Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle S
Mariée Curieuse Août 2018 Nord

Lieu de réception réservé ! la howarderie - le bizet

Mlle S, le 17 Août 2017 à 16:38 Publié dans Nord 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Nous avons réservé notre lieu de réception + gîte + traiter (les 3 en 1, super!) à La Howarderie en Belgique à Le Bizet.Y'a t-il d'autres personnes qui ont réservés là bas ? Quelqu'un aurait un retour d'expérience à faire ? Smiley smile
Merci et bonne organisation a toutes !

11 Réponses

Activité récente par Anne-Claire, le 17 Janvier 2021 à 20:59
  • Anne-Claire
    Nouvelle Mariée Août 2021 Nord
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également réserve là bas
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai trouvé ce post et me permets d'y répondre en espérant avoir des réponses Smiley winking

    Nous nous marions en mai 2020 à la Howarderie. Nous avons choisi la salle "l'Ecurie" pour le vin d'honneur et la salle "Le Fenil" pour la soirée.

    Nous pensons prendre le buffet pour le repas du soir.

    Nous sommes très nombreux et du coup dépassons la capacité de la salle alors nous devons faire un tri. Pour celles et ceux qui ont organisé leur mariage dans cette salle à combien étiez-vous et comment avez-vous organiser la salle? Mon rêve était d'avoir des tables rondes à mon mariage c'est aussi pour cela que nous avons choisi cette salle.

    Est-ce que vous voulez bien nous montrer quelques photos?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Juin 2019 Nord
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse Mlle S (enfin Mme maintenant Smiley love ). J'avais vu une photo de gâteau qui m'avait un peu déçue car il était un peu simple et ressemblait plus à un gâteau de communion que de mariage. Tu me rassures as tu loue la grande ou la petite salle?
    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Curieuse Août 2018 Nord
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Mon mariage a eu lieu le 25 Août 2018 à la Howarderie et le repas était succulent ! Nous n’avons eu que des compliments.
    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Juin 2019 Nord
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions à l'été 2019. Nous avons repéré la howarderie au bizet et nous voudrions votre avis sur le repas et surtout les desserts. merci bcp!
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Avril 2019 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé aussi la bas pour notre mariage le 27 avril 2019.

    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Curieuse Août 2018 Nord
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie! Quand tu mets toutes les prestations bout à bout, ça commence à chiffrer...

    Nous n'avons pas encore goûté les plats, nous y allons en début d'année. En revanche j'ai des collaboratrice qui ont assistés à des mariages là bas et m'en ont dit que du bien Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2019 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse !J’ai reçus leur réponse cette après midi .Je pense aller visiter je trouve leurs tarifs vraiment pas cher .. as tu goûter les plats ?Super que ce soit très abordable mais il faut aussi que ce soit bon Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Curieuse Août 2018 Nord
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine,

    Nous avons finalement réservé à La Howarderie pour notre mariage le 25 Août 2018.

    Je t'invite à les contacter directement par mail, ils sont très réactifs et c'est de cette manière que nous échangeons.

    Nous avons visité et avons eu un coup de cœur pour l'environnement. Du coup, nous avons réservé a salle "L'écurie" ainsi que le gîte "La Prairie".

    Pour la partie traiteur c'est difficile de te donner les tarifs, car tu peux choisir à la carte où choisir un menu proposé.

    Si tu as besoin n'hésites pas Smiley smile


    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2019 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Je regardais le site de la Howarderie et pourquoi pas le faire la bas , je trouve sympa les gîtes pour autant de personnes sur place .Je n’ai pas réussis à les avoirs au téléphone ,tu peux me donner les tarifs des menus et tout ça ?? Tu as été visiter ??
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly Smiley smile

    Une bonne chose de faite Smiley smile

    Je te passe plusieurs discussions sur le lieu de la Howarderie :

    Tarifs salles de reception et avis

    Salles de réception

    Où en es-tu dans les préparatifs?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration