Perrine
Mariée Pro Juin 2018 Loire

Les prestataires de Perrine à Saint Romain le Puy

Perrine, le 21 Novembre 2017 à 10:32 Publié dans Loire 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à toutes !

Nous nous marions le 30 juin 2018 à Saint-Romain le Puy.

A ce jour, tous les prestataires sont calés, nous avons choisi Carré des Lys comme traiteur, Cathy de Freitas décoratrice, le coiffeur ce sera Franck Provost à Montbrison, Le Puy des Songes pour tous les soins esthétiques et maquillage, PEJ:: design I photographie, pour les fleurs c'est une amie qui s'en occupe et la Maison Jallat pour la pièce montée et Sophia Boutique pour ma robe.

Alors mes préférés sont notre fleuriste, photographe et décoratrice, le traiteur bien sur enfin bref tous !!!! car ils sont tous une passion pour ce qu'ils font ils sont au top !

9 Réponses

• Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou alors j’ai pu avoir quelques photos du fameux lieu mais chéri n’aime pas donc je pense qu’on va laisser tomber 😟, voilà quelques photos si ça peut t’inspirer, suis un peu dégoûtée car je pense qu’on aurait pu faire un truc sympa

Les prestataires de Perrine à Saint Romain le Puy 1

Les prestataires de Perrine à Saint Romain le Puy 2

Les prestataires de Perrine à Saint Romain le Puy 3

Les prestataires de Perrine à Saint Romain le Puy 4
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on m’en a dit que du bien donc j’ai hâte de faire le premier essai
    • Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    Il.paraît que le puy des songes est très pro... maquillage de star m à dit ma coiffeuse....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou alors tu as pu aller voir pour le chateau abandonné ?

chéri lui se dit que le pic de saint romain fera bien l'affaire car il ne veut pas s'embêter

sinon je pensais peut être voir pour en faire dans les bois mais faut regarder pour pas que j'abime ma robe

• Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Alors pour le château mon photographe doit s'y rendre pour prendre des photos, je les rajouterais dès qu'il me les aura envoyé. Sinon autour de chez nous il y a pas d'endroits sympas, nous avons notre dégustation avec le traiteur vendredi au chateau de Magneux Hautes Rives, je vais si, au cas ou, on pourrait faire des photos là bas

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse

en ce qui concerne le prieuré ma belle soeur avait demander et il n'autorise pas l'accès à l'intérieur
    sinon on peut se garer y a un parking mais faut quand même marcher un peu et avec des talons c'est pas facile lol

si jamais tu a des informations pour le château abandonner à veauchette je suis preneuse car c'est le style qu'on aimerai
    sinon on a vu le château d'Essalois mais faut que je me renseigne un peu plus
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour, en fait on pensait les faire au prieuré et à l'intérieur mais je sais pas si on peut avoir des autorisations pour ça et surtout savoir si on peut y monter au prieuré en voiture... sinon j'ai un ami qui m'a parlé d'un château à l'abandon à Veauchette mais là j'attends les photos pour savoir si on peut faire des photos sympas

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler

Bonjour,

je me promène sur le forum et j'ai vu que vous étiez de saint romain, moi aussi et j'aurai une question j'aimerai savoir ou vous allez faire vos photos de couple ?

on avait pensez au pic mais mon beau frère et belle sœur les ont déjà faite là-bas donc on aurait aimé changé

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler

Coucou Perrine,

Merci d’avoir partagé avec nous tes avancées et les prestataires que tu as choisis. Ça sera d’une grande aide pour les autres mariées de ta région Smiley smile

Je t’envoie tout de suite tes Tickets à Gratter dans ta boîte de réception Mariages.net.

J’espère qu’ils te plairont Smiley smile

Continue de jouer avec nous avec ces autres petites jeux qui devraient te plaire :

Habille ce marié de la tête aux pieds !

TEST : De quelle couleur sera la robe de vos demoiselles d'honneur ? 🌈

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés