Morgane
Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône

Lieu trouvé

Morgane, le 5 Mars 2018 à 08:00 Publié dans Organisation du mariage
Bonjour bonjour !

Aujourdhui (ou plutôt hier) trop contente ! On a enfin trouvé notre lieux de mariage avec le chéri ! On a longtemps hésité entre une grange magnifique (la grange c’est camp long) ou le domaine puyfond ! Deux lieux totalement différents l’un de l’autre au niveau du style ... mais le coup de cœur du chéri était sur le domaine. Et pour des raisons d’organisation du logement (aucun hôtel à moins de 20 minutes de la grange et après plusieurs virages) nous avons pris le domaine !

Nos invités pourront ainsi dormir à l´hotel à pied si ils ont du courage .. que 3 km !

Et on aura plusieurs espace lors du mariage :
- un jardin pour la ceremonie
- un côté pour l’apero
- un autre pour le’ repas
- et la poste de danse
(et même une salle pour les enfants si besoin !)

J’espere qu’on a fait le bon choix ! Et vous avez vous déjà pris des salles plus en fonction de l’organisation de votre mariage ?
Partagez sur :

4 Réponses

• Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    Une bonne chose de faite!
    Nous avons pris un lieu qui est au bout de notre rue, nos invités habitent tous aux alentours de notre ville!
    Pour ma famille qui vient du sud, j'ai pris un gite à même pas 2 kms ! Donc ça devrait le faire Smiley smile

• Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·

Super, ravie pour toi 😍

• Morgane
    Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    Oui on aime beaucoup aussi ! C’est moins original et champêtre mais plus pratique du coup pour nos invités
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

Il est trés joli, j´ai regardé les photos.

Participer à cette discussion

Articles associés