Emmanuelle
Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente

Les prestataires de emmanuelle à cognac

Emmanuelle, le 22 Novembre 2017 à 10:32 Publié dans Charente 0 3
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

J’ai contacté le château de Brillac dont nous avons songé un contrat avec eux clé en main c’est à dire que dans leur pack mariage nous avons donc le traiteur cousin à La Rochelle le dj magi event sur bordeaux une fleuriste d’Angoulême un photographe la deco le bouquet de la mariee les boutonnières le mobilier toute les chambres du château plus les 2 gîtes la piscine le chapiteau pour la réception les baby sitters ensuite pour la robe de mariee j’ai contacté mademoiselle M sur bordeaux très gentille à l’écoute et des robes magnifiques et puis j’avais contacté aussi églantines mariages dont j’en suis tombé sous le charme de la robe du coup nous avons linge avec eux !! J’ai donc signé grâce à votre site 2 contrats et j’ai pu contacté 5 prestataires. Les prestataires de emmanuelle à cognac 1Les prestataires de emmanuelle à cognac 2Les prestataires de emmanuelle à cognac 3Les prestataires de emmanuelle à cognac 4Les prestataires de emmanuelle à cognac 5Les prestataires de emmanuelle à cognac 6Les prestataires de emmanuelle à cognac 7Les prestataires de emmanuelle à cognac 8Les prestataires de emmanuelle à cognac 9Les prestataires de emmanuelle à cognac 10Les prestataires de emmanuelle à cognac 11

3 Réponses

• Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler

Coucou Emmanuelle,

Merci d’avoir partagé avec nous tes avancées et les prestataires que tu as choisis. Ça sera d’une grande aide pour les autres mariées de ta région Smiley smile

Je t’envoie tout de suite tes Tickets à Gratter dans ta boîte de réception Mariages.net.

J’espère qu’ils te plairont Smiley smile

Continue de jouer avec nous avec ces autres petites jeux qui devraient te plaire :

Habille ce marié de la tête aux pieds !

TEST : De quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d'honneur ? 🌈

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente