Charline
Mariée Curieuse Avril 2020 Calvados

Lieu pour photo de mariage

Charline, le 10 Juin 2019 à 15:18 Publié dans Calvados
Bonjour à toutes et tous,
Je fais appel aux mariés ou futurs mariés du Calvados et peut être plus précisément du Pays d'auge. Nous nous marions avec mon conjoint le 25 avril 2020, nous sommes à la recherche d'un endroit sympa pour faire nos photos de couple. Nous recherchons proche Lisieux sur le thème champêtre, une allée avec de grands arbres sur les côtés ou un champ ou si vous avez d'autres propositions nous sommes preneurs ;-).

Bonne journée à tous. Charline
Partagez sur :

8 Réponses

• Charline
    Charline ·
    Voir message cité

Merci, la distance est nickel nous y avons bien pensé. Mais au mois d'avril quand on va se marier ce ne sera pas peut être pas fleuri et nous recherchions un lieu plus intime ou tout le monde ne va pas pour faire ses photos de mariage. Mais effectivement si nous ne trouvons pas nous irons ici ou au château de Saint Germain de Livet.

• Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Calvados
    Emilie ·
    Les Jardins du Pays d'Auge sont juste magnifiques. Je me rend pas compte de la distance par rapport à Lisieux.
  • Charline
    Charline ·
    Voir message cité
    Oui nous avons repéré le Chateau de Saint Germain de Livet et les Jardins du Pays d'auge également. Mais on aimerait quelque chose de plus intime. Oui nous allons bien trouver notre endroit.
    Merci de tes propositions Smiley smile
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    Voir message cité

J'aime beaucoup les chemins en bordure de ruisseau à Saint Martin de La lieu, mais j'y suis passée sans connaitre alors je ne ça ne va pas t'avancer beaucoup. Et il y a les abords du chateau de Saint Germain de Livet, mais je pense que tu connais !

Bonne recherche, je suis sûre que tu vas trouver. Sinon ça peut être l'occasion de partir se balader et faire du repérage avant le mariage.

• Charline
    Charline ·
    Voir message cité
    Oui il y a plein d'endroits mais je voulais THE endroit un peu magique, alors si certaines d'entre vous connaissent des endroits vraiment sympa je suis preneuse.
    Nous faisons nos photos avant les cérémonies, nous allons nous découvrir avec monsieur à ce moment là.
    Nous nous préparons sur Lisieux et nous nous marions à Beuvillers, nous recherchons donc dans un secteur de 10 15 min autour de lisieux Smiley smile.
  • Charline
    Charline ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces idées ;-).
    Oui nous avons trouvé notre photographe, elle est en recherche d'endroit également, qui correspondrait à notre demande Smiley smile.
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·

A côté de Lisieux tu vas être servie en coin de campagne... mais as tu une zone plus précise ? entre chez toi et la mairie ou entre la mairie et ton lieu de réception ? ça dépend à quel moment vous faites vos photos...

• Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·

Coucou Charline et Bienvenue sur la communauté !

Tu peux t'inspirer des reportages de mariage de ta région pour trouver un lieu.

J'en profite également pour te passer ces superbes inspirations de photos :

10 photos d’engagement

16 idées de photos pour votre séance d'engagement

As-tu trouvé ton photographe ? Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés