Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or

Lieu de réception

Chahrazed, le 23 Mars 2019 à 18:57 Publié dans Côte d'Or 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie en juillet normalement, et je n'ai toujours pas trouvé de lieu de réception dans les coins de Dijon (et alentours)
Que pouvez vous me conseiller ? Sachant que dans les prestataires, je suis en attente de réponse pour beaucoup

Merci 😘

15 Réponses

Activité récente par Johanna, le 19 Avril 2019 à 18:45
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avions loué me domaine de Preville à Ouges. Plusieurs salles et des hébergements pour les invités...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or
    Chahrazed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhh trop bien, merciiii. J'irai jeter un coup d'oeil afin de voir si ça me plaît !
    En tout trop top pour les adresses 👌🏽😁
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Https://www.wedding-labergement.fr/ : mon coup de coeur initial, mais un peu loin de Dijon à mon gout

    https://chateaudetrouhans.com/ : un joli extérieur et une salle qui semble comme neuve !

    https://www.chateau-de-la-bussiere.fr/location-de-salles.php : peut être que celui-ci est explosif niveau prix, je ne m'étais pas plus renseigné que ca !

    http://domainedeflavignyalesia.com/prestations/

    https://www.mariages.net/chateau-mariage/chateau-de-barbirey--e142146 : très joli mais très très très cher, après tout dépend du budget c'est toujours pareil ^^


    Il y a aussi le domaine du Lac Kir et du Pont de Pany mais pour Pany les prestataires sont imposés et le lac Kir j'ai un un doute !

    Voilà je ne sais pas si je t'ai aidé, mais voilà en tout cas le fruit de mes recherches récentes ! Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or
    Chahrazed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, félicitation 😘
    Bah je cherche une salle de réception ou un lieu atypique .. Après je marche beaucoup au coup de cœur et pour le moment j'en ai pas trop eu !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi ! Je me marie en 2020 en Cote d'Or également, que recherches tu comme lieu de réception, j'ai vu beaucoup de choses dans mes recherches je peux peut être t'aiguiller ?


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Côte d'Or
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé le château d arcelot également.
    Prix 1600 euros avec possibilité de louer des housses de chaises.
    Tables en bois et chaise plastique compris dans le prix.
    Tente pour le vin d honneur compris egalement.

    Le site est superbe, avec un parking privé pour les invités et possibilité de louer des gîtes.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or
    Chahrazed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holà. Merciiii 😊

    Ah top c'est vraiment gentil. J'irai jeter un coup d'oeil, merci pour la proposition 😘
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, félicitation!

    il loue une salle plein de cachet poutre pierre belle extérieur a 15min de Dijon.

    c'est le hameau des Combottes, ils sont sur mariage.net c'est traiteur Benoit bruley il y a la description du lieu. j'espère voir avoir donnée une piste!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or
    Chahrazed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii beaucoup 😍

    Ah top. merci de tes infos c'est hyper gentil !
    Je vais regarder, encore merci 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii ! Félicitations à toi aussi ! Smiley smile Alors tu as une salle en souplex (style cave voutée), une autre salle en pierres apparentes, une salle pour le vin d'honneur, des tentes à l'extérieur de réception pour le vin d'honneur également et accès aux jardins pour 600 euros il me semble (ça a peut être changé depuis on a réservé l'an dernier) ! Ils louent également tables, chaises et housses de chaises au besoin Smiley smile (pour environ 800 euros il me semble). La gérante est adorable et très disponible !

    https://www.mariages.net/chateau-mariage/chateau-darcelot--e7797

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or
    Chahrazed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !

    Félicitation 😉😊 C'est vrai que c'est vraiment un magnifique endroit.. Une tranche de prix ? (Pour avoir une idée)
    Merci en tout cas de la réponse
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous nous marions en juillet au Château d'Arcelot à Arceau juste à côté d'arc sur tille ! Le tarif est dérisoire vu la beauté du lieu ! Par contre les salles ne peuvent pas contenir de très gros mariage en terme d'invités pour le repas ! Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Côte d'Or
    Chahrazed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heeey 😉
    Merci .. oui je suis nouvelle donc je découvre petit à petit, j'ai regardé mais pas grand chose me plaît donc je cherche encore
    C'est vrai je n'y ai pas pensé. Merci !

    J'en suis à chercher ma salle qui est primordial pour moi, le reste va aller tout seul car j'ai déjà des devis etc..
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception en Côte d'Or ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration