Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

✨ Les résultats

Mélina, le 23 Octobre 2020 à 12:05

Publié dans Jeux et tests 113

Coucou ❤️ Tu souhaites en savoir plus sur ton signe ? Découvre un trait de ta personnalité et commente-nous si tu t'identifies 🤗 ✨ La femme Bélier est sûre d'elle ! Son mariage se résume à une bonne ambiance et de la spontanéité ! En terme de déco elle opte souvent pour des fleurs et des bougie...

Coucou ❤️

Tu souhaites en savoir plus sur ton signe ?

Découvre un trait de ta personnalité et commente-nous si tu t'identifies 🤗


✨ La femme Bélier est sûre d'elle ! Son mariage se résume à une bonne ambiance et de la spontanéité ! En terme de déco elle opte souvent pour des fleurs et des bougie pour illuminer le lieu de son mariage !

✨ La femme Taureau sait ce qu'elle veut et le fait savoir ! Son mariage rime avec modestie et beauté ! En effet elle aime les choses bien faites et recevoir à sa manière.

✨ La femme Gémeaux a le sens du détail, un brin perfectionniste, elle ne laissera rien au hasard ! Son mariage lui est synonyme d'intimiste, elle invitera les personnes les plus proches pour passer un bon moment !

✨ La femme Cancer est une passionnée, elle fait tout avec émotion et bonne volonté ! L'organisation de son mariage ne manquera ni de charme ni de romantisme !

La femme Lion ne passe pas inaperçu ! Elle aime voir les choses en grand et son mariage sera à la hauteur de ses éspérance !

✨ La femme Vierge optera pour un mariage chic et traditionnel, à son image ! Elle veut quelque chose de simple et moderne qui marquera les esprits !

✨ La femme Balance est mystérieuse et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle souhaite un mariage parfait sans fausse note !

✨ La femme Scorpion déborde d'énergie et a besoin d'être sur tout les fronts. Elle préfère un mariage en petit comité à la hauteur de ses sentiments !

✨ La femme Sagittaire est caractérisée par sa sincérité et sa douceur. Elle adore tout ce qui vient du monde entier et n'hésitera pas à l'inclure dans ses préparatifs !

✨ La femme Capricorne fait preuve d'une assurance à toute épreuve mais reste pudique et timide. Pour son mariage le budget ne compte pas et est prête à tout pour que le plus beau jour de sa vie soit magique !

✨ La femme Verseau est le signe le plus complexe. Dynamique et inventive, elle affectionne les mariages en petit comité et souhaite faire plaisir à tous ses convives !

✨ La femme Poisson a un sens créatif et artistique en plus d'être rêveuse. Un mariage qui lui ressemble sera mis à l'honneur !

cfb_1453088.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

Ce jeu t'a plu ?

Continue ici :

Mariée romantique et passionnée VS Mariée unique et sophistiquée 💖

113 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un beau petit résumé pour moi qui suis Taureau 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! Femme verseau ! C'est le top 🤷😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Je suis capricorne et... Tout le contraire de ce qui est dit 😅🤣 je manque d'assurance mais suis extravertie. Et question budget, je suis du genre à essayer de dénicher les bons plans, d'opter pour le diy, d'acheter d'occasion et de ne pas avoir de prestataires extérieurs pour limiter les frais car ça ne me correspondrait pas.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plutôt vrai 😊
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis balance, la première partie de phrase est assez juste Smiley smile par contre je ne veux pas particulièrement marqué les esprits Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis lion et on peut dire qu'avec ma robe oui je ne suis pas passée inaperçue 😂😂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,

    Je suis Capricorne et je trouve que cette définition ne me correspond pas.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part qui suis cancer je suis absolument comment cela est décrit... 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas en accord avec mon signe la vierge mais j'ai adoré le jeu Smiley smile Je serais plus du genre taureau bizarrement ^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Capricorne, et c'est exactement les traits de ma personnalité. 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça me correspond tout à fait en ce qui concerne la femme Gémeaux Smiley laugh

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a malheureusement pas mon signe Poisson
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis scorpion, tout dépend ce qu'on appelle petit comité mais non je ne me vois pas avec un mariage à 30 mais pas a 200 plus....
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Verseau : je reconnais que pour le coup, ça me ressemble vraiment. 😊♒
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Octobre 2021 Asturias
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben je sis vierge et je suis assez d’accord
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Addicte Octobre 2021 Côte d'Or
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je ne vois pas la description du poisson, donc je ne sais pas 😂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme si ce n'est pas le vrai résultat, la description du Gémeaux reflète bien ma personnalité et mon mariage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration