·
    Voilà nos alliances... !😉
    C'est un sujet auquel je m'intéresse encore, car en 2020, nous procéderons à l'union religieuse.
    Donc je compte bien avoir une nouvelle alliance ! Je souhaiterais un demi tour diamant.
    Avez vous une idée ?

Les alliances ? 2
  • Madame B
    Madame B ·
    Voir message cité
    Je ne sais pas du tout. Il me semble effectivement qu'il y a les 3j durant l'automne.
  • Karin
    Karin ·
    Voir message cité
    Et tu parles des 3 j des galeries Lafayette... C est en ce moment ?
  • Karin
    Karin ·
    Voir message cité
    Merci Mme B ! Oui on va essayer d'attendre les soldes malgré notre impatience ! C'est dur !
    Et oui aujourd'hui j'ai été à Auchan et ils ont aussi des alliances sympa pas très chères...
  • Madame B
    Madame B ·
    Hello Karin,
    Un jonc en argent pour Monsieur. Il n'a pas voulu de l'or, car il n'était pas sûr de s'y habituer. En 5 mois la bague s'est patinée, elle a un côté brossé qu'on adore. Elle ne s'est pas déformée et n'a pas norci. On l'a prise au manège à bijoux (Leclerc)
    La mienne vient de chez La vie en or (Auchan). J'ai profité de soldes d'hiver. J'ai bénéficié de -60% (il me semble). Ce n'est pas une alliance, mais plutôt une bague de fiançailles. C'est une trilogie or jaune et or blanc 18 carats avec 3 diamants de 0,10 chacun💎. Je l'adore un vrai coup de cœur et le prix a fini de me convaincre (369€). Une vraie affaire 💰
    N'hésite pas à aller dans les bijouteries d'hypermarchés. Ce n'est pas très glamour, le stand est souvent placé près de la hifi ou des petites culottes..., mais la qualité est top et il y a de très bonnes affaires durant les soldes 😍, avec de vraies remises.
    Les Galeries Lafayette durant les 3 J font aussi de supers remises !
    Bonnee recherche...!
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·

Coucou tout le monde

Mon bague de fiançailles est en argent car je préfère l'argent à l'or (même blanc). Je trouve que l'argent tient mieux que l'or mais c'est mon avis personnel

Participer à cette discussion

Articles associés