Elisa
Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne

Les bâtons rubans finis

Elisa, le 22 Août 2019 à 18:53 Publié dans Décoration
Coucou

Comme dit dans le titre enfin j'ai fini mes 100 bâtons de rubans...
Je suis bien contente... Les bâtons rubans finis 1
Partagez sur :

21 Réponses

  • Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·
    Voir message cité

    Je comprend tout à fait ! Je n'ai pas se soucis car je suis la première de ma famille à me marier mais je ne veux pas faire comme tout le monde..

  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Oui et surtout j'ai ma sœur qui sait mariée il y a un an, donc je veux faire vraiment différemment que elle pour pas entendre et bien elle a fait comme ça sœur.
  • Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·
    Voir message cité

    Et c'est tout à fait compréhensible !

  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Oui c'est une idées originale j'adore les choses qui sorte de l'ordinaire
  • Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·
    Voir message cité

    Ouaaaaah super idée !!!!!!!!!! Je n'y avais pas penser ! Merci de ta réponse

  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Merci j'avoue que c'est du boulot mais heureuse du résultat
  • Kyo*
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·

    Ils sont super beaux !

    Quel courage d'en avoir fait 100 ! Bravo

  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Oui la c'est pareil si ils veulent les garder pas de problème
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Voir message cité
    Ok perso on les avait distribuer pour la sortie de l'église et ils les ont tous garder en souvenir. Ca fait plaisir 😁
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Merci
    J'ai tout pris sur Amazon
    Les bâtons font 50 cm de long Les clochettes et les crochets vise Et tout les rubans
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Nous ils vont servir lors de notre entrée dans la salle. Les invités vont faire une haie d'honneur et on passera sous les rubans
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Oui mon homme m'a aidé pour avancer quelque trucs donc c'est cool 😎
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    Voir message cité
    Merci j'ai tout pris sur Amazon
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Salut ils sont superbes j'aime beaucoup la couleur des rubans.les batons ont l'air grand et epais tu les a acheter en kit ou acheter le neccesaire dans les magasins de bricolage et de mercerie ?
  • Nathalie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·

    Ils sont trop choux

  • Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·
    Coucou,
    Désolé de la question un peu bête mais.. à quoi serviront ils ?

Participer à cette discussion

×

Articles associés