Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Super Mariée Août 2014 Gironde

Les Philippines pour un voyage de noce...qui connaît?

Patricia, le 3 Mai 2014 à 17:17 Publié dans Lune de miel 2 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous!

Comme beaucoup d'entre vous nous sommes en pleine réflexion sur notre futur voyage de noce que nous aimerions faire en janvier ou février 2015 soit presque 6 mois après le mariage mais qui pour nous reste la meilleure saison Smiley winking...

Nous hésitons entre plusieurs destinations tout dépendra de notre urne...nous aimons beaucoup voyager tous les deux (chéri s'y est mets en me rencontrant: thailande plusieurs fois, Croatie et de mon côté: thailande,Mexique, Caraïbes , Afrique,pays nordiques,Amérique...).

J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à organiser moi même les vacances (réservation d'avion, transfert, hotel... Donc nous passerons pas par une agence).
Mais en attendant nous avons quelques idées:
- thaiti (mais sûrement hors budget)
- Maldives + Sri Lanka
- Costa Rica
- Tanzanie + zanzibar
Et....les philippines!!!

Oui oui je sais il y a la choix...mais je souhaiterai avoir des infos que les philippines (nous sommes partis 2 fois en thailande et avons adoré mais beaucoup de monde maintenant et nous souhaitons change pour le voyages de noces).

Avez vous des adresses, des anecdotes, des endroits à faire absolument!?
Merci pour toutes vos informations ils me seront précieux Smiley smile

Les Philippines pour un voyage de noce...qui connaît? - 1

8 Réponses

Activité récente par Morgane, le 19 Août 2019 à 11:41
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! Je vais me renseigner un peu plus alors 🙂😘
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Nous sommes allés aux Philippines en 2012 et à cette époque il y avait très peu de touristes apparemment depuis ce n’est plus le cas et beaucoup d’endroits sont devenus plus touristique avec les avantages (Plus de structure hôtelière, plus de resto plus d’excursion) mais aussi les désavantages c’est-à-dire on a moins impression d’être seul au monde. Néanmoins mes parents sont en train d’organiser un mois aux Philippines pour cet hiver et il passe par une agence locale qui va les amener justement des endroits encore préservée du tourisme de masse. Je pense que ça peut être une solution. En tous les cas ce qui est vraiment sympa aux Philippines c’est qu’on peut à la fois passer du temps en bord de mer dans des lieux paradisiaque avec de l’eau turquoise, chaude et de magnifique pain de sucre et ensuite passer du temps dans les rizières en terrasse qui sont les plus belles que je n’ai jamais vu ( sachant que je suis allé à Bali au Vietnam et au Sri Lanka en Asie). Les Philippines sont vraiment une super destination si tu aimes les beaux paysages et la nature par contre il y a très peu de culture et de monuments. Il faut aussi absolument éviter Manille qui est une ville très grande pleine de pauvreté et de prostitution.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurore , ce post date un peu mais j’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir un peu d’infos sur ton voyage au Philippines ?
    Merci 🙂🙂
    • Répondre
  • La Belle Abeille
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-et-Marne
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'aimerais savoir si vs êtes parti aux Philippines du coup ? Nous y allons fin janvier pour 3 semaines. Nous allons organiser tout, tout seul. Si tu as des infos
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés 15 jours aux philippines avec mon cheri et nous avons adore!!! Nous avons fait une grosse semaine a palawan notamment à coron et a El nido, c est magnifique pour le plongée et le snokelling puis qq jours a batad dans les rizières en terrasse, de magnifiques randonnees assez physique. Les gens sont très accueillants et surtout très peu de touristes!!! C est un très beau voyage que l on recommande a tous nos amis en plus tres peu cher ( - de 3000 euros tout compris , vols de puis Marseille, vols internes, nourriture, logement, plongées...)

    apres nous sommes aussi allés au Costa Rica , très sympa mais moins bien et plus cher ... C est plus une destination a faire en famille ;-)

    mais n ous avons aussi fait le combine tanzani-zanzibar... Pour ce voyage obligé de réserver agence locale pour entrée au parc + chauffeur guide. Le parc du Ngororogoro reste pour moi un moment magique... Toute la partie Safari a été géniale, j ai moins aime zanzibar malgré une très belle plongée.

    si tu veux plus de renseignement sur philippine c est avec plaisir!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Patricia!

    J'ai vu un super reportage sur les iles des Philippines mais malheureusement je ne connais pas (même si je fais confectionner ma robe à Manille Smiley winking )

    Connais-tu voyageforum? C'est un site de voyages où tu peux trouver des infos sur toutes les destinations et sur tous les sujets (dont les VDN...).. Je suis inscrite.. Il est top ce site, tu as des descriptions très détaillées!
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe LIleenne Smiley winking ! Nous ne souhaitons pas passé par agence car nous nous faison nos propres voyage quand nous partons d'habitude .
    Tu as raison pour les voyage de noce mais nous devons d'abord attendre le retour de l'urne avant d'extrapoler . On fera en fonction de notre urne mais le principale pour moi sera de passer un moment unique avec mon futur mari, peu importe la destination Smiley smile.
    En attendant on se renseigne et on fera en fonction...tu passe par une agence? Tu en as eu pour combien et pour une durée qui est de combien de jours?
    Je cherche des infos sur les philippines mais personne n'a d'informations pour l'instant ;( j'espère avoir quelques réponses....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles belles destinations. Personnellement je ne connais pas mais cela doit etre magnifique. Peut etre cher aussi non
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration