Farah
Marié VIP Septembre 2016 Essonne

Les bouquets de mariée du 4 juillet sont ...

Farah, le 4 Juillet 2014 à 10:11 Publié dans Mode nuptiale

Bonjour tout le monde

J'ai l'honneur d'ouvrir pour la première fois cette discussion et j'en suis ravie :-)

J'ai choisi des bouquets qui me plaisent beaucoup par leur couleurs. J'espère qu'ils n'ont pas été déjà présentés mais ayant parcouru les liens de Laurence je crois que non.

Vous connaissez le principe, il suffit de trouver les éléments qui composent le bouquet et la personne qui donnera le dernier ouvrira la discussion de lundi

C'est à vous !

Mamzelledesiles ouvre la discussion de lundi :-) bravo !

Bouquet 1 : Complet par Laure Roses, romarin, scabieuses, véronique, pois de senteur, lupins

Bouquet

Bouquet 2 : Complet par Mamzelledesiles dianthus, roses, œillets, lisianthus, giroflée

Bouquet

Partagez sur :

45 Réponses

• Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·

Très beaux bouquets !

• L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·

-----------

Sûre et certaine! Au début, je regardais, par curiosité, mais ça m'a lassé. Les robes, c'est pas mon truc!

• Farah
    Farah ·
    Oh tu penses ? Regarde moi je n'y connais rien en fleurs et je me suis prise au jeu ;-)
  • L
    Laurence ·

--------------

Sacrée Sandie!

Moi, les robes, ça ne m'a jamais intéressée. Ce n'est pas la partie qui m'a le plus passionné dans notre mariage.

Alors la discussion, je ne l'ouvre jamais. Boycott complet!

• Farah
    Farah ·
    Merci beaucoup :-) oui on se retrouve lundi bien sûr. Je suis aussi tous les jours les robes de mariée et soirée mais c'est pas faciles, les filles sont hyper rapides ! Sandie est imbattable !
  • L
    Laurence ·

--------------

C'est vrai que ce n'est pas simple, surtout quand on ne participe pas régulièrement et que donc, on n'a pas l'habitude. C'est pour ça que tu es doublement méritante! Bravo d'avoir relevé le défi!

Moi maintenant, je cherche sur les sites étrangers! J'arrive don à trouver encore des bouquets jamais croisés.

Allez, on se retrouve lundi? J'ai vu que ça t'avait plu, cette discussion! Et puis c'est vrai que c'est bien agréable d'apprendre à reconnaître les fleurs!

• Farah
    Farah ·
    Coucou Laurence, merci c'était très sympa cette discussion ! J'ai adoré l'ouvrir même si crois moi ça n'a pas été facile de trouver de nouveaux bouquets ! Alors ça y'est tu es en vacances ? C'est cool !!
  • L
    Laurence ·

-----------------

Coucouuuuuuuuuuuu! Me voilà bien après la bataille, j'avais un peu besoin de souffler, vendredi a été une dure journée à l'école, mais là ça y est, je suis en ... vacaaaaaaances!

Bravo Farah pour le choix de tes bouquets, c'est un sans-faute!

Bluffants, les dianthus roses, je n'y aurais pas pensé....

Pour mon choix, je prends le premier, j'aime mieux sa couleur, et puis j'aime aussi la véronique qui s'en échappe.

A lundi donc pour la nouvelle discussion!

• Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·

Cette couleur est très jolie, je préfère le premier.

• Farah
    Farah ·

Lol oui j'ai vu ça ;-) je pense que je vais me cultiver sur les fleurs !

• M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·

Ihaaaaaaaaaaa trop cool!!! merci à toi pour cette super discussion qui nous a bien fait travailler nos méninges!! et fais gaffe on devient vite accro de ce petit jeu bizzz à toi et à Laure

• Farah
    Farah ·
    Merci Laure :-) c'est super sympa ces petits jeux j'adore
  • Farah
    Farah ·
    Yessssss !!!! Bravoooo Mamzelle !!! Tu ouvres la discussion de lundi ;-) bisous
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·

Le 2ème bouquet sert de modèle pour mon bouquet du

week end prochain, j'ai trop hâte de voir ça!

• Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·

Je sais pas ce que c'est, mais c'est très joli !

• M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·

C'set du dianthus rose!!!

Participer à cette discussion

Articles associés