A
Nouvelle Mariée Octobre 2019 Hauts-de-Seine

Lieu reception près du 92

Alexandra, le 8 Janvier 2019 à 08:38 Publié dans Hauts-de-Seine
Bonjour

Je suis nouvelle sur le site et ai plein de questions en vue d'organiser mon mariage Smiley laugh .
Nous avons d'ores et déjà contacté des salles mais j'aimerais vous demander des adresses proches de Courbevoie. On aimerait un lieu avec un peu de verdure et à 45 min max.
En connaissez vous ?
Côte invités on a 45 personnes pour le repas. Et 60 max pour un cocktail.
Merci par avance Smiley winking

Partagez sur :

5 Réponses

• Kanie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hauts-de-Seine
    Kanie ·

Coucou je me marie en Juin à l'intérieur du parc départemental de Nanterre au Pavillon des Berges. Petit coin isolé avec beaucoup de verdure super mignon.

• Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    Nous nous sommes mariés à Saulx-les-Chartreux, c'est le 91 et à 40 mn max. C'était top car pas trop éloigné de la ville.
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2019 Hauts-de-Seine
    Marine ·

Bonjour Alexandra, Nous on a choisi La Chéraille. C'est à Rambouillet, 45 min de voiture de Nanterre. Et le lieu est magnifique avec un beau jardin. Prix : 3000€

• A
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    Bonjour
    Oui j'ai regardé et j'ai déjà contacté pas mal de lieux.
    Le problème c'est le budget !
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans les Hauts-de-Seine ?

Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

Participer à cette discussion

Articles associés