Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Marié Confirmé Août 2023 Marne

Les arrivĂ©es en fanfare đŸŽ”đŸŽ¶

Clémentine, le 26 Septembre 2019 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
RĂ©pondre
Hello tout le monde, est ce que vous aussi vous ĂȘtes en galĂšre pour trouver quelle chanson Ă  la mairie ou l’église, pour l’arrivĂ©e de la piĂšce montĂ©e , pour l’ouverture du bal des mariĂ©s ?
Quels titres avez-vous choisis ?

12 RĂ©ponses

Activité récente par Jessica, le 27 Septembre 2019 à 12:53
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on galÚre un peu aussi. Pour l'instant on a l'entrée et la sortie de la mairie, l'entrée pour la cérémonie laïque ainsi que la sortie, l'entrée des mariés et l'ouverture de bal^^'

    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • RĂ©pondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous somme entrée à la mairie sur marry you on en es sortie sur cant help fowlling in love
    Pour l église marche nuptiale pour l entrée sortie oh happy dayPour le gùteau s était i git the feelling suivie de Barry white
    • RĂ©pondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 DrÎme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Un peu galÚre pour nous aussi ^^ on a ma musique pour rentrer dans l'eglise, la musique de monsieur pour l'entrée à l'eglise et pratiquement validé celle pour la sortie. On hésite entre 2 pour notre entrée au VH, l'ouverture de bal et voila ^^ 6 mois pour se décider Smiley xd il manque l'entrée des mariés dans la salle de réception et l'arrivée de la piÚce montée, et la ZERO idée !

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 RhÎne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oh que non c est une vraie galĂšre toutes ces musiques. Je pense que nous avons cherchĂ© jusqu au dernier moment Ă  passer des soirĂ©es Ă  Ă©couter des musiques encore et encore😉 aprĂšs difficile de donner des idĂ©es car nous n avons pas tous les mĂȘmes gouts....
    • RĂ©pondre
  • ClĂ©mentine
    Marié Confirmé Août 2023 Marne
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est cool de faire participer les enfants
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On d'abord ciblé les groupes qu'on aimait bien tous les 2 et le reste on a trouvé au fur et à mesure des préparatifs...
    On a donc trouvé assez vite l'entrée à ma mairie : fix you de cold play et pour le gùteau Indochine : station 13.
    Puis l'ouverture de bal mon futur a dĂ©cidĂ© de choisir une de mes chansons prĂ©fĂ©rĂ©es : halo de BeyoncĂ©. La sortie de la mairie on a trouvĂ© un jour au resto, on voulait une musique qui sonne le dĂ©but de la nouvelle vie et de la fĂȘte on a trouvĂ© " the show must go on'' de queen.L'entrĂ©e de la salle est partie d'un dĂ©lire Ă  2 en soirĂ©e ''partenaire particulier'' et on a dĂ©cidĂ© 2 semaine avant le mariage on a dĂ©cidĂ© de faire une chorĂ© avec nos enfants aprĂšs notre slow d'ouverture de bal, on voulait un truc facile Ă  faire, fun et que tout le monde connait. On a choisi de danser sur ''sapĂ© comme jamais''.Voila pour nous 😉 notre mariage Ă©tait ce samedi et on a eu tout les style de musique, celles qu'on aime bien...
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entrée de salle Jerry levis mais on attend de voire avec notre DJ

    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne pense pas te donner des conseils, nos choix sont des choix des vieux Smiley tongue ... Pachelbel pour la mairie, a l’église la musique religieuse, "Love Actually" pour la soiree.. ;-)

    • RĂ©pondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sĂšche un peu sur l arrivĂ©e du gĂąteau 🎂
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici 👈
    • RĂ©pondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour l’instant rien du tout
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration