Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Super Mariée Septembre 2020 Marne

Lieu photos de couple

Lucile, le 25 Juillet 2020 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté.
Nous avons vu notre photographe hier, nous avons décidé de faire nos photos de couple après le mariage pour moins courir.
Voilà je dois déjà faire une escale chez mes grands-parents pour des photos car ils ne peuvent venir au mariage, donc les photos de couple en plus cela faisait trop juste.Du coup nous allons remettre nos beaux habits 15 jours après et direction la sablière à Châlons sur vesle.Un endroit que le photographe nous a conseillé, une plage de sable et d'une mais sans la mer avec la forêt.Et vous se fera à quel moment et dans quel genre de lieu?Lieu photos de couple 1
Lieu photos de couple 2
Lieu photos de couple 3

18 Réponses

Activité récente par Lucile, le 27 Juillet 2020 à 11:20
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je ne connaissais même pas ce lieu alorrs que c est près de chez moi. Ah pratique aussi, nous notre lieu de réception joli mais pas non plus assez pour y faire photo de couple. Mais jour j y fera photos de groupe devant mur floral. Smiley winking
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello c'est superbe ! Nous allons faire nos photos au domaine directement Smiley smile

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super original dans la caserne de pompier. Hâte de voir les photos Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whoua félicitations à vous et en effet superbe endroit
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on va en avoir du temps. J'espère bien qu'il sera derrière nous ce satané virus.

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous avez le temps de bien préparer comme ça et d être bien le jour j. Au moins la crise sanitaire sera loin derrière vous .
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aurez de superbes souvenirs 🤗
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli comme endroit 😃. Nous avons fait nos photos le jour J (le 11 juillet dernier) sur notre lieu de réception qui avait tous son charme 😊 Lieu photos de couple 4

    Lieu photos de couple 5

    Lieu photos de couple 6

    Lieu photos de couple 7

    Lieu photos de couple 8

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu auras un superbes décor 😊
    Nous allons faire les notre avant la cérémonie civile dans le parc/forêt du domaine et quelques dans notre caserne de pompiers 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait ça. Par contre ça ne sera pas tout de suite pour les photos. Au départ le second mariage (qui aurait du être le seul et unique en réalité) était pour 2023. Mais récemment, j'ai enclenché une démarche qui prendra fin en 2025. On va donc attendre à ce moment là, pour le second mariage.

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah chouette aussi, nous il est sympa mais pas assez original pour nos photos de couple mais on y fera nos photos avec notre team et nos enfants car un mur floral Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah chouette sur la plage, nous sera un semblant de plage mais manque juste la mer.
    Apparemment il y aurait eu la mer y a bien fort longtemps à cet endroit. Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, le photographe nous a conseillé de le faire en fin d après-midi pour une plus belle lumière. Smiley winking
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Whoua c est splendide comme lieu.
    Superbe choix et symbolique en plus.
    Pis l étang permettra de transmettre nune belle lumière avec les arbres. Hâte de voir vos photos de mariage. Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucile,

    Ça m'a l'air un bel endroit. Nous, on les fera lors du second mariage. Une fois que celles de groupe seront faîtes. Pendant ce temps là nos convives auront une animation et juste après on les retrouve et on débutera le vin d'honneur. Nos photos se feront au bord d'un étang où la première fois on a été surpris de faire ce style de découverte : (deuxième photo)

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous aurez de magnifiques photos 😍
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fait nos photos au milieu des invités qui ont pu en profiter cette année car nous étions en petit comité... l’année prochaine je ne sais pas comment nous ferons encore... sûrement en même temps que tout le monde... la vu que nous sommes parti en Espagne 🇪🇸 j’avais pris ma deuxième robe de mariée et nous avons fait des photos sur la plage 🏖 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le lieu a vraiment l'air superbe ! 😍
    Nous prendrons une petite 1/2 heure pendant le VH pour faire nos photos sur le lieu de réception. Il est vraiment magnifique et se suffit à lui-même 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration