Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées!

Alabama, le 2 Mai 2016 à 12:44 Publié dans Mode nuptiale 0 87
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! Smiley smile
Aujourd'hui, je vous propose une petite sélection de photos qui vont vous prouver que les robes Berta Bridal sont aussi belles en vrai qu'en photo!En effet, les photos ci-dessous sont issues de reportages de vrais mariages. Je me disais que cela changerait un petit peu de ce que je vous montre d'ordinaire!
Alors, conquises par ces mariées canonissimes? Smiley winking

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 1

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 2

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 3

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 4

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 5

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 6

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 7

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 8

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 9

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 10

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 11

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 12

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 13

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 14

87 Réponses

Activité récente par Cherycheryllady, le 28 Mai 2016 à 22:56
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok. Merci ma belle . je ne suis pas surprise!je m'attendais même plus cher

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher, ma belle Smiley smile Je pense que les tarifs démarrent à 5000€ minimum ! Mais à mon avis on est plus vers les 7000€
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dites moi les filles vous savez combien sa coûte les robes bridal ( une fourchette ) svp?Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien sur que le corps sublime la robe... En plus du sourire et tralala.

    Moi le noir ne me vas pas mais pour toi pourquoi pas ... Essaye

    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié Août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la photo où la marier est contre une baie vitrée!Par contre les autres c'est pas du tout mon truc :/
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je suis d'accord avec toi. Elles sont certes minces, mais bien toniques et pulpeuses (et soyons francs, c'est grâce à ça que les robes sont wahou) Smiley smile Mais que veux-tu.
    Ouiiiii c'est vrai que les cheveux foncés bien épais sont magnifiques! Je me tate d'ailleurs à foncer ma couleur de cheveux...
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle ;-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui elles sont magnifiques et le pire c'est qu'elles ne font même pas taille 32-34.

    et ces cheveux noir bien épais ( whouaouu , attention je ne suis pas raciste des cheveux Ein... C'est perso)

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment magnifiques ! Je n'ai pas une taille de guêpe pour porter ce genre de modèle mais on ne peut pas nier que c'est très beau
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me fait particulièrement plaisir de lire ton message ! Comme toi, je n'ai aucun mal à admettre qu'une femme est belle, sexy ou magnifique, et ce peu importe sa morphologie. On a toutes notre vision du corps parfait. Je vais être honnête (je l'ai déjà été) : Les filles des photos de ce post sont pour moi parfaites, magnifiques. Cela ne signifie pas pour autant que je ne trouve pas les autres femmes belles, loooiiiin de là! Tu as une excellente mentalité et ça fait plaisir de lire ça ! Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Carrément !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whoaouu les robes! Et whouau ces beautés !

    moi je ne suis pas fine et pourtant quand je vois de belles femmes ( minces ou grosses comme vous voulez) j'admets qu'elles sont canons.

    et d'ailleurs j'ai l'intention de télécharger mon corps de déesse pour mon mariage ( mais la encore on a toutes chacunes notre version :corps de déesse!

    keep calme et arrêtez d'être frustrée ... Quand quelque chose est jolie ben elle est .... Jolie point barre

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas trop... une mariée avec qui j'ai discuté m'a dit que ça pouvait venir d'un trop plein de frustration à force de voir des standards qui ne nous correspondent pas. c'est vrai qu'avec du recul, je peux très bien le comprendre, l'ennui c'est que si l'on commence à s'attarder sur le moindre détail idéalisé par la société on n'en finit plus.Je suis contente de voir que la très grande majorité des membres qui m'ont répondu ont le même point de vue que toi et n'ont jamais été offensés par le contenu de mes posts. À bientôt ma belle, bisous bisous Smiley kiss
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.Je suis un peu comme toi je pense. J'aime les gens et maintenant que tu le dis, cela m'aurait blessé également que l'on m'attribue ce genre de pensées.Je sais que tu as posté des vêtements qui t'ont plu sans te soucier du tour de taille ou de poitrine, ni même de la couleur de cheveux, des yeux ou de peau! Je suis métisse aux cheveux bouclés et jamais ô grand jamais je me suis sentie discriminée en admirant les collections que tu poste. Même si aucun mannequin n'est "typé " comme moi. Je n'y avais même jamais pensé avant de lire ces commentaires qui m'ont à la fois attristée et mise en colère. Qu'est ce qui pousse les gens à penser et réagir ainsi ??
    Pour les robes et tes goûts, j'avais bien deviné ce côté "cocotte " depuis un moment Smiley tongue ahahah.
    A bientôt ma Wedding stylist. Bisou
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ludivine ! Déjà, je te remercie d'avoir donné ton avis. J'ai voulu me justifier parce que ça me faisait mal au Coeur que mon post puisse être mal interprété et qui sait, blesser des membres qui auraient pensé que pour moi, vraie mariée =mariée mince & bombe atomique. Je ne savais pas que ce que je poste pouvait être mal interprété. La preuve que si. Et c'est vraiment dommage, c'est pour ça que j'en ai fait tout un pataquès, je voulais que tout le monde sache que mes posts n'ont pas de message caché genre "si tu n'es pas mince, t'es moche". JAMAIS DE LA VIE je n'aurais pensé ce genre d'horreurs, et je ne veux pas avoir l'air de faire des discriminations... Après je suis d'accord avec toi : Clairement, je n'ai pas l'envie de passer 15 ans à chercher tel modèle dans telle taille. Tout d'abord parce que je montre des robes et non des corps, et ensuite parce que j'estime que tout le monde a la possibilité de poster ce qu'il veut. Par conséquent, je n'ai pas à me forcer à instaurer des quotas de femmes rondes, maigres, minces, obèses ou normales dans mes posts. Je continuerai donc à poster comme d'habitude sans changer (enfin si, je vais essayer d'intégrer plus de choses accessibles à la demande de certaines demoiselles ici Smiley smile) Bref. Pour les robes je suis ravie qu'elles te plaisent, je conçois que le décolleté gêne par contre, tu n'es pas la seule à me l'avoir dit mais...je suis un peu une cocotte moi, j'aime les décolletés haha haha. Bisous.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage ton avis Élise!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je découvre le post, les réponses, et je ne sais pas si je fais bien de commenter ou non.
    En fait certaines voudraient que quand tu souhaite nous montrer une collection de robe de mariée, tu présente à chaque fois un modèle dans une taille différente?!? C'est une blague ? Ce n'est pas possible parce que déjà c'est rarement (ou jamais) le cas dans les catalogues de mode nuptiale. Et que c'est encore plus difficile à trouver en photos de vraies mariées sur le net. Et même si tu l'avais fait: ces mêmes personnes auraient été capables de te demander pourquoi c'est telle coupe que tu poste en 34 et telle autre coupe en 48; pcq c'est discriminant.... mais tu n'y es pour rien Alabama ! Je sais même pas si à ta place j'aurais tenté de me justifier alors que tu n'as rien fait de mal.
    J'ai une question: les personnes qui ont formulé cette demande: quand la vendeuse du magasin de robes vous a présenté un voir plusieurs catalogues; vous lui avez jeté les magasines à la figure criant que vous étiez scandalisées par la taille des mannequins photographiés ? !
    Quand une de nous poste la copie d'écran d'une robe pour avoir notre avis sur le modèle, vous lui sautez dessus en lui demandant pourquoi elle n'a pas posté ce modèle en 10 tailles différentes ?
    Quand on poste une photo prise sur internet pour avoir des avis sur un style de coiffure vous demandez pourquoi la bride to be n'a pas recherché la même coiffure sur des modèles avec des couleurs de cheveux différentes ? Ben oui pcq ici c'est comme dans la vie, y a des brunes des blondes des rousses des châtains et même des cheveux rouges ou gris !
    Et si vous trouvez que je mélange tout; je fais la même chose que la plupart des réponses à ce post.
    Sur ce, je réponds quand même au post car c'était le but ^^.Je trouve que c'est une jolie collection. J'aime beaucoup la dentelle ou les robes sirènes ou même les traînes. Et autant je suis fan des décolletés dans le dos, je n'aime pas beaucoup les décolletés plongeants à l'avant.
    Merci pour ce nouveau partage Alabama Smiley smile.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que rajouter une critique sur une robe de mariée que j'ai posté était inutile, mais je peux comprendre que tu es eu envie de la mettre, de toute façon, toutes les propositions de robe 36 ou 48 dans les catalogues seront présentés par des mannequins ^^ Après moi, je parlais de la TAILLE mannequin et pas du fait d'être mannequin. " LOL "

    Cela ne partait pas en sucette, Alabama l'a bien compris et nous nous sommes bien expliqués, ce n'était pas la peine d'en rajouter une mini-couche ^^

    Bref, on ne va pas rallumer le truc, on ne sera jamais d'accord et limite c'est plus sain ainsi, que de penser toute la même chose et le fait d'avoir cet échange est aussi très sain, c'est la liberté d'expression à l'oeuvre. Smiley smile

    Sur ce, très bon week-end à vous et je ne commenterais plus sur ce post, je crois que j'ai fais le tour de tout mon ressenti. Discussion close en ce qui me concerne :p

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis Élise, effectivement le post est parti en vrille pour rien , il ne s'agissait absolument pas de débattre sur les diktats de la société ou quoique ce soit. Je suis très binaire : J'attendais juste des avis "j'aime"/"j'aime pas" Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de te dédicacer un post ma jolie! Ça m'a gonflé cette histoire. Je montrerai la version finale bien sûr!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore elles sont superbes et oui toutes les mariées sont sublimes

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Et j'adore cette robe...vivement qu'on puisse voir la version finale !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement. Je poste quasi exclusivement des sujets comme celui-ci, sans parti pris ni d'avis sérieux. D'où ma surprise quand j'ai lu certains commentaires Smiley smile merci pour ton message.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HAHA pour tout avouer...elles me rendent jalouse aussi Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec ça, toutes les mariées sont belles. Alors il faut arrêter de penser que parce que les filles de mes photos sont de telle façon , cela signifie que je trouve toutes les autres pas dignes d'être de vraies mariées --"
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais oui je vais faire pareil avec mon chéri haha ! Merci pour ta gentillesse ma belle et bisous Smiley heart
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    :Smiley heart MAGNIFIQUE :Smiley heart
    Merci pour ta photo!!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop d'accord les filles. Moi 40-42, des formes bien généreuses et voilà un de mes essais. Trop sexy pour être exactement comme ça le jour J mais franchement je me trouve belle dedans. Et LA robe sera sirène, avec un beau décolleté. Zut alors, faut pas projeter ses complexes sur les autres.

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 1
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement vous partez trop loin. Ce post avait pour but de montrer des "vraies mariées" porter de belles robes. Rien à voir avec leur silhouette ou quoi que ce soit. Je pense que ce forum est fait pour que l'on partage nos prépa de mariage, nos expériences, nos joies et nos tracas mais aussi des petits posts comme celui-ci sur ce qu'on aime ou pas... je parle du principe que si le post tu l'aimes bien, tu le commentes et si tu ne l'aime pas et bien tu t'abstiens !!! Quel intérêt y a t'il à polémiquer sur ce genre de chose ? Mariages.net n'est pas un site de bagarre via écran interposés mais un site de partage et soutien !!!
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis toutes les mariées sont belles si elle se font jolie avant.

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 1

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 2

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 3

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 4
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuuuu qu'est-ce qui se passe ici. On est sur mariage.net où sur : on s'entretue.net??? Juste une petite précision il est aussi difficile de se chausser en 44 qu'en 34 !
    mon cas par exemple je fais une taille 34/36 (1,67m sans talons) donc je commande ma robe en 36 pour ne pas avoir une robe trop petite, sauf qu'à l'essayage trop grand !
    Ok donc je la commande en 34! Ét rebelote trop grande !!
    Bon c'est décider je la commande en 32 (ils ne font pas plus petit) et bien elle me va mais encore un peu grand mais de 1-2 cm seulement avec le laçage serré de fou!!!
    Pourtant j'adore aller au Resto ou au macdo avec mes enfants (2filles), la cuisine au beurre et à la crème fraîche d'isigny 60%MG, les chocolats chips et conneries. Mais c'est comme ça. A l'école on m'a appelé sac d'os ou squelettor Ét au Boulo certaines collègues qui me cherchaient la merde parce qu'elle me pensait bien foutu, mais moi on me crois pas quand je dis que à mes yeux " la plus belle femme c'est Beyoncé" Ét non pas Gaga !
    Alors arrêtez de vous crêper le chignon car vous en aurez besoin le jour J.
    Donc moi j'aime pas les décolletés jusqu'au nombril ! Ét je suis mince! J'aime les robes sirène pour la deuxième partie du mariage, je me changerai vers 21h. Ét oui pour aller à la mairie 13h suivie de l'église j'aurais une robe princesse pour pas que le prêtre voit en moi le diablotin cacher sur mon épaule droite !!!

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 1

    Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 2
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que les personnes que le post dérange QUITTENT ce post! C'est pour montrer de belles robes sur des femmes qui ont certes un beau corps... Mais c'est pour les ROBES!

    Alors passez votre chemin si vous n'êtes pas capable de comprendre le sens du post!

    Aller ne pense plus à tout ca!Va falloir que je demande à mon cheri de me redemander de m'épouser, que je refasse des essayages (et que j'achète!!!!) pour mettre enfin la photo!
    Bonne nuit ma belle Smiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration