A
Mariée Addicte Septembre 2019 Ariège

Les mariées du 7 septembre 2019

Aurelia, le 9 Mai 2019 à 22:00 Publié dans Mariages.net
Coucou à toutes... puis je savoir où vous en êtes svp ... j'ai peur d'être à la bourre... merci
Partagez sur :

34 Réponses

• Marie-Laure
    Mariée Addicte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    Voir message cité

Effectivement ! c'est extrémement court !

On aurait dû faire cela ! car on est certain que début août, il va falloir qu'on appelle les gens !

• A
    Aurelia ·
    Voir message cité
    Oui . Et aujourd'hui je viens de recevoir un faire-part d'un copain à mon futur qui se mari donc en août bein reçu aujourd'hui et réponse maximum souhaitée dans 8 jours. Donc je me dis finalement y a pire que moi mdr
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    Voir message cité

Ca c'est génial ! c'est court comme délai de réponse ! Tu as bien fait !

• A
    Aurelia ·
    Voir message cité
    Cc... alors nous avons déjà envoyé les faire-part en mars début et réponse fin mars . Donc tout le monde a répondu présent...

• Marie-Laure
    Marie-Laure ·

Coucou,

On se marie également le 7 septembre et je ne me trouve pas trop à la bourre (à moins que je fasse l'autruche).

On a 58 tâches effectuées sur 105, c'est plus de la moitié, je suis contente.

quelques grosses tâches encore cependant :

costume de M

Plan de table (quand les invités auront répondu...)

si on prend une voiture nuptiale

2ème rendez-vous avec le DJ.

Trouver mes chaussures (je dois attendre encore car je viens de me faire opérer)

a quand as-tu mis les réponses pour les invités, nous on a mis 31 juillet mais je stresse quand même

courage !

A très vite

Marie-laure

• Alya
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·

Hello pour nous il nous reste les petits détailles les plus pénible pour le 7 septembre comme : les nœuds de voitures, plan de table, marque place, affiner avec la salle et le traiteur, commander le costume de monsieur ainsi que son alliance et je pense on est bien

Et toi tu en ai ou ?

Bon courage

• Coraly
    Mariée Pro Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    Coucou Aurélia,
    N'hésite pas à te servir du rétro planning afin de savoir où tu en es 👍
  • Nada
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Nada ·
    Voir message cité
    Bonjour ,je me marie aussi le 21 septembre , au niveau des préparation ,j'ai ma robe , les accessoires,dj, photographe,alliances,coiffeuse,salle,déco ,traiteur,cadeau invité gâteau ,il me manque le fleuriste ..J'espère avoir du beau temps lol 😊
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2019 Val-de-Marne
    Mohand ·
    Voir message cité
    😄 c'est pas faut! En tout cas bonne chance pour vos préparatifs et pour votre réception 👍
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    Voir message cité
    😂 C'est des détails mais les weeks ends passent tellement vite c'est pas évident et puis faut que je motive monsieur pour certains trucs ! 😜 Et non on partira pas en vacances... Peut être un petit week end 😉😎
  • M
    Mohand ·
    Pour nous on à le lieu, le traiteur (menu choisi) le DJ mais pas la play liste, la robe, les fleurs, les photos et vidéos
    Et ça va on est plutôt calme !
    Ah oui...on se marie le 6 sept 2019

• M
    Mohand ·
    Voir message cité
    Mais vous avez quasiment fini vous pouvez partir en vacances tranquille!
    Nous c'est le 6 septembre 2019 et on est tranquille alors qu'on a fait plus ou moins la moitié 😌
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    Coucou,
    Je me marie le 7 également, et j'ai aussi l'impression d'être à la ramasse... 😅
    Robe récupérée, alliances aussi, salle et traiteur ok, photographe ok, DJ ok, fleuriste à validé, toujours pas de costume pour monsieur, les tenues des enfants je verrai cela cet été ça grandit tellement vite... Dessert pas encore réserver, livre d'or ok, porte alliance commandé, déco pas encore au point 😱 essai coiffure et maquillage faits, musique mairie et bal choisies... Encore plein de chose à voir ! 🙄
  • Emma
    Administratrice Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Aurélia

Voici des discussions qui pourraient t'intéresser:

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Où en es-tu dans tes préparatifs?

• A
    Aurelia ·
    Voir message cité
    Merci... tellement de choses en-tête lol
  • Lcgd
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    Coucou. Moi c'est pour le 21 septembre :
    Salle, traiteur, alliance, dj, coiffeur, maquilleuse, robe et accessoires, tenues des 3 enfants ok
    Reste qq diy (déco voiture des mariés, cadre photos, urne...), petits fours vh, boissons soft, costume de monsieur mais il ira sans moi.
    On fait la dégustation du traiteur dans 1 mois et mes essais coiffure et maquillage en juin - juillet
    Il me reste pas mal à faire maos je compte sur les grandes vacances pour finaliser 😉

Participer à cette discussion

Articles associés